Chapitre 20 : "J'ai vraiment merdé sur ce coup-ci."
Je ne sortais plus l'envie n'était pas réellement là. Après des centaines de messages de Caleb je m'étais enfin décidée à lui répondre, deux jours sans lui donner aucun signe de vie je pense que c'était largement mérité :
"Je vais très bien ne t'inquiète pas pour moi mais quand je reviendrais au lycée fait comme ci on ne s'était jamais connu."
Quand le message fut envoyé je reçus une dizaine de messages de Caleb avant qu'il n'abandonne.
- June bouge ton cul aujourd'hui tu vas au lycée, hurla ma mère.
Je soufflais avant de bouger mon cul comme ma mère l'avais souligné. Je me levais de mon lit où j'avais passé la plupart de mon temps pendant ces jours. Je prenais une jupe en cuir noire avec des collants chairs avec un petit pull noir et des chaussures tout aussi foncés. Je me dirigeais dans la cuisine où je me servais un verre de jus d'orange et un petit sandwich à base de pain de mie et de jambon. J'engloutissais à une rapidité hallucinante et je fonçais me préparer.
J'enfilais ma veste en cuir noire et je prenais mes écouteurs, qui vont sûrement mettre très utile, et je saluais ma mère avant de sortir de chez moi.
Pendant ses deux jours j'avais énormément pleuré, je ne pensais pas que j'étais autant amoureuse de lui. Je me suis reçue une réelle massue sur la tête, je ne m'y attendais pas. Je pensais qu'il m'aimait, que les sentiments que je ressentais à son égard était réciproque mais je m'étais bien trompée, il avait fait son double jeux et je n'avais vu que du feu. Ma mère avait raison, j'aurais dû l'écouter quand elle m'a dit que ce n'était que des délinquants remplis de tatouages, il était seulement là pour s'amuser avec moi et j'étais tombée dans le panneau.
J'arrivais au lycée assez rapidement et je me sentais pas à l'aise, j'aurais dû prendre un sweet à capuche pour me cacher. Je revissais correctement mes écouteurs dans les oreilles et j'avançais tête baissée, espérant que la bande de Caleb ou lui-même ne me voient pas.
J'arrivais devant ma classe et quand je rentrais alors que j'allais m'asseoir, une main me retenue le bras. Je restais totalement paralysée.
- Bonjour.
- Lâche-moi, répondais-je d'un ton glacial.
- Tu m'as manqué, tu sais.
Je me décrochais brutalement de sa poigne et je partis m'asseoir sur ma chaise. Dégoûtée... Il savait que j'allais arriver à l'avance.
- Babe...
- Appelle moi encore une fois comme ça et je vais te faire bouffer le sol, le coupais-je en colère qu'il puisse encore me surnommer comme ça avec tout ce qu'il m'a fait.
- Je comprend pas ce que j'ai fait pour que tu puisse m'en vouloir à ce point.
- T'as aimé embrasser Daisy et moi ? Tu crois que je ne l'aurais jamais découvert ? Tu cachais bien ton coup en tout cas. Je te félicite, sincèrement. Tu aurais pu choisir n'importe qui d'autre pour faire ça mais Daisy, avec Daisy sérieusement tu pouvais pas en choisir une autre ?
Il restait sur le cul, bafouillant de multiples choses, essayant de trouver une excuse mais ce qui m'a sorti, une bonne phrase de salop : "C'est pas ce que tu crois, je peux tout expliquer." Mais alors que j'étais à deux doigts de craquée et de déverser toute ma tristesse sur lui, le professeur est arrivé avec mes camarades de classe derrière lui.
**Ellipse**
Les cours de la matinée venaient de finir et je sortais enfin de ce lycée de merde. J'inspirais un grand bol d'air frais avant de me diriger vers le macdo le plus proche de mon établissement pour manger seule. Je commandais assez rapidement avant de monter à l'étage m'installer dans un coin reculé.
VOUS LISEZ
I'm crazy about Him !
Teen FictionIl était à quelques centimètres de moi, mon corps était collé contre le sien, son visage se rapprochait de mon oreille et après de longues et interminables secondes à attendre il me souffla : - Je t'aime. - Ok, répondis-je déçue et indifférente à sa...