Partie.45

494 42 5
                                    

Salem Aleykûm. ❤️

"On dit toujours que les filles sa vient , sa part un peu comme le bif. Et les Frere ? "

Ps: desoler pour les faute !

Je vais vous passer une semaine , ma vie est toujours nul. J'me suis encore plus rapprocher de assia , se que j'aime chez elle c'est qu'elle est grave simple et c'est quelqu'un sur qui tu sait que tu peut compter. On parle beaucoup de la religion , elle m'apprend beaucoup de chose que je savais pas. Franchement jl'aime trop elle me fait trop rire cette fille tellement elle est conne, le pire c'est qu'elle le fait pas exprès mdrr.
Tout le monde va très bien c'est toujours pareil , mon Mere  est complètement rétabli pour mon plus grand bonheur sinon les autres sa bouge pas.

Sofia et sa mère on encore frapper et cette fois j'ai vraiment cru j'allais peter un câble cette fois.
Leur grand mère , la mère de leur mère logique Est venu du bled donc ils ont fait un repas de famille avec tout les membres de leur famille et mais logiquement dans les repas de famille y'a que la famille donc j'sais pas pourquoi tu précise oh c'est bon vous m'avez compris donc casser pas les couille.
JE DISAIS, il ont fait un repas de famille et Hakim m'a obliger à y aller car selon lui c'est suspect si il va sans sa femme , pd va j'suis t'a femme quand sa t'arrange.
Je grave pris sur moi pour y aller.
Une fois là-bas tout se passait bien franchement rien a dire ils sont grave gentil les gens de sa famille surtout sa grand grand mère , elle est adorable cette dame.
Mais il fallait que Sofia elle ouvre sa bouche , enfaite depuis notre arrivé elle a commencé à lancer des pique mais j'me suis dit vazy j'vais pas la cala , j'étais dans mon mood j'vais pas me rabaisser à son niveau mais c'est pas pendant qu'on était à table , sa grand mère nous a demandé c'était pour qu'on le bébé parce qu'elle voulait un petit fils , elle m'a dit gentiment hein. Et ta l'autre bouffonne qui lance "faudrait déjà qu'elle arrête de faire la pute" ptdrr carrément j'allais m'étouffer , d'où toi la meuf qui donne sa supposée virginité au premier venu qui ose dit sa de moi.
Je comptais pas la calculer mais après sa j'étais obliger de parler non mais on est bien d'accord que c'est du foutage de guelle là? Donc j'lui est répondu "dit la meuf qui ouvre ses chambre a qui bon le veut" ptdrrr j'étais trop fière de moi quand j'ai lancé sa , ses cousine elle était entrain de rigoler jpense qu'elles savait qu'elle était pas si sainte que sa.
Sa mère elle c'est levé énervé en me traitant de tout les nom en disant que je ment sur sa fille parce que j'assume pas d'être une pute et que j'étais jalouse d'elle , là meilleur blague de l'année.
Carrément elle voulait me taper mais ils l'ont retenu. Sa grand mère elle était grave énervée , elle a bien insulté Sonia en lui disant qu'elle devrait avoir honte de dire sa , j'étais trop contente cette dame la kiff. Hakim lui comme dab il s'en battait les couille , il regardait la scène sans dit un mot. Heureusement ont est rentré juste après , plus jamais j'met les pieds la bas , qu'il me tape autant qu'il veut j'men fou j'irais pas.

Retour au présent.

Je parlais au tél avec Hatem , jlui est dit que j'étais seul et que son pote était pas rentré depuis 2 jours à mon plus grand bonheur , il m'a proposé de venir chez lui mais juste pour parler comme sa je reste pas à galerer à la maison comme dab.
J'ai directe accepter parce que je sais que j'ai aucun crainte à avoir , de plus yavait sa petite sœur je l'entendais parler en plus j'ai le connaît parce que des fois quand je parle avec Hatem il lui passe le tél et franchement elle a l'air gentille donc sava.
Depuis la dernière fois j'me suis pas mal rapproché de Hatem mais sans arrière pensé hein bien sûr, il est trop gentille et grave mature , jlui est même raconter l'histoire du divorce avec Hakim, la mort de mon père et la maladie de ma mère parce qu'il comprenais pas pourquoi on a pas divorcé alors qu'on s'entend plus. Jlui est raconter que sa d'ailleurs sinon on parle de nos vie mais jlui est pas raconter tout se que son pote m'avait fait , j'ose pas après tout hakim c'est c'est pote en plus je veut pas de sa pitie. imaginer il me croit pas ? Non je préfère pas tenter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de maëva : ma vie avant et après lui {réécrite}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant