Épilogue

180 13 26
                                    

Épilogue

Les choses ont changé depuis maintenant deux ans.

Je vis maintenant seulement avec mon père, Lilia et leurs trois enfants. Ma mère depuis que j'ai eu cette décision, elle a eu un certain "déclic" et depuis elle fait des efforts donc cela arrive que je dorme pendant deux jours chez ma mère mais c'est dur, voyant à chaque fois mon beau-père et Daisy. Daisy est toujours aussi méchante, une peste ne change jamais et elle est retournée avec son ex. Nathan n'est plus jamais venu me voir ou même il ne m'a plus jamais envoyé de message. Ma mère m'avait dit qu'au début elle avait eu un plan pour que je sorte avec lui pour son argent mais finalement elle s'était désistée à la dernière minute. Edouard a trouvé une petite amie depuis un an, et monsieur le loveur et maintenant l'homme le plus amoureux de sa copine. Elle vient souvent elle aussi dormir à la maison, ma belle-mère est très fière de l'avoir comme belle-fille et mon père aime beaucoup Caleb même si au début ça était dur de voir que j'aimais un second homme. Je suis maintenant à la fac de droit, je veux devenir procureur.

Côté amour les choses n'ont pas réellement changé. Sauf deux trois petites choses comme le fait que deux fois par semaine je dors ou il dort à la maison. Il est à la fac de psychologie, qui n'est pas très loin de la mienne. Il y a un an, il a eu l'idée qu'on se fiance mais je trouvais que c'était beaucoup trop tôt alors j'ai refusé. Nous nous sommes beaucoup disputés comme tout couple normal, les choses étaient un peu bizarre c'était la première fois que nous n'étions pas dans le même établissement et il y a eu beaucoup de crises de jalousies. Mais en ce moment tout va pour le mieux.

- Désolé pour le retard Babe, me souffla-t-il à l'oreille en entourant ma taille de ses bras musclés.

- Ce n'est pas grave, répondais-je en me retournant afin d'entourer sa nuque de mes bras.

Je me mettais sur la pointe des pieds et je déposais mes lèvres sur les siennes. Je regardais derrière moi et souriais de toutes mes dents au club de filles qui n'attendaient que je casse avec Caleb afin de lui sauter dessus. Désolée les filles mais ce ne sera pas pour aujourd'hui. Je leur tirais la langue et Caleb me prit par la main afin de m'emmener à sa voiture pour qu'on puisse rentrer chez lui. Il avait acheté une petite voiture d'occasion pour qu'on puisse un jour fonder une famille.

Caleb avait trouvé un petit travail pour gagner un peu d'argent et pour qu'il est bientôt son propre appartement.
Quand à moi, j'avais choisi de faire baby-sitter.

- Ça s'est bien passé ta journée mon coeur ?

- Oui et toi mon amour, répliquais-je.

- Oui si tout va bien pour toi alors tout va bien pour moi.

Je posais ma main sur la sienne qui se trouvait sur la boîte de vitesse. Il conduisait assez vite afin sinon rentre au plus vite à la maison. Nous étions fatigués, le jeudi soir était le seul jour où nous étions en congés tout les deux.

- Tu veux qu'on sorte ce soir Babe ?Petit restaurant entre amoureux.

- Oui pas de soucis.

Nous arrivons chez lui et j'embrassais sa mère avant que nous montions pour nous préparer. Nous préparâmes nos affaires et nous allâmes nous laver. Je mettais une robe noire simple avec des petites sandales tandis que lui il avait opté pour une chemise blanche avec un pantalon noir et des chaussures de la même couleur.

- T'es magnifique mon coeur, me souffla-t-il à l'oreille en déposant plusieurs baisers dans mon cou qui me faisait frissonner.

Je lui retournais le compliment et nous décidâmes de partir. Nous saluâmes sa mère et elle nous souhaita une bonne soirée. Il m'ouvrait la porte de la voiture et je rentrais en le remerciant. Il referma la porte et il entra du côté conducteur. Nous roulâmes pendant un long moment avant qu'il se gare devant mon restaurant préféré. Le restaurant où il m'avait amené pour se faire pardonner, le restaurant au bord de la mer. Je sortais sans attendre qui vienne m'ouvrir la portière et je courrais l'embrasser pour le remercier.

La soirée se passa dans la joie et dans la bonne humeur et ensuite nous nous promenâmes au bord de la plage. Il me faisait soudainement m'arrêter et il se mit à genoux, un pied à terre.

- Qu'es-ce que tu fais Caleb, soufflais-je tremblotante.

- June, il y a déjà maintenant deux ans que nous sortons ensemble et je te remercierais jamais assez de m'avoir pardonné de t'avoir trompé. Tu sais que je t'aime de tout mon coeur et c'est pour cela que...

Il sortait un écrin noir en velours de sa poche de son pantalon et il ouvrit. Je portais mes mains à ma bouche, une bague en or s'offrait à mes yeux. Elle était magnifique.

- Je voudrais te demander en fiançailles, si tu le veux bien, je sais qu'il y a un an tu avais refusé mais j'espère que cette fois...

Je me jetais sur lui et j'écrasais brutalement mes lèvres sur les siennes.

- Bien sûr que j'accepte, oui oui, murmurais-je les larmes aux yeux.

Il m'inonda de milliers de petits baisers avant de mettre l'anneau autour du doigt. Je pleurais de joie et je sautais dans ses bras. Il tomba à la renverse et il émettait un léger rire avant de me caresser délicatement les cheveux. 

- Je suis fou de toi, Babe.

- Je suis folle de toi, Caleb.

~~~~~~~~~~~~~~

Hello ! Voici la fin de : I'm crazy about Him !
Je suis très contente d'avoir partagé cette histoire avec vous, j'espère qu'elle vous aura plus !
Je voulais tous vous remercier, d'avoir lu, d'avoir aimé mon livre et d'avoir commenté aussi. J'ai lu tout vos petits commentaires qui m'ont fait beaucoup sourire et je continuerais de les lire tous un par un.

Je l'ai mis un peu en retard cet épilogue parce que je ne voulais pas me dire que mon petit livre était fini mais finalement je le publie aujourd'hui parce que je trouvais ça très égoïste de ma part de vous faire attendre.

- June qui accepte la demande de Caleb !

Bisous ❤️

P.S. : Comme je vous l'avais déjà dit je suis en train d'écrire une nouvelle histoire, je pense qu'elle sortira au début des grandes vacances : le 5 juillet parce que je vais avoir encore des examens et il faut que je travaille un peu si je ne veux pas avoir de problème avec mon père 😆

I'm crazy about Him !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant