Chapitre 2

241 16 7
                                    

Chapitre 2 : "J'ai besoin de toi."

Caleb arriva mais je le contournais et je continuais de marcher vers un banc qui était vide. Il me barra le chemin et se positionna devant moi.

- Qu'est-ce que tu veux, demandais-je en croisant les bras en dessous de ma poitrine pour montrer mon ennui.

- June si je veux que tu acceptes de ton plein gré à venir avec moi à la fête, il va falloir que nous apprenions à nous connaître, s'exclama-t-il.

J'allais répondre quand je vis ma mère arrivait en voiture. Nous étions au milieu de la place, Daisy ou même ma mère n'avait cas tourné la tête pour nous voir.

- Deux minutes, j'ai besoin de toi, lui répondis-je en me cachant derrière lui.

Heureusement qu'il faisait une tête de plus que moi ! Je regardais discrètement au-dessus de son épaule pour pas qu'elles m'aperçoivent. Daisy embrassa sur la joue sa belle-mère avant de sortir de la voiture tout en prenant son sac à main, elle attendait qu'elle parte avant de se diriger vers ses amies. Elle embrassa son copain Justin. Écœurant, c'est vraiment bien parti pour qu'ils le fassent ici.

Je me décollais du dos, je dois dire, musclé de Caleb. Il se retourna et me demanda des explications.

- Il y avait ma mère.

- Ok.

Je partais m'asseoir sur le banc et il s'asseyait à côté de moi.

- T'as pas des amis, m'exclamais-je agacée qu'il me suit.

- Bien sûr, j'en ai, répliqua-t-il en rigolant.

- Et ils sont là ?

- Oui.

- Mais va les voir, bon sang ! Tu m'énerves plus qu'autre chose à rester avec moi, m'impatientais-je en de le pousser mais sans succès.

- Je te l'ai déjà dit faut qu'on apprenne à se connaître.

- Ok, je m'appelle June, j'ai 17 ans je suis en terminale, mes parents sont séparés j'ai une demie-soeur, Daisy, et de deux demis-frères, maintenant que tu as appris à me connaître, dégage.

Il m'énervait à faire du forcing, j'espérais quand lui disant ça, il partirait. Il me souriait et la cloche sonnait, je partais en courant et je rentrais dans notre classe. Je m'asseyais devant et les autres élèves arrivèrent avec le professeur.

Je venais de m'asseoir à table avec à mes côtés les filles quand Caleb s'asseyait à une des chaises libres. Il ne m'avait pas adressé une seule fois la parole depuis que je lui avais dit de dégager et maintenant il revient comme une fleur ? Je croirais rêver !

- Bonjour vous êtes, demanda poliment une de mes amies tout en refermant son livre pour lui donner toute son attention.

Ils ont le même âge et elle le vouvoie ? Elle s'est pris pour une princesse ? Caleb lâcha un petit ricanement avant de lui répondre.

- Pourquoi vous vous êtes assis à notre table ?

- Tu peux me tutoyer on a le même âge et je suis venu me présenter à June qui ne m'en a pas laissé le temps ce matin. Je m'appelle Caleb, j'ai 18 ans je suis en terminale et mes parents ne sont pas divorcés et j'ai une petite soeur.

- Tu as redoublé, questionna une des filles en le regardant avec dégoût.

- Eh oui, répondit-il fier de lui voyant qu'elles n'appréciaient pas.

- Tes parents n'ont pas honte, interrogea Courtney méchamment. 

J'avais honte et j'étais mal à l'aise, je me dandinais sur ma chaise. Il haussa un sourcil ne s'attendant sûrement pas à une telle question mais il se reprit bien vite en laissant apparaître un petit sourire en coin.

I'm crazy about Him !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant