Chapitre 6

212 13 14
                                    

Chapitre 6 :"Salut Babe, souffla-t-il."

- Non pas ça s'il vous plaît, pleurnichais-je en enfonçant ma tête dans mon oreiller.

- Espèces d'abrutis d'adolescents, vous allez la fermer avant que je vous fasse bouffer ses putains de casseroles, hurla ma belle-mère depuis sa chambre.

Les garçons déglutirent et ils arrêtèrent de taper les marmites entre elles. Je soufflais de satisfaction et je me levais d'un pas lent, très lent. Je faisais la bise à mes demi-frères et je me dirigeais vers la cuisine avec eux à mes talons.

Je me glissais sur un tabouret et je regardais mon père préparer les petits-déjeuner pour tout le monde. Ça faisait du bien de plus voir la seule gueule à Daisy dès le réveil. Rien qu'à cette pensée mes lèvres venaient de s'étirer pour former un sourire. J'espérais ne pas la voir aujourd'hui même si les chances étaient très minces.

Je lâchais un petit rire voyant que mon paternel comme chaque lundi avait préparé ses éternelles tranches de pain de mie grillées dans un grille pain avec une fine couche de beurre tendre et sa confiture à l'abricot. Il sortit du frigo la bouteille de jus d'orange et remplit des verres pour chacun.

Il fit glisser une assiette à moi et il m'embrassa le front et je commençais à manger. Ma belle-mère arriva et elle grogna toujours en colère que ses fils les réveillés.

- La prochaine fois que vous faites un quelconque bruit alors que je dors je vous démonte, est-ce bien clair, les menaça-t-elle en les pointant du doigts.

Je leur tirais la langue pour les narguer et cela me valut des regards noirs.

- Mon chéri je pourrais avoir un verre de coca, demanda-t-elle d'une voix mielleuse à son mari.

- Du jus d'orange ça te suffit pas, répondit le concerné.

- Non j'ai envie de coca, serre moi en, bougonna-t-elle en tapant du pied comme une enfant faisant un caprice.

- Tu en auras pas ! Il est 7 heures du matin c'est pas l'heure d'en boire ! Le jus te suffira très bien, coupa mon père dans l'élan de sa femme.

Elle gonfla ses joues, fronça ses sourcils et quand mon père vu ça il s'amusa avec la bouche à ma belle-mère pour faire un cul de poule. Je finissais de manger et je déposais tout dans l'évier. Je gravissais les escaliers et je m'enfermais dans ma salle de bain pour me préparer. Je passais un coup d'eau sur mon visage, je me brossais les dents et les cheveux. Je m'habillais d'un pull gris clair et d'un jeans bleu clair troué aux genoux.

Je prenais mon sac et mon portable et j'attendais sur le divan que Edward et Aurélien arrivent pour qu'ils m'emmènent au lycée en voiture.

Ils arrivèrent et nous partîmes dans sa petite coccinelle. Quand nous arrivâmes je les remerciais brièvement et je sortais de la voiture. Leur lycée se trouvait à une dizaine de minutes en véhicule donc leur mère les obligeait à me conduire à mon bahut.

Je vis Daisy sortir de la voiture à ma mère et par réflexe je baissais la tête et je me cachais derrière quelques personnes pour que je passe inaperçu.

Je slalomais entre tous ses lycéens pour rejoindre ma classe. Je m'asseyais et je sortais mes affaires. Caleb arriva en avance et il s'arrêta juste devant ma table. Il posait des coudes sur celle-ci et il me souriait. Je me sentais rougir, j'étais mal à l'aise, mes mains qui se trouvaient sous mon pupitre jouaient ensemble. Il se rapprocha tout doucement de moi et quand il fut à quelques centimètres de mes lèvres il dévia sa trajectoire pour s'attarder devant mon oreille.

- Salut Babe, souffla-t-il.

Je restais muette, sous le choc, ne sachant quoi dire. Respire, expire, respire, expire...

I'm crazy about Him !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant