Chapitre 10 : "Je suis là."
Nous étions tous assis autour de la table à attendre patiemment le repas. J'étais à côté de Nathan, c'était ma mère qui me l'avait ordonné, Daisy était en face de Nathan, ma mère était en face de moi et mon beau-père était au bout de table à côté de ma mère.
Ma mère était dans la cuisine, ma demi-sœur était sur son téléphone tandis que moi j'essayais de retirer les sales pattes de Nathan. Je ne pense pas que j'arriverai à tenir jusqu'à la fin de la soirée avant de le claquer comme il se doit. Je me levais et je trouvais l'excuse d'aller au toilette. Je rentrais dedans et je m'asseyais sur le toilette. Je soufflais un bon coup et j'attendais quelques minutes avant de ressortir et de me faufiler discrètement dans ma chambre.Je sautais sur mon lit où je prenais mon portable. Je repartais à table avec mon téléphone et je me rasseyais. Je posais mon appareil entre mes jambes et je sentais la main de ce gros porc de Nathan se poser sur ma cuisse. Je lui attrapais un petit bout de peau et je lui pinçais le plus fort possible et il dégagea très vite sa main. Il se la massait délicatement tandis que je souriais fière de moi.
PDV de Nathan
J'ai besoin de toi, putain... Elle m'énerve à me repousser sans arrêt, il faut qu'elle tombe amoureuse de moi ! Tu me détestes pour l'instant mais bientôt tu ne verras que par moi, je t'en fais la promesse.
PDV de June
Ma mère arriva avec son plat de gratin dauphinois, et elle nous servit. Nathan me souhaita un bon appétit mais je préférais faire semblant ne pas l'avoir entendu, ma mère en voyant la scène elle me mit un shoot dans la jambe avec son talon à aiguille. Je lui lançais un regard noir et elle me le rendit.
- Alors comment vas-tu Nathan depuis le temps, ça fait un moment qu'on t'avait plus vu. Tu sais chez nous c'est aussi chez toi, s'exclama-t-elle en lui souriant gentiment.
A l'entente de sa dernière phrase je m'étouffais. Nathan me tapa légèrement le dos mais il empirait les choses, je lui retirais sa main et je buvais de l'eau. Je crois que ma mère a fumé la chicha avant le repas !
- Très bien André, je n'étais pas vraiment disponible c'est temps-ci mais merci je vous appellerai plus souvent alors, acquiesça-y-il en prenant une bouchée du gratin.
- Tu sais quoi, la prochaine fois que tu veux venir à la maison tu envoies un message à June, d'accord ?
- Bien merci mais il y a un problème je n'ai pas son numéro et votre gratin est un délice.
Un délice son gratin un délice ? Laissez moi rire ! C'est la première fois qu'elle fait un truc sans légume alors je peux vous dire que la cuisson est mauvaise ! La plupart des pommes de terre ne sont pas cuites et elle n'a pas assez mis de crème, son gratin est plus que sec. Quel lèche popotin ce mec ! Je roulais des yeux et ma mère me fit un sourire carnassier. Ça sent le roussi !
- Je te remercie Nathan, je reviens, elle se leva de table et partit fouiller dans un tiroir de la cuisine.
Elle prit son petit carnet, écrivit quelque chose, arracha un bout de papier et le tendit au lèche popotin.
- Tiens voici le numéro de June, s'exclama-t-elle toute fière en me faisant un de ses sourires les plus hypocrites.
Il la remercia poliment et rangea le bout de papier dans son pantalon.
Nous finissâmes de manger tranquillement que je jetais un œil à mon portable. Mes yeux s'écarquillèrent en découvrant que j'avais une dizaine de message de Caleb.
"Je suis là."
"Très charmant ton petit voisin."
"Je suis sur ton balcon."
VOUS LISEZ
I'm crazy about Him !
Teen FictionIl était à quelques centimètres de moi, mon corps était collé contre le sien, son visage se rapprochait de mon oreille et après de longues et interminables secondes à attendre il me souffla : - Je t'aime. - Ok, répondis-je déçue et indifférente à sa...