Salem Aleykûm. ❤️
<<J'pars à marbella, mes gosses et ma bella, mon fils a que 5 ans et il ce perd déjà dans sa villa>>
Précédemment:
Voilà , on c'est enfin réconcilier, sherine à raison , je dois me comporté comme une femme mariée , une vrai , je dois soutenir mon mari comme j'aurais soutenir mon père , comme j'aurais soutenir mes frère et comme je soutiendrais mon fils...
en ce qui concerne la meuf ,en faite la je m'en veux de l'avoir maudit , souhaité du mal , l'avoir insulté... sa doit être du pour elle , j'ai dla peine pour elle , elle avait l'air si normal , comme faut ce méfie des apparence , les gens peuvent paraître normal , heureux et être malade , malheureux , souffert....{Chapitre 22}
On était en train de ce chamailler , rigolé, ce moqué de l'autre quand sa sonne à la porte , jvoulais y allé mais hakim ma direct stoppée en me disant que jetait enceinte (bof toujours la même excuse) et qu'il allait y allé , j'ai pas forcé parce que je savais très bien qu'on allait fini par s'embrouiller, vaut mieux ne pas parlé....
Il est donc allé ouvrir et est revenu accompagner de Walid , nous savons tous pourquoi , non plutôt pour qui il est venu voir.
Walid: wsh belle-sœur
Moi: cv
Walid: trkl hein et toi
moi: hmdl , tes venu voir ta femme? walid: -gêner- mdr même pas , j'ai pas le droit de venir voir mon frère et ma belle-sœur préféré? hakim: waaa comment t'assume pas , ta le droit de venir voir ta meuf hein , mais juste assume walid : mdr , si tu veut moi: je prend sa pour un oui hakim: tout façon elle est pas la walid: A bon? et elle est ou? hakim: j'en sais rien moi , elle est allée faire un tour avec lorie moi: attend jles envoie un messagej'ai donc envoyer un message a lorie leurs demandent qu'en elles comptait rentrée , elle ma répondu qu'elles arrivait dans 5 minute .
on a donc parler avec walid jusqu'au ce qu'elles arrives , quand sherine a vu walid , elle lui a sortir un de ses souries pololo , sa tue . lorie est tout de suite venu lui fait la bise , quand a sherine elle avait l'air d'hésiter , je pense qu'elle hésitait entre l'embrasser ou lui fait la bise , notre présence avait l'air de la troublée , elle a fini par lui fait la bise ...
hakim: wsh pourquoi vous faite crari , embrasser vous si vous voulez hein , j'vais finis par me sentir de trop lorie: bah non , on a pas forcement envie de leurs voir ce galoche hakim; ta gueule toi , c'est pas de leurs faute si personne ne veut de toi lorie : ouais ouais , parle a ma main , peut-être qu,elle t'écoutera hakim: pourquoi ta la haine contre moi ? c'est pas de ma faute si t'es moche hein lorie : tu sait quoi hakim? je t'en merde bien profond hakim: t'es morte
VOUS LISEZ
Chronique de maëva : ma vie avant et après lui {réécrite}
RomanceElle pensait qu'il lui était destiné et qu'elle se devait de l'aimer , peu importe le mal qu'il pourrait lui faire. Elle ne le sait pas mais même si sa prendra du temps ,cette putain de roue finira pas tourner. les plus heureux deviendront malheur...