Chapitre 9 : "T'as le nez glacé, idiot."
PDV Edward
Je posais ma main délicatement sur sa joue et à l'aide de mon pousse je lui faisais des petits ronds circulaires. Mes yeux ancrés dans les siens, je ne la lâchais pas du regard observant chaque détail de son visage, chaque réaction de sa part. Je souriais voyant que plus je m'approchais d'elle plus elle se sentait gênée. Ses pommettes prenaient légèrement une teinte rouge tandis que je me rapprochais toujours ne laissant que quelques centimètres d'écart. Quand nos lèvres commencèrent à se frôler, la porte s'ouvrit et nous retournâmes à la réalité.
J'étais rentré dans une colère noire quand June rentra dans ma chambre mais plus j'y pensais plus l'envie de m'excuser naissait au plus profond de moi. Je n'aimais pas qu'on soit disputés surtout pour des débilités.
Je me levais de mon lit et je rentrais dans sa chambre, la pièce était plongée dans le noir et je regardais sur son réveil quelle heure était-il. 1h30... J'hésitais à repartir mais après quelques minutes de réflexion je m'allongeais dans son lit en la poussant pour qu'elle me laisse une petite place. Je ne la réveillerais pas ce soir. Elle vient se coller contre moi et je l'entourais de mes bras tout en plongeant ma tête dans son cou.- T'as le nez glacé, idiot, chuchota-t-elle en se rapprochant un peu plus vers moi.
Je souriais et je la sentis faire de même. Je m'endormais en réfléchissant à comment j'allais me rattraper avec Nina avec ce que June lui avait dit. Elle m'avait vraiment mis dans la merde. Depuis deux mois je travaillais sur cette fille pour l'avoir et alors que j'allais atteindre mon but ma soeur avait tout gâchée.
PDV June
Je me réveillais par le souffle chaud d'Edward qui me faisait des chatouilles dans le cou. Je me retournais pour être face à lui et je souriais en le regardant dormir. Je lui replaçais une mèche de ses cheveux qui tombaient sur son front et je m'extirpais du lit le plus doucement possible pour pas le réveiller.
- Attend, dit-il alors que j'ouvrais la porte.
- Qu'es-ce qui y a, demandais- je en me retournant vers lui pour voir qu'il avait toujours les yeux fermés.
- Viens me faire un bisou, souffla-t-il.
Je souriais et j'allais lui faire le bisou qu'il voulait. Je repartais et je sortais de ma chambre avec le sourire aux lèvres. Je descendais et j'aperçus ma belle-mère. Je lui faisais la bise et je me glissais sur un tabouret en attendant qu'elle me serve mon petit-déjeuner.
- Edward est venu dormir avec toi, m'interrogea-t-elle tout en me servant un verre de jus d'orange.
- Oui, répondis-je en la remerciant après qu'elle m'est donné à manger.
Je mangeais dans le plus grand des calmes alors que les garçons dormaient encore. Je les enviais, ils commençaient à neuf heures eux alors que moi tout les jours à huit heures. Je déposais ma vaisselle dans l'évier et je montais dans ma chambre en faisant le moins de bruit possible. Je prenais des vêtements avec une paire de chaussures et je me dirigeais vers ma salle de bain pour m'habiller.
Après avoir fini de me préparer ma belle-mère s'excusa de ne pas pouvoir m'emmener et je souriais gentiment lui disant que cela n'était pas grave.
Il y a encore neuf mois de ça, c'était elle qui me conduisait chaque matin au lycée pour ne pas me faire prendre le bus.
Je la saluais et je lui embrassais son ventre bien arrondi avant de partir de chez moi.
Je montais dans le bus et je disais bonjour au chauffeur avant d'aller partir m'asseoir. Je sortais mes écouteurs de mon sac et je les branchais à mon portable pour écouter ma musique.
VOUS LISEZ
I'm crazy about Him !
Teen FictionIl était à quelques centimètres de moi, mon corps était collé contre le sien, son visage se rapprochait de mon oreille et après de longues et interminables secondes à attendre il me souffla : - Je t'aime. - Ok, répondis-je déçue et indifférente à sa...