Salem Aleykûm. ❤️
<<J'oublie pas que l'insulte est la meilleure arme du faible>>
Moi:me dit pas que ta pas dormit
Elle: si , je vient de me réveiller
Moi: fou toi de ma guelle, en plus ta les yeux rouge ta pas pleurer ?
Elle:non j'ai pas pleurer
Moi: j'ai jurer tu me prend trop pour ton bouffon si ta pas pleure pourquoi tes yeux sont rouge?
Elle : j'en sais rien moiJe sais que c'était faut , qu'elle mentait mais j'avais pas envie de m'embrouille avec elle de plus je sais qu'elle était deter à pas avoué donc j'ai préféré laisser tomber
Moi: on part dans 20mn
Elle: d'accord , Hakim ?
Moi: ouais
Elle: merci, pour tout
Moi :tktJe suis sortir de sa chambre pour la laisser s'apprêter ptn rien que l'imagine pleurer en cachette parce qu'elle veut pas de moi sa me fou la haine.
Je suis moi aussi aller me laver.{Omniscient}
Ils sont tout les deux aller s'apprête tout en appréhendant leurs voyage à Paris surtout Hakim.
Une fois prêt Hakim descend pour s'occuper des dernière détail , quand à maeva elle avait Fini mais n'osait pas sortir de sa chambre , elle se sentait pas prêt à voir son père mais devait aller lui dit au revoir même si elle savait qu'elle n'aurait aucune réponse de son tour. Hier soir elle avait enfin pu pleurer son père pas comme elle le souhaitait mais elle l'avais pleurer .
Apres quelque minute à réfléchir à ce nouveau changement sur sa vie elle respira un bon coup pour ensuite sortir de la chambre .De l'autre côté de la ville ce trouve sa famille en pleure , détruit par le manque . Une femme que tout le monde disait forte était par terre entrain de pleurer son mari , le seul homme qu'elle a aimer, le père de ses enfant. Comme quoi la fierté n'a pas d'importance lors de la mort d'une personne chair . À côté d'elle ses enfant et le reste de la famille . Sa petite fille était elle aussi en pleure elle avait beau ce forcer pour sa mère mais elle arrivait pas , elle avait perdu son père et était tout autant malheureuse que sa mère . Ses fils aîné ne disait rien , il avait passer toute la nuit à pleurer car oui homme ou pas il avait perdu le père , le pilier de leurs famille , ils s'efforçait à rester calme pour leurs mère et pour leurs soeur .
Hamed essuya ses larme qui était couler s'en même qu'il s'en rend compte et ce dirigera vers sa mère pour la calmer tandis que rayan alla prend sa soeur dans ses bras .Dans la peau de hamed
(Pour les gens qui aurait zapper , Hamed c'est le frère à maeva)J'avais beau essayer de rassurer mais mère mais c'est à peine si elle m'entendait .
Elle était assise par terre avec en main une photo de mon père , cette scène m'avait serré le cœur , perd mon père et voir ma mère comme sa , personne le pourrai le supporter , homme ou pas .Moi: Eller maman calme toi
Elle: -toujours en pleure -
Moi: tu dois rester forte pour nous , pour papa
Elle:-en larme- pourquoi lui? Pourquoi mon mari ? C'est pas possible il peut pas m'avoir abandonnerMoi: tu sait très bien que lui aurait prisé le cœur de te voir comme sa , tu doit surmonter sa , on le fera ensemble .
Elle:-en larme- je sais pas si j'y arriverais
Moi: tu y arrivera , ont sera la pour toi
Elle: -en pleure - il me manque tellement , comment tu veut que je vivre sans lui?
Moi: maman c'est la volonté de dieu , il l'a écrit ainsi
Elle avait arrêter de pleurer mais continuait de regarder la photo de mon père.
VOUS LISEZ
Chronique de maëva : ma vie avant et après lui {réécrite}
RomanceElle pensait qu'il lui était destiné et qu'elle se devait de l'aimer , peu importe le mal qu'il pourrait lui faire. Elle ne le sait pas mais même si sa prendra du temps ,cette putain de roue finira pas tourner. les plus heureux deviendront malheur...