Chapitre 19

121 11 25
                                    

Chapitre 19 : "Daisy et Caleb."

PDV Caleb

Elle m'embrassait goulûment mais je ne ressentais rien. Je ressentais même de l'ennui. Je priais pour que personne ne nous voit mais c'était bien difficile quand on était en plein milieu du couloir principal. Je devrais tout arrêter, lui dire que tout est fini entre nous mais je ne faisais rien.

Elle se décolla de moi quand elle vit mes potes arrivaient et inconsciemment je les remerciais.

PDV June

J'arrivais à fleur de peau au lycée à cause de Daisy qui s'était amusée à renverser mon jus d'orange sur mes vêtements. J'avais dû prendre une douche alors qu'il ne me restait qu'une vingtaine de minutes, résultat final j'étais en train de marcher dans les couloirs vides de mon établissement avec vingt minutes de retard. Je prenais un billet de retard à la vie scolaire avant de tracer tout droit vers ma classe. Je toquais et c'est mon professeur qui vient m'ouvrir. Il me jaugea du regard pendant quelques minutes avant de se pousser sur le côté pour me laisser rentrer. Je souriais et m'excuser rapidement pour le retard avant de foncer vers ma chaise non sans jeter un regard à Caleb qui me regardait déjà. Il me fit un clin d'œil et mes joues s'empourprèrent instinctivement.

Je sortais mes affaires et le professeur reprit son cours.

Ma montre affichait 9h50 quand la cloche sonna pour nous signaler que nous avions un quart d'heure de pause. Je sortais pressée et quelqu'un me prit par la taille pour me retenir. Je me retournais et un sourire niais apparut sur mes lèvres en voyant que c'était seulement Caleb. Il déposa un petit baiser sur la commissure de mes lèvres avant de me relâcher. C'est une blague ? Où sont les caméras ?

Je glissais ma main dans son cou attrapa violemment sa nuque pour qu'il se baisse à ma hauteur et je déposais mes lèvres sur les siennes, il hésita quelques secondes avant de répondre à mon baiser. Quelque chose n'allait pas, il était distant et il fuyait mon regard. Il se grattait la nuque et je compris qu'il y avait un problème. Il ne voulait plus de moi ? Peut-être qu'en vrai nous ne sortions pas ensemble et c'était moi qui m'était des films comme à mon habitude. Une boule se forma dans mon ventre et l'angoisse que j'avais ne cessé d'augmenter. On ne parlait plus et un silence pesant s'était installés.

Je me décidais à partir quand il me retenu par le poignet et me fit pivoter pour que je sois face à lui. Il nous plaqua contre les casiers. Il était à quelques centimètres de moi, mon corps était collé contre le sien, son visage se rapprochait de mon oreille et après de longues et interminables secondes à attendre il me souffla :

- Je t'aime.

- Ok, répondais-je déçus et indifférente à sa petite déclaration qui devait sûrement être fausse.

Il me souris fier que je ne sois pas tomber dans son piège.

Abruti...

PDV Caleb

Je venais de lui faire une déclaration et elle m'avait remballé sans la moindre hésitation alors j'ai préféré sourire pour lui montrer que c'était une blague.

Je posais mon bras sur son épaule et nous partîmes en direction du groupes de mecs.

PDV June

Justin me prit dans ses bras et je dis de même ce qui n'échappa pas au regard de Caleb qui saluait toute la bande. Justin voulait Léa donc je ne comprenais pas sa réaction inutile et idiote. Je saluais tout le monde poliment avant de m'absenter pour aller aux toilettes. Je m'enfermais dans une cabine quand j'entendais deux jeunes filles rentraient en gloussant.

I'm crazy about Him !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant