Partie 4

5K 389 22
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

<< T'es amour , gloire et beauté ?. Je suis haine, victoire et colère >>

Désolé d'avance pour les faute

Précédemment

Alors la , je fessait peur carrément , j'avais une cerne de malade , j'avais encore la trace du suce qu'il m'a fait sur le coup . J'ai Nettoyer mon visage à la vite fait et jss allé voir qui sonnait à la porte.
Arrivé à la porte , j'ai regardé par le petit trou y avait qui , putain.
----------------------------------------------
C'était Lorie , je savait pas si je devais ouvrir ou pas . D'un côté e voulais pas qu'elle me vois ainsi de l'autre côté le voulais ma meilleur , ma sœur .
J'ai fini pas ouvrir.

Elle : t srx la , je sonne depui -en froissant les sourcil - il t'arrive quoi
Mw :
Elle : -elle commençait à paniqué- Putain parle la
Mw:

Vous savez j'ai fait quoi ? Bah j'ai pleuré , vous avez compris , moi Maël , la fille qui N'a peur de rien , on me l'aurait dit quelque jour plus tôt ce qui m'arriverait j'aurais rire au nez de la personne mais c arrivé , moi qui pensais que sa arrivais au autre mais pas à moi.
Sa réaction? Elle m'a pris dans c bras (elle étais rentré donc on étais dans le salon ) j'ai commencé à pleuré plus fort , je suffoquais c comme si je revoyais la scène .

Elle : plus pas hibab Pk tu pleure
Mw: -toujours en pleurent - je ..j'ai to..tout  perdu ..il ..m'a... détruit
Elle : ta perdu quoi , arrête de pleurer et raconte moi
Mw : -je lui est tt raconter - Pk moi hein Pk moi ,
Elle : -elle pleurait - c une blague la , si c le cas t pas marrante
Mw: -je pleurait toujours-
Elle: Nn , c pas possible .

On a commencé à pleuré tt les 2 , de plus belle , elle a passé la journée à me réconforter , a me dit que tt sa c'était l' l'œuvre d'Allah , qui savait Pk sa m'arrivait à moi et que peut un porte ce qui ce passera , elle sera toujours là pour moi.

Elle : tu va le dit à t famille
Mw: Jsp
Elle : je cris que tu devrait leurs dit , ils te comprendront après tu fait ce que tu veut
Mw: je sais mais j'ai pas envie de voir de la pitié dans leurs regard
Elle: jte comprend , tu veut que je rester avec toi ce soir
Mw:oui stp
Elle : ok Att jvais appeler ma mère .

21h , On étaient à table , tt le monde était rentré, j'ai décidé de Ne pas leurs dit , connaissent ma famille jss sur que mon père aurait fait une , ma mère allais pleurer à chaque fois que me verrait et que mon frère allais Peter un cable donc j'ai préféré laissées chose comme elle était .

-je vais vous passer 2 mois , c beaucoup hein , pendant c 2 mois je déprimais, je m'isolais le parlais à personne et le plus grave c que je vomissais tt le temps , j'ai  raconté l'histoire à Idriss et Sherine ( Lorie le savait déjà). Ce jour là Sherine elle a pleuré comme une attarder mental et Idriss il a Peter un cable. Ils me soutiennent énormément Jsp qu'est-ce que j'aurais fait s'ils était pas là , j'ai rien dit à ma famille j'avais Ni la force Ni le courage. Je leurs parlais pratiquement plus , je restais tt le temps ds ma chambre , je mangeais mm plus .
Une fois alors qu'on mangeait en famille j'ai eux des Nausée quand j'ai vue la nourriture, le me forçais à Ne pas craqué mais c'était plus fort que moi , Kazakhstan couru ds la salle de bain pour vomir.
Quand jss retourné au salon , tt les regarde étaient braqué sur moi.

Baba. Il t'arrive quoi ma fille
Mw: rien baba , c juste que je ss malade
Mama:si ti malade ti attendé quoi pour allé docteur ( j'ai oublié de préciser que ma mère avait un accent )
Mw: c pas la peine
Mama: d'où si pas la peine , dm   Mercredi ta pas cours l'après on fiva chez docteur
Mw: mais
Baba: Ya pas de mais tu y va et c tt
Mw: ok

Pendant tt la discussion rayan parlais pas  il me regardait juste , il  me regardais bizarrement très bizarrement mm mais bon j'ai pas fait plus attention que sa. Après avoir mangé j'ai fait la vaisselle et jss allé dodo.

Le lendemain , je venait de fini les cours , j'ai dit au fille d'y aller sans moi parce que j'attendais  ma mère .
Quelque minute plus tard , je vois sa voiture je ss monté , on c salam et go chez le médecin.
Arrivé la bas on a attendu notre tour , après il mon fait des examen et on débat attend les résultats .
Après le médecin Nous appeler , on es allé dans son bureau a peine rentré que ma mère a commencé à l'agressé mdr

Elle : elle a quoi mi filles, si grive
Lui :doucement madame 
Elle : elle a quoi
Lui : votre fille n'es pas malade
Elle : hein , pourquoi elle vomir alors
Lui : parce qu'elle est enceinte

What?
----------------------------------------------Salem aleykoum mes hibab , Chapitre 4 poster , j'espère que sa vous plaira.

Que va t'il ce passer ? Commet va réagi Maël ? Sa famille?

                                            À suivre ...

Chronique de maëva : ma vie avant et après lui {réécrite}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant