Partie 12

4.4K 322 36
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

---------------maeva sur la photo-------------

<<protégés ma mère si elle souffre ! j'ai pas fini🎤🎤>>

Voilà , j'pense avoir fait le tout .
Revenons à nos cochons (pour changer , vous s'avez pas comme j'en ai mare d'entendre sa...). Brf...
Je me mari aujourd'hui ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On y est. aujourd'hui Je vais me mariée . J'suis stressée, apeurée  et Triste.
J'suis en ce moment même entrain de me fait coiffée . Les filles Sont  entrain de ce fait maquillée.
Une fois coiffée et maquillée , j'enfile Ma robe de mariage .

Sonia: wahouuuu , t'es magnifique Mel
Moi:mercii
Ma mère :  tes belle Ma fille , j'suis fiert de toi -en pleurent-

J'avais les larmes aux yeux Mais je me retenais a fond de pas pleurer pour ne niquer mon maquillage .
On entend klaxonner , lorie part regarder par la fenêtre et se retourne vers moi avec un grand sourire.

Lorie: ils Sont la.

Je sais pas pourquoi  Mais mon coeur ces mis a battre très vite. Ma mère me prend la main et nous sommes sortir de la chambre . Yavait beaucoup de femme dans le salon , a croit yavait tout les femmes du quartier. Elles sont toute venu me faire la bise en me souhaitant que du bonheurs . Ensuite nous sommes sortir de l'appartement.
On sort du batiment , devant nous se trouvait une Longue ligne de voiture . Croyez pas que c'est des voitures normal , non c'etait des voitures de luxe . Tout les gars du quartier etait bien saper (des gars que Je connais mm pas).
Hakim se dirige vers moi avec un mini sourire , avec son costume, barbe bien taillé , beau comme un dieu , putain ce mec la c'est une frappe ,franchement ya rien a dit .
il  me fait un bisou sur le front , m'attrape la main et on rentre dans la voiture . Tous le monde rejoint les voitures , direction la mairie.
Dans la voiture , comment j'ai stressé , j'pense  Je respire même  pas.
Je regarde hakim , Lui il regarde la fenêtre avec un regard neutre , ont entendait que les klaxons des autres voitures , ils ont l'air de bien s'ambiancer contrairement a moi.
Arriver a la mairie , hakim m'ouvre la Porte.

Moi: merci -avec un sourire-
Lui: c'est rien

On se dirige vers la Porte du mairie ensuite , ont est rentrer.
Tout le monde ce met a leurs place.

Maire: aujourd'hui nous sommes réuni pour célèbré le mariage de hakim ben**** et de maeva san**** , maeva san***** consentez vous a prendre hakim ben**** ici présent comme époux?
Moi: oui -tout timidement-
Derrière : ont entend pas
Moi: ouiii -plus fort-

Tous le monde applaudit.

Maire: Hakim ben**** consentez vous a prendre maeva san***** ici présent comme épouse ?
Hakim:****




-encore















-un peu


















                                                           A suivre


Non j'rigole , ok j'suis une sorcière , Mais pas a se point .
Me detester pas svp😂😂

Maire: Hakim ben**** consentez vous a prendre maeva san***** ici présent comme épouse ?
Lui: oui
Samir: Wsh on entend rien frère
Lui: -heureusement Ya des gens , sinon je pense il l'aurais niquer- oui -plus fort-

Tous le monde applaudit.

Maire: par le pouvoir qui me suis conférer , je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrassez la mariée

Il m'a faire un bisou sur le front.
Les youyou ont éclatés de partout . On se met la bague au doigt et signons , nous ainsi que les témoins . Je suis maintenant Madame ben****...

Une fois fini , direction la salle...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-j'étais entrain de danser avec mon père .

Mon père : ma fille , je sais que je te le dit pas souvent mais j'suis fiert de toi , tu a toujours tout fait pour , tu est ma première fille , ma première princesse , vous êtres tout pour moi , si il vous arrive quelque chose , j'pourais pas survivre. Si tu peut pardonne moi . Je t'aime ma fille
Moi:-en pleure- moi aussi je t'aime papa , toi t'es ma vie mon tout , bien-sûr que j'te pardonne , je t'en voudrait jamais , tu reste mon père et je pourrais fait n'importe quoi pour vous
Mon père : oublie jamais que je serais toujours la pour toi , quoi qui l'arrive , je te promet que je te jugerai plus
Moi: oui je sais , merci
Mon père : bon , je pense que t'es frère veut danser avec toi...

-la soirée est terminée , il est déjà 5h , c'était génial , j'ai danser avec tout le monde , avec mon ses pas trop calculer voit pas du tout .
Les au revoir etait très très émouvant surtout avec ma famille , lorie sheima et idriss , vue que j'vais pas les revoir maintenant.
Nous sommes dans la voiture direction notre nouveau chez nous.

Hakim: sava
Moi:hmdl et toi
Lui: oui -froidement -

Euh....ok. Il est srx lui , jlui parle gentiment et lui il me répond froidement.
J'pense qu'il devrait aller ce fait soigner parce n a un srx problème .
Bref , le reste du chemin c'est fait dans un silence complet , j'ai fini par m'endormir

Hakim:-en me reveillant - lève toi , on est arriver 
Moi:hum
Hakim:Vazi Bouge ton cul , croit pas j'vais te porter
Moi-en sortant de la voiture- j'tes jamais demander sa, si possible parle moi meilleur parce que la J'te parle normalement.

Mdrrr , il est malade Lui , c'est mieux pour Lui il se Calme avec moi sinon sa va pas le fait.
Je sens deja que  j'vais regretter ce mariage...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-me voila dans la chambre , sa doit fait 10 minutes que Je galère a enlever ce putain de
robe.

*****: faut juste demander
Moi: me touche pas , de plus j'ai pas besoin de ton aide
Hakim: Deja parle moi bien , crois pas j'vais rigoler avec toi .
Moi:ouais c'est sa
Hakim: toi et moi nous allons nous poser des limite , Deja tu me parle bien , tu va eviter les gros mots avec moi , si Je t'encule pas c'est parce que tu Porte mon Enfant ,croit pas jtm ou jsp quoi
Moi: ecoute moi j'tes jamais rien demander, crois ps j'ai accepter parce que Je resent quelque chose pour toi parce la tu te trompe completement. Moi Je te deteste  et crois moi , jamais Je pourrais tomber amoureuse de toi.

-il c'est rapprocher de moi et a enlever la fermeture de a robe et ensuite il est resortir en me lancent un regard de tueur.
J'crois que Je l'ai un peu blesser quand jlui es dit que Je le detestait , Mais c'est la veriter.
Brf , apres avoir enlever Ma robe , j'suis aller prend  une bonne douche pour me remet de Cette journée très  mouvementer.
Demain est un autre jour...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salem aleykoum , Chapitre 12 poster , j'espère que sa vous plaira...

Ps: desoler pour les faute .

À suivre ...

Chronique de maëva : ma vie avant et après lui {réécrite}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant