Chapitre 17 : Partie 1

162 10 45
                                    

Chapitre 17 : "Tu es très beau toi aussi ce soir."

PDV June

Je finissais de me préparer et je me regardais une énième dans mon miroir pour voir s'il ne manquait rien à ma tenue ou si mon maquillage n'avait pas dépassé ou coulé. J'étais très anxieuse, Caleb allait arriver d'une minute à l'autre.
Ma belle-mère assise sur mon lit, mangeait des cacahouètes tout en m'observant faire les cents pas.

- T'es sûre que tout est parfait, la questionnais-je une troisième fois.

- Oui ma puce ! S'il ne craque pas ce soir c'est que soit il a de la merde dans les yeux soit il est vraiment con.

J'hochais de la tête et Edward rentra dans ma chambre ce moment-là. Il siffla et il me prit dans ses bras quand il remarqua que j'étais à mon paroxysme de nervosité et de stresse.

- Ne t'inquiète pas tu es parfaite, poupée, me murmura-t-il pour que je sois la seule à l'entendre.

C'était tellement rare qu'il me complimente que mes yeux s'embuèrent.

- Edward qu'à tu fais pour qu'elle pleure pour une soirée aussi importante, le gronda-t-elle en voyant mon état.

- Ne pleure pas tu vas gâcher le maquillage, me dit-il en émettant un rire.

Je souriais et j'entendais la sonnerie retentir.

- Je vais ouvrir, annonça Edward en sortant de la pièce.

- Je vais tomber dans les pommes, je vais tomber dans les pommes, répétais-je inlassablement.

Ma belle-mère se releva et me rassura avant de descendre avec moi pour rejoindre les deux garçons, enfin maintenant les trois garçons avec mon père qui se tenait devant Caleb ne le laissant pas rentrer dans la maison.

- Chéri qu'es-ce que tu fais, laisse le rentrer, s'exclama sa femme.

- Bien sûr chéri je lui souhaitais seulement la bienvenue, hein fils ?

Caleb approuva ses paroles mais à sa tête je comprenais que ce n'était pas du tout le cas. Cela me fait esquisser un sourire. J'arrivais à leur hauteur et Lilia  lança un regard noir à mon père avant d'offrir un très grand sourire à Caleb.

- June m'a tellement parlé de toi, elle avait raison tu es un très beau spécimen.

Je virais au rouge tandis que Caleb me faisait un clin d'œil et que mon père me lançait des regards noirs.

- On va y aller on va être en retard, m'exclamais-je avant que ma belle-mère rajoute des choses encore plus embarrassante.

Je déposais un baiser sur la joue de mon père et je saluais le reste avant de refermer la porte derrière moi. Sa moto nous attendait et il m'apporta un casque qu'il m'accrocha avant de monter sur son engin. Je montais derrière lui et j'essayais tant bien que mal de tirer sur ma robe pour qu'on ne puisse rien voir. Je me collais à lui et j'encerclais sa taille de mes bras. Il partit à toute allure et nous arrivâmes en dix minutes à la fête.

La maison ou plutôt la villa était très grande et belle. La musique était à fond et nous pouvions très bien l'entendre de dehors. Des gens saoulent jonchés sur le sol et des bouteilles de bières. Il y avait aussi des gens en train de s'embrasser ou discuter avec des potes et je me demandais ce que je faisais ici, ce n'était pas fait pour moi.

I'm crazy about Him !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant