Salem Aleykûm. ❤️<<j'suis perdu entre l'mal et l'bien car j'voit que dans l'mal on est bien >>
Précédemment:
Moi:ouais .
Une meuf: bonjours , c'est bien messieurs hakim benz** ?
Moi: ouais
La meuf : pouvez vous venir à l'hôpital Saint Dominique , c'est à propos de votre femme elle c'est fait agressé
Retour dans la peau de maeva:
J'ouvre doucement les yeux , mon premier réflexe à été de toucher mon ventre mais j'aurais pas du.
J'ai directement panique quand j'ai rein sentir , quand je dit rien c'est vraiment le vide mais total , rien qui bougeait , ou qui bougeait pas , rien nada walou, j'ai mis du temps pur comprend que jetait à l'hôpital, j'ai donc appuyer sur le bouton rouge pour appeler un infirmière.
Deux minutes plus tard jvois une infirmière rentrée, accompagné de hakim, jetait tellement soulager de la voir , je lui est directement sourire mais bizarrement il m'avait pas rendu , c'est à peine s'il me regardait , il fuyait plutôt mon regard , euhhhh......okk.Elle : comment vous vous sentez madame ?
Moi : sava mais qu'est ce qui c'est passer ?
Elle : vous avez été agressé .
Moi: QUOI?
Stop stop on va te recommencé , je me suis faite agressé ? Et la j'ai tout compris , jme suis rappeler de tout.
Moi:-en touchant mon ventre - et...mo mon bébé ?
Elle: -désoler - on a tout essayé mais il était déjà mort quand vous avez été trouvé ...
Moi:-en pleure - c'est une blague c'est sa? BIEN SÛR QUE S'EN EST UNE , HIER? DITE MOI QUE C'EST UNE BLAGUE
Elle : madame calmer vous , je vous comprend je sais que /
Moi: -en la coupant - JME CALME PAS , ARRÊTER DE DIR QUE VOUS ME COMPRENEZ PARCE QUE CE N'EST PAS LE CAS !!!!
hakim: -en me prenant dans ses bras- chute, sava aller , tu va voir tout ira bien des enfant on en aura pleins tu verra .
Moi :- ses pas la même chose tu peux pas comprendre ( en pleurant)
Il arrêtait pas de me dit des truc comme on va s'en sortir , tu doit être fort , on aura encore des enfant , ses la volonté de dieu ect...
J'avais arrêté de criée mais c'est parole ne me consolait pas , certe j'aurai encore des enfant mais non sa me va pas , je veut pas avoir des enfants je veut avoir cet enfant , jetait détruire , vide .Hakim il a beau me dit tt sa , je sais qu'au fond il est aussi triste que moi ,lui qui avait t'en voulu ce enfant , il fait le mec fort et tout mais j'suis il a mal au fond..
Moi:-en pleure - j'en veut pas plein , j'veut celui là , pourquoi? Pourquoi moi ?
Lui: chute, c'est la volonté de dieu , il donne et il reprend .
Moi:-toujours en pleurant-sa aurait dû être la volonté de dieu sauf que cette saloperie de Samia à voulu prend elle même!
Lui:-en fronçant les sourcils- comment sa ? Elle a fait quoi l'autre pute la ?
Moi:c'est elle , tout sa c'est de sa faute , c'est elle qui a ramener les gars pour qu'il me defonce jusqu'à ce que je perds le bébé , mais par allah que cette salope elle va me le payer , elle va le regretter , J'LA DÉTESTE , DE PLUS PROFOND DE MON COEUR !!
Lui: en serrant les poing - C'EST ELLE ? TU VEUT DIRE QUE C'EST ELLE QUI TA FAIT SA ? ELLE A PAS OSÉ, J'AI JURÉ J'AI TROP ÉTÉ GENTILS AVEC ELLE MTN ELLE A PRIS LA CONFIANCE , ELLE ME CONNAÎT PAS , ATTEND QUE JE L'ATTRAPE , PUTAINNNN !
moi: -toujours en pleure-
Obliger vous vous demander pourquoi j'ai fait sa alors que je savais très bien qu'il allait mal réagir et vouloir ce venger , et bah c'est très simple , elle ne va pas s'en tiré , vous croyez vraiment que j'allais la laisser alors que moi j'ai perdu mon bébé , j'ai juré elle va me le payer , elle m'a prouver qu'elle avait pas de coeur et qu'elle était prêt à tout pour et bah moi j'vais la torturé jusqu'à ce qu'elle me supplie de la tué, elle va me le payer elle et ses fils de pute qui mon tabasser , surtout la meuf, quand je pense que j'arrêtais pas de la supplier , de ne pas tué mon enfant ,le seul être qui m'a permis jusqu'à la de rester forte après l'enfer que j'ai vécu ...
il y avait un silence , personne ne parlait , on était tout les deux dans nos penser , lui essayant de ce calmer et moi cherchent un moyen de me venger , c'était comme sa pendant au moins 7 mn personnes ne parlait quand tata et Sofia arrive , elles m'ont tout de suite pris dans leurs bras, elle aussi n'arrêtait pas de me dir que tout allait s'arranger , que je devait être fort ect...
Elrk arrêtait pas de me sourire mais je voyais dans leurs yeux qu'elles avait pitié de moi et sa jle supportais pas.Tata : alors tu sort quand ?
Moi: demain normalement (entre temps j'avais demandé à l'infirmière )
Sofia : inchallah .
Moi: ouais , vous avez appeler mes parents ?
Tata: oui , ils arrive demain .
Moi: d'accord .
On a continué de parler, plus elles ont continué mais ni moi ni hakim étions vraiment dedans , on répondait brefement à chaque fois qu'elles nous parlait , sa été comme sa jusqu'à la fin des visite , hakim avait forcé pour rester mais ils voulait pas , il a fini par abandonné après avoir forcer comme jamais , elles m'ont fait un gros câlin et hakim ma fait un bisou sur le front ma prévenu qu'il allait venir me chercher demain matin .
Ils ont fini par partie , me laissant dans mon désespoir le plus total...DANS LA PEAU DE HAKIM :
Elles à oser cette salope , elle a oser faire du mal à ma femme et mon fils ,
Ce gosse je l'avais t'en voulu Une fois sortir de l'hôpital ont est donc monter dans la voiture.Dans la voiture ma ronda elle arrêtait pas de me dire que je devais être la pour elle , la soutenir , ne pas la laisser tomber au début je croyais que c'était pour le bébé qu'il disait sa mais visiblement non .
Moi: ouais tkt .
Elle: en faite je tes pas tout dit ...
Moi:sur quoi?
Elle: quand j'ai appeler la mère de maeva elle m'a annancer la mort de mohamed .
Moi: QUOI? SON PÈRE ?
Elle:-en pleure - oui , je comptait lui dire mais je sais pas c'est pas sortie, j'y suis pas arriver , déjà qu'elle a perdu le bébé maintenant son père ...
Moi: c'est quand l'enterrement ?
Elle :- je sais pas mai ne lui dit rien pour l'instant.
Après sa , c'était le silence complet , ma mère avait commencer à fait des doua pour qu'il repose en paix , ma soeur elle arrêtait pas de pleuré et moi , bah j'allais exploser, j'avais trop de chose en tête , je pensais à ce que je pouvais faire à l'autre salope de Samia une fois que je la retrouverais mais surtout à comment j'allais lui dit qu'elle a perdu son père .
J'imagine déjà le pire , je déteste la voir brisé, elle est tellement pire Elle a rien fait pour mérite tout sa , je sais que tout sa c'est de ma faute , si j'avais pas fait le batard en la violent elle serait toujours à Marseille , entrain de vivre sa vie
Elle est tellement belle , avec sa fossette et son regard tout timide , maintenant que je suis habitué à elle , je sais ce que je ferait si elle décide de partir ce qui m'étonnerai maintenant qu'elle a plus le bébé .Elle m'a toujours dit qu'elle restait avec moi uniquement pour le bébé mais maintenant qu'il est plus la , resterait - elle ?
Une fois arriver , elle sont descendu.
Aimé après avoir lu svp ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de maëva : ma vie avant et après lui {réécrite}
RomanceElle pensait qu'il lui était destiné et qu'elle se devait de l'aimer , peu importe le mal qu'il pourrait lui faire. Elle ne le sait pas mais même si sa prendra du temps ,cette putain de roue finira pas tourner. les plus heureux deviendront malheur...