Salem Aleykûm. ❤️
"je me sens aimée quand j'ai des ennemis"
Ps: desoler pour les faute !
~~dans la peau de maeva~~
J'vais vous passer 1 mois parce qu'il sait vraiment rien passer de spécial , ma vie est devenu une routine.
Je devais faire le ménage et a graille pour l'autre ou je sortais mais encore c'est rare je sortais juste pour faire les course ou m'acheter des trucs si besoin.
Lorie et sherine sont venu y'a 2 semaine et j'vous dit pas comment j'étais saucer. De se qu'elles m'ont dit Issa avait complètement disparu , elle voulait me parler de lui mais jles ai directe arrêter en disant que sa m'intéressait pas et elle m'ont compris puisqu'on a plus jamais parler de lui.
elles sont rester que 3 jours donc j'me suis vite retrouver seul , pour pas changer.
Le seul changement c'est que je m'étais fait une copine , oui elle s'appelle assia. on habite dans le même bâtiment , à force de se saluer on a fini par vraiment ce parler et franchement machallah , c'est vraiment une fille bien en plus c'est une voiler, quoi de mieux qu'une pote qui vous rapproche de la religion?
Elle a 20ans mais à arrêter l'école parce que sa la soûlait , elle travaille dans un bershka dans un centre commercial pas trop loin. Elle a même réussite a me faire engager pour travailler avec elle. Oui j'ai aussi décider d'arrêter définitivement l'école , je voulais entamé mon année de dut mais je pense pas que je réussirai , à vrai dit j'ai pas la tête au étude en plus j'avais pas les moyens pour payer mes étude. Hakim avait promis à mes parents de payer mes étude pour que je puisse les continuer mais avec tout se qui ces passer il m'en a pas reparler et tant mieux parce que j'aurais jamais accepter, je veut pas lui devoir quelques chose.
En parlant de lui , on a vraiment arrêter de se calculer , même un regard jlui lance pas , j'me contante juste de lui faire sa graille et lui de manger, il sait faire que sa tout façon. il est presque jamais à la maison , sa m'arrange.Je venais de finir de me préparer pour aller travailler, j'allais reprendre après être rentré pour ma pause. J'en ai profiter pour manger, me changer et m'habiller parce que ce matin sa allait pas , j'avais trop la flemme et sa se voyait!
Je venais de finir et j'attendais assia pour qu'on fasse le chemin ensemble vu qu'on reprend à la même heure , en plus elle est en voiture donc le choix est vite fait hein.
Sa venait de sonné , pensant que c'était assia j'ai ouvert sans même regarder qui c'était et j'me suis dirigée vers le salon pour prendre mes affaire.Moi: putain on va être en retard la!
***: euh c'est juste moiJ'me suis retourné pour faire face à Hatem .
Mdrr alors lui , que dire ? Depuis l'histoire la dernière fois il a complètement arrêter de me calculer. Il vient rare a la maison et les rares fois où il vient il me calcul pas , c'est à peine si on se dit bonjour. J'ai pas chercher à savoir la raison de son éloignement parce qu'en vrai jmen fou hum a d'autre ta guelle toi! j'veut pas prendre le risque qu'il pense que sa me dérange ou que je prend mal son insouciance.Brf concentrons nous , j'en était où déjà ? Ah c'est bon , je le suis donc retourner pour faire face à Hamed.
Hamed: bien?
Moi: tranquilleIl attend sûrement son vieux pote là.
Sans même attendre une réponse de sa part j'me suis diriger vers la chambre pour prend mes affaire. J'en ai profiter pour regarder vite fait mon maquillage , le suis parfumé et me voilà prêt.
Jsuis retourner au salon et Hatem y était , il m'a regarder quelque seconde , allait parler mais c'est arrêter.Moi: il est pas là hakim hein
Hatem: jsais il me l'a dit j'vais l'attendre , sa te dérange ?
Moi: ah non t'inquiète toute façon je sors la
Hatem: ah et tu va où ?
Moi: depuis quand on se parle?
Hatem: comment sa ? Si tu veut pas me parler dit le
Moi: c'est toi t'es bizarre avec moi hein
Hatem : j'suis normal wsh , c'est juste que je veut pas trop que sa soit bizarre vu que t'es là femme a mon pote
Moi: comment sa que sa soit bizarre ? Y'a une raison pour que sa le soit ? Ouais c'est sa fait la meuf qui c'est pas!
Hatem: non mais je veut pas qu'il s'imagine des choses
Moi: il t'a dit quoi ?
VOUS LISEZ
Chronique de maëva : ma vie avant et après lui {réécrite}
RomanceElle pensait qu'il lui était destiné et qu'elle se devait de l'aimer , peu importe le mal qu'il pourrait lui faire. Elle ne le sait pas mais même si sa prendra du temps ,cette putain de roue finira pas tourner. les plus heureux deviendront malheur...