Salam Aleykûm. ❤️
<<j'ai connu connu des trucs qu'une gomme ne pourra jamais effacé >>
Précédemment :
"-03 fevrier 2017-
Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée.
Ma famille et mes amis sont retourné a paris , je voulais pas qu'ils part je voulais qu'ils reste ici avec moi qu'ils soit près de moi Comme avant mais j'ai pas eu le courage de leurs dit.
en allant fait les courses avec hakim jai rencontré un certain idrissa , il prétendait être l'associé de hakim , ce dernier n'était pas d'accord vu qu'il la agressé , au depuis jle trouvait gentil mais il a fait une réflexion qui m'a terrifié.
J'suis sur que hakim me dit pas tout , de plus j'suis presque que sur qu'il a déjà tué quelqu'un , jlai entendu parlé au téléphone fin j'ai écouté derrière la porte .
"suprime le" c'est ce qu'il avait dit ,
Deux simple mort , deux simple mot qui me donne la chair de poule. Si c'est vraiment ce que je croit c'est qu'il est plus dangereux que je l'imaginaire et dieu seul sais ce que j'imagine , à l'heure actuelle j'ai très peur de lui.Je serais te dit pourquoi mes je m'inquiète pour lui , oui je m'inquiète et j'ai peur, peur pour moi , pour mon bébé mais aussi pour lui.
Tout à l'heure j'avais le seum quand je l'ai vu parlé avec la caissière et j'étais content quand il a jeté son num .
Tu m'aurai vu sourire quand il ma dit qu'il était content d'être père .
Jetait heureuse quand une dame nous a dit qu'on était beau ensemble
Qu'est ce que cela signifie ?
J'suis troublé.
Une fois encore je m'endors avec la tête rempli de question , de questions sans réponse..."{Chapitre 16}
Deux mois plus tard:
Il c'est passé beaucoup choses pendant ces deux mois.
J'suis à bientôt 5 mois de grosses , dans une semaine j'vais connaître le sexe de mon bébé .
mon vente commence peu à peu à grossir à ma plus grande joie , plus le temps passe plus j'ai envie d'accoucher pour pouvoir prend mon bébé et lui dit que je l'aime ,car oui je l'aime déjà .Avec hakim ? Y a rien , fin on ce calcul à peine , on ce parle rarement mais encore le peu de fois qu'on parle c'est sa propos du bébé , lui aussi il a vraiment hâte en plus il sans cache pas vu qu'il achète tout le temps des choses pour le bébé , le pire c'est qu'à chaque fois qu'on va au centre commercial on revient toujours avec quelque chose.
Il croit encore que c'est un garçon. alors que moi je pense totalement le contraire , jsuis sur que sa sera une petite fille .On verra bien qui le reportera!
l'instinct maternelle ou le paternel ?
Quand t'a la famille , tout le monde va bien , je prend toujours des nouvelles de mes parent et nayra, ils se porte bien grâce à dieu .
Mes frère et idriss vient souvent sur Marseille ce qui fait que jlai voit souvent et on s'appelle tout le temps surtout moi t idriss on est plus proche que jamais (amicalement bien sûr ) au grand malheur de hakim.Samira (la femme de sami) est enceinte, j'vais encore être tata, j'suis trop contente .
Lorie et sherine sont toujours là , mes soeur malgré la distance , on ce parle très souvent d'ailleurs elle vienne pour les vacance c'est à dit dans 2 semaine j'ai trop hâte .
Vous vous rappelé du rapprochement entre sherine et walid? Bah il sort ensemble ! C'est choquant mais vrai .
Faut avoué que sa choque tout le monde , c'est vraiment deux personne différents.
Walid c'est plus tôt le gars qui prend rien au sérieux et qui s'en fou de tout alors que sherine c'est la meuf très sérieuse et très droit mais bon comme on le dit si bien "les contraire s'attire " de plus ils sont trop beau ensemble .
Ils vont tout les possible pour ce voir malgré la distance , walid il va la voir sur paris mais comme elle vient pour les vacances il font vraiment en profité pour ce rapprocher encore plus .
VOUS LISEZ
Chronique de maëva : ma vie avant et après lui {réécrite}
RomanceElle pensait qu'il lui était destiné et qu'elle se devait de l'aimer , peu importe le mal qu'il pourrait lui faire. Elle ne le sait pas mais même si sa prendra du temps ,cette putain de roue finira pas tourner. les plus heureux deviendront malheur...