Partie.40

375 30 4
                                    

Salem Aleykûm. ❤️

"A chaque fois que je trouve la clé du succès ,un connard change de serrure."

Précédemment

J'ai soufflé en grand coup et j'me suis coucher sur mon lit toujours en me posant des questions.
Demain c'est un autre jour en plus je dois aller parler à Sonia.
sa promet!
J'arrêtais pas de penser à se qu'elle allait dire quand j'lui dirait putain imaginez elle le prend hyper mal et si Hakim...l'apprend et qu'il m'en veulent du malheur de sa sœur



J'ai fini pas m'endormir ,boule au ventre...

Partie.40

Le lendemain : 14h17

J'avais envoyer un message à Sonia lui demandent de venir à la maison elle m'a répondu qu'elle qu'elle arrivait.
Hakim était à la maison jlui est demander de pas sortir aujourd'hui car je devais lui parler d'un « sujet assez délicat » lui avait je dit.
Il a bien évidemment forcer pour que j'lui dise mais c'était hors de question , il fallait qu'ils soit tout les deux présent.
Depuis ce matin il insiste pour savoirs , il en a carrément oublié l'épisode de la veille  et à vrai dire m'arrange!

J'me suis habiller vite fait , j'me suis maquiller le cou pour cacher la trace mais c'était peine perdu sa changerai rien.
J'ai donc mis un pull qui cachais mon cou.
Une fois fini , J'en ai profiter pour prend des nouvelles de ma famille , ils font tous bien hmdl.

Je répondais au message des filles , elles me donnait leurs avis et comme je l'imaginaire elle pense pareil que moi je pouvais pas garder sa pour moi.
Sa servirai a rien de vous dire que j'ai la boulé au ventre , je paniquais solo dans ma tête mais bon fallait que j'assume devant eux.

Sonnerie de l'interphone.

Putain j'ai trop peur.
J'ai respiré un bon coup et je suis descendu.

Quand jsuis arriver Hakim et Sonia était déjà installer dans le salon entrain de parler , ils ont direct arrêter de parlé quand Jsuis arriver.
Jsuis moi aussi aller m'assoir de l'autre côté du salon toujours dans le silence.

Hakim: Alors?
Moi:-inspirant- en faite... j'sais pas comment le dire
Sonia: c'est grave
Moi: écoute Sonia , croit pas qu'en fessant sa je veuille trahi ta confiance ou autre mais c'est pour ton bien
Sonia : comment sa? De quoi tu parle ?

Je voyais bien dans son regard qu'elle paniquait , c'est sur qu'elle avait peur , elle savait très bien de quoi je parlais.
Hakim lui a directement froncer des sourcils , signe de son impatience.

Hakim: eh parle la
Moi: -souffle- Sonia sort avec idriss
Sonia: t'es sérieuse là
Moi: écoute je voulait pas en arriver là sauf que hier lorie elle a appelé idriss et il savait pas que jetées en conférence, elle lui a poser des questions sur toi et il lui a tout raconter
Hakim: raconter quoi
Sonia: Maeva fait pas sa
Hakim: eh toi ferme là avant que jte nique t'es mort

Je commence déjà à regretté , Sonia elle ses mise à pleurer.
Hakim: toi parle
Moi: il lui a avoué que vous avez coucher ensemble et lui a aussi dit qu'il l'avait fait pour se venger de toi parce que tu m'a violé et qu'il qu'il
Hakim: qu'il quoi , et parle moi vite là
Moi: qu'il m'aimait
Sonia: pourquoi tu ment ? Je t'es fait quoi ? Pourquoi tu le fait sa putain, Il aurait jamais pu faire sa , il m'aime !
Hakim: il quoi ? TU VIENT DE DIRE QUOI LA?

Elle fessait que pleurer .franchement j'avais d'la peine pour elle je m'imagine a sa place je ne l'aurais pas cru non plus , c'est quand même l'homme à qui elle sait donner même s'ils se connaissait peu si elle l'a fait avec lui c'est peut-être parce qu'elle y croyait.
Elle fessait que pleurer , Hakim lui fessait que la regarder et d'un coup j'ai rien compris il a sauté sur elle et a commencer a l'enchaîner.
J'ai pris du temps à réaliser mais j'ai directement accouru pour essayé de l'arrêter , je bien dit essayée mais c'était peine perdu.
Au début je lui criait d'arrêter mais quand j'ai vu qu'il m'écoutait j'ai commencer à lui donner des coups sur le dos pour l'arrêter mais encore une fois c'était mort. Je savait plus quoi faire , navets l'impression mais coup lui fessait rien parce qu'il continuait à l'enchaîner mais de plus en plus violemment , fallait absolument que je l'arrête et vite alors sans réfléchir je lui est mis une gifle sa a fonctionner puisse qu'il sait arrêter cash , il respirait fort et avait les sourcils froncé.
Il m'a d'abord regardé et a ensuite dire à Sonia de vite sortir de chez lui , ce qu'elle a fait avant même qu'il finit sa phrase.
Il s'est ensuite retourné vers moi , à fermé la porte à clef et sans mm que je m'y attend , il m'a mis une de ses gifle carrément jcrois jles ressenti 15 fois tellement il est puissant.

Hakim: donc moi la soeur Elle s'est fait de vierger a cause d'une pute comme toi
Moi: j'ai rien fait
Hakim: FERME LA , c'est ta faute donc moi Jsuis un fils de pute ?
Moi: Non
Hakim: je tes dit de fermez ta putain de guelle , donc idriss tu peut lui dire au revoir parce que c'est un homme mort et toi , toi jvais t'enlever l'envie de faire la pute pour te faire kiffer par les hommes
Moi: stp me fait rien , j'ai rien fait

J'ai commencé à pleurer , ce mec il est fou. Il est capable de le faire lpire des grasse , je sais qu'il en est capable, après toi il l'a quand même violer.
J'ai essayer de courir vers la chambre mais j'ai à peine fait 2 pats qu'il m'avait tirer avec les cheveux pour me faire revenir en arrière.
Il a commencer à me taper , j'ai même pas chercher à me défendre car je savais que sa servait a rien si ce n'es que l'énerver en plus .
Ces coups on commencer a se faire de plus en plus fort , j'essayais de le protéger comme je pouvait en priant en silence pour qu'il s'arrête.

Au bout d'un moment il ses arrêter , je croyais qu'il allait s'en arrêter là mais non , il ses pencher à la hauteur et a commencer à l'enlever min haut , j'ai direct compris se qu'il comptais fait.

Moi:NON NON FAIT PAS SA , PAS UNE DEUXIÈME FOIS JLE SUPPORTERAIS PAS AIDEZ-MOI MON DIEU AIDÉ MOI
Hakim: TA GUELLE, cris autant que tu veut personne ne viendra t'aider, je voulais pas en arriver là mais tu la mérité

Il a déchiré mon haut d'un coup de main , alors là je me suis mis à le repousser comme une folle , j'ai commencer à lui donner des coup et a le giflée. Je voulais pas , je pouvait pas je laisser le détruit encore une fois , j'étais comme possédée je le repoussait comme une folle mais encore une fois en vain.
Il m'a quand même voiler , une deuxième fois!
Cette fois encore pire , il était violent , il me tapait en même temps je continuait à débattre , toujours en priant pour que quelqu'un vienne m'aider mais quand je l'es senti le pénétré j'ai abandonné , c'était déjà trop tard jles laisser faire se qu'il avait à faire sans riposter et quand il a fini il m'a laisser la allonger au sol comme une malpropre.
Je me suis lever avec difficulté et me suis diriger dans la chambre.
Une fois dans mon lit j'me suis mise à pleurer mais vraiment jeu tout lâcher , je me sentais tellement sale , il l'avait fait , encore une fois et cette fois il était conscient de ses acte il n'avait ni bu ni fumé , il l'a fait parce qu'il le voulait.
Je suis resté comme sa à pleurer dans min lit , sans savoir quoi faire , j'ai entendu la piété claquer il venait de sortir.
Jle haie , de tout mon âme.
J'ai pleurer sans l'arrêter toujours en l'insultant et en lui souhaitant le pire , j'ai finis par m'endormir détruit , encore une fois. Cette fois c'est mort , je veut plus rien avoir avec lui , je le veut plus dans ma vie je pourrais jamais lui pardonner , pas cette fois.
La première fois j'ai réussit a m'en sortir , je sais pas si je réussirai une deuxième fois.





3 mois plus tard!!

-------------------------------------------------------

-Salem aleykoum , Chapitre 40 poster.
Encore une fois désoler de l'absence mais j'étais vraiment pas motiver , j'ai longtemps hésité à continuer ou à supprimer la chro mais me voilà et plus deter que jamais (mdrr je dis toujours sa mais cette fois c'est vraiment la bonne , inshallah😭😭)

désoler pour les faute !!

A votre avis maeva va pardonner à Hakim ou c'est vraiment mort ? Vous pensez qu'elle va finir avec lui ou vous voulez qu'elle finisse avec quelqu'un d'autre ? Dite moi tout par message.

                          Signé : 🌹fleurinconnuto🌹

Chronique de maëva : ma vie avant et après lui {réécrite}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant