Partie 10

4.3K 322 14
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

~~~~~~~hakim  sur photo~~~~~~~~

<<c'est pas le quartier qui me quitter , c'est moi , j'quitte le quartier >>

Me voila devant sa Porte , sachant pas si Je dois toquer ou rentrer comme sa , j'ai fini par rentrer sans toquer car j'me disais que Je peut peut être les reveiller.
Quand j'suis rentrer dans la chambre , il etait allonger sur son lit , torce nue , entrain de manipuler sont tel

Putain , sont corps , ces tablette de chocolat, je fond , maeva ressaisir toi

Moi:euh
Lui:-en ce retournant - tu peu pas toqué
Moi: soit déjà content que je soit venu
Lui: comment tu fait la meuf , il te faut des claques toi
Moi: ok
Lui:-soufflant - bref j'tes pas appeler pour que tu mate mes tablette
Putain il Ma vu , en plus il l'a dit avec un sourire, fait chier
Moi: pk tu ma appeler
Lui:-reprenant Sont serieux- euh...de ton bb
Moi:mon Bebe ?
Lui: notre Bebe si tu veut , tu voir pour ce que Je tes fait , j'etais pas moi même , enfaite j'etais pas conscient de ce que Je fessait p
Moi: ouais , c'est bien Mais moi sa me rend pas Mon n'innocence , tu te rend compte de ce que tu a fait ? J'pense pas . A cause de toi , Ma famille me prend pour une pute , ils me veulent plus rien savoir de moi Mais toi tu t'en fou ...sniff snif (quand Je met snif sa veut dit qu'elles/qu'ils pleure) Hein , c'est visiblement pas ton probleme ...snif vu que tu tes ...snif... permis de me traiter de pute.

Vous s'avez ce qu'il a fait? Non il Ma pas frapper comme on le croyait tous , il a fait pire , quelque chose qui Ma choquer , surpris , etonner , au point dans fait un roman , il Ma pris dans ces bras .
Je vous rassure vous n'avez pas besoin de lunette car vous avez tres bien lire , il Ma vraiment pris dans ces bras .
Alors la , comment vous expliquer, j'etais si bien , si rassurer dans c'est Bras si puissant , si douce, si ...stop stop , il t'arrive quoi la , tu ne peut pas te rejouir d'être dans c'est bras.
J'etais toujours en pleure dans ces bras , Je n'arrivais pas a le repousser , c'etais pourtant pas l'envie qui me manquais Mais comment dit , c'est comme si Je n'avais le controle, Je voulais Mais Je pouvais pas , va savoir pourquoi....

Lui:-j'etais toujours dans ces bras- ecoute, je c'est que j'suis pas quelqu'un de bien , voir un fils de pute , Je fais du mal a tout les gens qui m'aime , j'ai peut être tout les defaut du monde Mais jamais , Je dis bien jamais j'aurais pu violer quelqu'un de mom propre gré , ce soir la j'etais pas Bien , mon meilleur pote etait dans le coma par Ma faute , il fallait que j'oublie , j'avais trop bu , t'etais la , au mauvais endroit , au mauvais moment , j'te jure sur la tombe de mom pere que jamais j'aurais pu te violer , surtout pas toi .

Apres sa il na plus rien dit , moi J'etais toujours dans ces bras Mais j'etais pas vraiment pas , j'etais dans mes penser , et si c'etais pas de sa faute , si il l'avait pas sa vraiment le fait , comme il le dit peut être que j'etais tout simplement au mauvais endroit, au Mauvais moment.
J'allais parler Mais il a pris la parole avant.

Lui: j'vais tout dit a Ma famille , ce Bebe c'est aussi le mien , j'avais pas te laisser comme sa , j'suis pas un batard a ce point , j'veut qu'on ce Mari, Je sais que tu m'aime pas , moi non plus , jveut le fait pour l'enfant , apres le mariage on ce calculera pas , chacun sa vie , reflechir s'y ok? Tu me donnera ta response dans 2 jours pense s'y , tu pourra dit la veriter a tes parent , si Je vais sa c'est pour le Bebe et parce qui j'veut pas que tes une reputation de pute. , crois pas Je te kiff Je sais pas quoi , fait pas que tu tombe amoureuse de moi , si tu l'es deja ne le soit plus , crois moi c'est mieux pour toi , moi et le Bebe .
Si tu dit oui et qu'on dois ce mariée , on devra sit a tout le monde qu'on ce Marie parce qu'on s'aime et tout le tralala. Compris ?
Moi: ou...oui
Lui: ok , maintenant sort de Ma chambre , reflechir bien

-me voila dans la chambre de Sonia , coucher sur le lit , j'essaye de reflechir , dans Ma tete c'est deja mort , Je me vois pas vivre avec Lui , il est si froid , si mechant , so terrifiant de plus sa se voit qu'il est pas dans le dine , imaginez il ce fait Peter , qu'il va en prison , Je me voit pas Lui rentre visite , aller Lui donner a manger... , J'ai jamais poser les pied dans une prison , Je me voit mal aller et surtout pour Lui .

D'un Côte Je me dis que c'est impssible , que j'vais vivre un l'enfer avec Lui.
Mais de l'autre Côte, j'me dit que c'est la solution a tout , mon Enfant aurra Sont pere au prés de Lui , il grandira avec sa mère et Sont pere , de plus on aurra chacun notre vie on sera mariée sans vraiment l'être . Je ne peut pas penser que a moi , il fait aussi que Je pense a mon Bebe , j'suis plus Seul .
J'espère que la nuit me portera conseil ...

-me voila , devant sa chambre , j'ai Deja pris Ma decision, Je sais que j'ai 2 jours Mais Ma decision est deja pris , j'ai penser a sa tout la nuit .

Moi:Toc toc
Lui:oui
Moi:-en rentrant - Bon...bonjour (quand j'vais des phrases comme sa , dites vous qu'elle est intimider )
Lui:-en me regardant- bonjour
Moi:jai bie...bien ....réfléchir et ...et...et
Lui:et ? , tu sais tes pas obliger de choisir maintenant
Moi: Je sais Mais Ma decision est deja pris , oui Je veut
Lui:tu veut?
Moi:oui!
***: tu veut quoi.
Lui:m'epouser -avec un sourire-
***: c'est une Blague la , maeva tu moi que c'est une Blague

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salem aleykoum , Chapitre 10 poster , j'espère que sa vous plaira.

Ps: desoler pour les faute
Ps: j'ai essayer de fait plus long que t'habitude

que va t'il ce passer ? Qui est rentre dans la chambre?  Comment font reagir les autres?

                                            À suivre ...

Chronique de maëva : ma vie avant et après lui {réécrite}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant