partie 14

3.8K 260 15
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

<< les Anges me parle mais moi j'entends pas>>

Une fois fini on est allé à la caisse, genre j'avais oublié un truc  pour le couscous hakim il a insisté pour allé mais jss allé vu qu'il savait pas c'était quoi,  jpars mais en revenant jvois la caissière entrain de parlé avec hakim...

Putain comment j'avais la rage , me demandé pas pourquoi , même moi j'sais pas pourquoi.
Tout ce que je sais c'est que jvoyais rouge , non jaune , comment jvoulais la défoncé en plus elle lui parlait en sourient et l'autre il matait ces seins, lui aussi il fou la haine j'ai trop envie de niquer des mère mais attendez,  stop  depuis quand jsuis jalouse moi? C'est pas normal , j'ai jamais été comme sa , putain si en 2jours de mariage j'suis comme bah..
Enfin bref,  jme suis rapprocher ,  quand j'suis arrivé , ils ont directement arrêter de parle (jrappel que c'était dans les caisses libres services , c'était pas vraiment une caissière vous voyez les meuf qui dont toujours la bas pour vous aidez au qu'à ou ? Bah c'était l'une d'entre elles...) , la meuf lui a passé une feuille qu'il a bien sûr pris , jlai grave mal regardé.
Elle est parti juste après l'avoir passé la feuille , hakim à donc payé.
On est allé déposé les affaires dans le coffre,  on avait exactement 4sac , j'ai avait que 1 (en plus le plus léger ) parce que messieurs ne voulait pas que j'en prend pour une simple et unique raison : j'étais enceinte .
Jvous dit pas comment je forcé pour qu'il me laisse prendre le petit sac que j'ai , encore j'avais que des truc pas lourd comme bonbons,  chocolat,  biscuit...

Une fois les sac mis dans le coffre j'allais rentré dans la voiture quand il me retiens en me disant que nous allons mangé,  étant une grand fan de la bouffe j'ai bien sûr accepter en lui sourient Avec mes 246 dents. ...
On a du reprend l'ascenseur pour remonté,  y avait une poubelle juste à côté de l'ascenseur,  c'est pas jle voit jeter une feuille , mais pas n'importe quelle feuille non non non , c'était la feuille que l'autre pure de caissière lui avait passé .
Une fois dans l'ascenseur jlui est dit :

Moi:c'était quoi le truc que ta jeter
Lui: tu sait très bien mais pas crari
Moi:c'était pas le feuille de la caissière de tout à l'heure ?
Lui : ouais et?
Moi: y avait quoi dedans ?
Lui: son num

Stop stop , si y avait sont numéro , sa veut dit qu'il a jeté le num à la pute...hum très intéressant....

Moi: pourquoi ta jeté?
Lui: parce qu'elle m'intéresse pas

Quand il a dit sa , J'ai pas pu m'empêcher de sourire comme une conne

Lui: pourquoi tu sourire ?
Moi: jsourire pas
Lui: ouais c'est sa , prend moi pour un con

Brf , nous sommes donc allé au macdo  (bien bien ) , on a commandé.
Jlai terminé à une vitesse  , surtout mon mac fleuri au daim (la base) , jvous est pas dit mais les mac fleuri ses vraiment ma vie , jmeur pour sa...
Étant  fidèle à mes règle j'ai bien étendu volé des frites à hakim...

Hakim:arrêt de me péta mes frites wsh
Moi:fait pas le radin wsh , en plus c'est à peine si ta touché
Hakim:c'est pas de ma faute si tu fini ton menu en 2 seconde
Moi: ouais mais c'est parce que je mange pour deux moi , jte rappel que j'suis enceinte au cas tu l'aurait oublié
Hakim:vazi tiens jte donne mais croit pas c'est pour toi , c'est pour mon fils
Moi: merciii

Jvous dit pas comment j'étais fière de moi , jlui est sortir mes belle et magnifique dents à la Rihanna...

Hakim : range des dents
Moi: pourquoi ta le seul dmes dents de reine
Hakim:-mort de rire- mdrrr t'es sérieuse la ?
Moi: j'ai jamais été autant sérieuse
Hakim : -toujours en rigolant -  vazi tais toi et mange , tu dit dla deh la
Moi:mdrrr (quand j'écris mdr sa veut dit qu'il/qu'elle  rigoles )

Une fois fini on ces dirigé vers la sortir sauf Derrière nous yavait une dames qui devait avoir la cinquantaine qui nous regardait depuis tout à l'heure nous dit:

Elle : vous être marié ?
Hakim : ouais pourquoi
Elle : -en nous sourient -non comme sa , vous être beau mashalah
Nous: -en lui rendent so  sourire -mercii
Elle : de rien

-nous voilà dans la voiture , hakim avait encore  mis la musique donc j'ai encore chanté et dansé...
Une fois arrivé , on es descendu de la voiture , hakim voulais toujours pas me donné de sac (sauf le léger) , les teneurs de murs  qui était la tout à l'heure sont venu nous aidez , avant de rentré dans le bâtiment j'ai vérifié si le soi disant associé était encore la , il était pas la , tant mieux...
Ont à pris l'ascenseur  (pour une fois qu'il marche ) , ils ont déposé  les sac dans la cuisine , ce qui nous arrangeait merveilleusement.
Jlai est remercié mais messieurs n'était pas de mon avis vu que lui la pas fait, il est vraiment impoli cet enfant  (mdr laissé moi fait ma grand) .
Brf j'ai donc commencé à fait me couscous pendant que hakim rangeait les courses.
Une fois fini , il ces pris un paquet d'oreo et une cannette de mojito et est allé ce posé sur le fauteuil pour mangé et regardé la télé en même temps .
J'ai donc fait le couscous ensuite j'ai commencé à fait le désert (un tiramisu ) , hakim est venu m'aider mais il passait surtout sont temps à bouffé le tiramisu en prétendant goûté pour voir si c'était bon ou non , à sque jvois il a kiffé .
Une fois le tiramisu fini , j'ai décidé d'allé prend une douche vu qu'il était 20h37,  hakim m'avait dit qu'ils venait à 21h j'avais donc le temps.
J'suis allé dans la chambre de hakim vu qu'ils avait déposé mes s'habille  dans sa chambre , quand j'suis allé tout à l'heure il était pas la , espérons qu'il soi pas la cette fois aussi.

Malheureusement pour moi les rêve ces en dormant  , il était donc dans la chambre , la porte était fermé , il parlait au téléphone,  si vous me connaissez vraiment c'est que vous avez que j'suis une vrai curieuse (jveut toujours tout savoir ), vous avez compris ce que j'ai fait : j'ai écouté.

Hakim:comment sa?
*****(sa veut dit que j'entend pas)
Hakim: mdrr tu croit jrigole avec toi?
*****
Hakim:m'en ballec jtes dit dles souprimer
*****
Hakim:dès ce soir
*****
Hakim : me fait pas répète , jvais te niquer de père sale fils de pute
****
Hakim:appel moi quand ces réglé,  c'est ta dit demain matin au plus tard
****
Hakim: ouais ouais

J'suis resté paralysé après ce que j'ai entendu , souprimer ?  Sa veut dut quoi sa ?  imaginez il parle de quelqu'un,  putain  non tour sauf sa,  sa veut dit qu'il veut tué quelqu'un si c'est le cas sa doit pas être sa première fois , sa veut dit que jme suis mariée et que je vit avec mes tueur .
C'est plus grave que jle pensais ...
J'suis resté au moins 5 minute à réfléchir à ce que jvais pouvoir fait si c'est vraiment vrai , pourquoi c'est mort de chez mort , jveut pas .... Stop stop jpars loin la , imaginez jme trompe mais si claire .
J'suis perdu la ....
Bref j'ai fini par toqué parce que jvoulais pas retombé sur lui a moitié nu mais surtout parce que j'avais peur qu'il me sur prend devant sa chambre je sais pas de quoi il est capable autant ne pas prendre de risque....

Hakim : entrez
Moi: tes habillé
Hakim: peut être que oui peut être que non , à toi de prend le risque
Moi : vazi hakim sa ce fait pas jdois me prend des s'habille
Hakim: bah rentre

J'suis donc rentré , grâce à dieu il était habillé , j'suis donc allé chercher mes s'habille ensuite j'suis allé dans la chambre prend une douche , une fois fini , jme suis habillé d'un dielaba assez simple et j'suis descendu .
Espérons que tout ce passe bien...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Salem aleykoum , Chapitre 14 poster.

Ps: desoler pour les faute.

À suivre ...

Chronique de maëva : ma vie avant et après lui {réécrite}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant