partie 15❌

3.5K 245 26
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

<<tu pars en couille ? , suis - moi c'est sur mon chemin!>>

Précédemment :

J'suis donc rentré , grâce à dieu il était habillé , j'suis donc allé chercher mes s'habille ensuite j'suis allé dans la chambre prend une douche , une fois fini , jme suis habillé d'un dielaba assez simple et j'suis descendu .
Espérons que tout ce passe bien...

{Chapitre 15}

-j'suis donc descendu , y avait ma belle famille et hakim dans le salon, Sonia ma sauté dessus en me disant que jlui avait manqué

Moi:sa fait que 1 jours
Elle: même , jme suis habituée à voit ta sale tête tout les jours
Moi:mdrr
Khaladi:sourire- tu va bien ma fille
Moi:-sourire - hmdl et toi
Khaladi: jvais bien maintenant que jvous voir

C'est pas une femme en or sa?
Elle pense tellement à ses enfants, c'est vraiment une exemple pour tout les femmes . Ce que j'aime le plus chez elle c'est qu'elle fait pas de différence,
Sa plus grand qualité c'est qu'elle ne juge pas les gens , par exemple moi , elle a accepté que je vit chez elle, ma traité comme sa fille alors qu'elle savait que j'étais enceinte, et encore elle savait pas que j'avais été violé .
c'est vraiment une femme unique ...

Walid : wsh belle soeur
Moi:tgl
Walid:c'est à moi tu parle ?
Moi: non , j'oserais jamais
Walid : voilà , j'aime bien le respect

On a commencé à parlé de tout et de rien , a un moment Khaladi ma demandé si hakim était gentils avec moi , j'ai bien sûr myto en disant que oui déjà parce que il n'a pas vraiment été méchant et ensuite parce que hakim me lançait en regard qui voulait tout dit...

Comme d'habitude Walid nous fessait rire avec ses blague pas marrant , en faite on rigole sur lui et non pour ses blague mais sa il a l'air de pas le comprend .

Ma famille et mes amis (idriss, lorie et sherine ) sont venu 20 minute plis tard.
J'étais tellement contente dles voir surtout parce qu'il part demain et je sais pas quand jvais les revoir.
Après les salutations et des bisou de mère et de ma soeur (à moi) , nous sommes donc allé à table .
Y avait une bonne ambiance , tout le monde parlait et rigolait ensemble .
Même idriss , rayon et hakim discutait entre eux alors qu'à la base il s'aime pas ,surtout idriss et hakim comment ils ce détestait espérons que sa du longtemps...
Une fois le couscous fini on est passé au désert qui était donc le tiramisu

Nayra (ma petite soeur ) : hm , Mel c'est trop bon
Sami (mon frère ) : mdrr Nayra parle pas la bouge plein , j'avoue c'est grave bon
Idriss : en plus commet sa date j'ai pas mangé un tiramisu fait par toi
Khaladi : c'est vrai , c'est très bon ma fille
Moi: merci merci -ironiquement -
Rayan: mdrr faut jamais lui fait des compliments après elle se sens plus
Moi:mdrr comment tu ment , pk ta le seum
Rayan : j'ai pas le seum , déjà parce que c'est pas si bon que sa ensuite parce que maman aussi elle le fait et largement plus bon , pas vrai mama?
Ma mère : ti gueule Rayan j'en ai pas fait dipuis ki elle est parti Di plis elle li fai bienp
Nous : mdrr
Hakim: J'sais pas pour vous mais moi sa m'aurait pas plus perso
Khaladi : toi aussi ferme me la un peu , tu sera en mesure de te moqué de lui quand tu pourra te chauffé du lait tout seul
Nous: ptdrr
Hakim: maman tes srx la
Khaladi: j'ai l'air de rigolé?
Walid: non mdr
Hakim: toi personne ta parlé
Walid : c'est sa quand ta le seum
Nous:mdrrrr
Hakim : yemma parle à ton fils , jvais le niqué
Khaladi : eh Walid arrêt , tu rigole mais sque tu sais pas c'est que t'es pas mieux sinon pire
Nous:mdrr
Sherine : j'avoue elle est bref mdr
Idriss : grave mdr

Jvous dit pas comment ont était mort de rire , putain Khaladi et ma mère c'est des tueuse , le pire c'est comment elle le disait.

J'ai remarqué un petit rapprochement entre sherine et Walid , affaire à suivre de très très prêt .

Le reste de la soirée ses très tressss bien passé appart que rayan et Hakim boudait un peu au depuis sinon on ses bien amusé mais comme on le dit si bien "chaque choses à sont fin" (je sais pas si on le dit comme sa mdr dite le moi en commentaire ...) ils ont du rentré.

Pour résumer les au revoir , c'était vraiment émouvant surtout Avec ma mère et ma petite princesse .
Ma mère et nayra avait laissé coulé des larmes , elles me disais que j'allais les manqué et tout. Ma mère m'avait donné mille et une conseil (respecter son mari , être une bonne épouse et mère , être patient envers mon mari...) que des conseil sage.

Ma mère : fait attiton i toi , appil moi souvint OK?
Moi: t'inquiète pas pour moi, toi aussi faut attention à toi , jtappelerai tout les jour même
Ma mère :

Quand à mon père il m'a fait un bisou sur le front et ma dit qu'il était fière de moi j'laime tellement c'est vraiment l'homme qui passe avant tout à mes yeux , il a fait tellement de sacrifice nous , pour qu'on manque de rien.
malgré tout ce qui c'est passé j'ai toujours du respect pour lui et je ferais toujours tout pour qu'il soit fière de moi fière que je sois sa fille...

Quand a Mes frère et idriss ils m'ont aussi fait bisou sur le front , ils le montre pas mais je sais que c'est les façons à eux de me dit qu'ils m'aime et que j'allais les manqué.

Sami: ta intérêt à donné des nouvelle , sinon jvient te niqué jusqu'ici
Moi: vous inquiétez pas pour sa
Rayan : tu va nous manquer
Idriss : ouais ta vielle tête la

Les connaissant , ils dit "nous" pour ne pas dit "je" . Encore le nous ses vraiment choquant de la part de rayan et idriss , alors Sami c'est impossible pour lui.

Moi: vous aussi 💘
Rayan:appel si besoin , jrigole pas hein , garde rien pour toi OK?
Moi: oui

Lorie et sherine ? Bah ils m'ont tout simplement fait un super long câlin à la pot dcolle comme jlai aime

Sherine : tu va nous manqué
Lorie: ouais grave
Moi: vous aussi vous allé me manqué -tout bas- petit rapprochement avec Walid à ce que je vois
Sherine :-tout bas- mdr jte raconte après
Moi:-tout bas - ta intérêt
Lorie: appel nous tout les jours , je dit bien tout les jours
Moi: mdrr tkt sale folle va

Ils ont aussi dit au revoir à ma belle famille et à hakim , Sami l'avait bien évidemment menacé en lui disant de fait attention à moi et au bébé , que s'il nous arrivait quelque choses il serait un homme mort , c'est Sami quoi , toujours aussi protecteur...

On (moi et hakim) dit au revoir à ma belle famille , on ces promis de ce fois très souvent , de plus ils habite pas Très loin donc jpourai y allé souvent ...

-00h13: il sont parti ya 30 minute , j'suis dans ma chambre , entrain décrit dans mon journal intime

"-03 fevrier 2017-

Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée.
Ma famille et mes amis sont retourné a paris , je voulais pas qu'ils part je voulais qu'ils reste ici avec moi qu'ils soit près de moi Comme avant mais j'ai pas eu le courage de leurs dit.
en allant fait les courses avec hakim jai rencontré un certain idrissa , il prétendait être l'associé de hakim , ce dernier n'était pas d'accord vu qu'il la agressé , au depuis jle trouvait gentil mais il a fait une réflexion qui m'a terrifié.
J'suis sur que hakim me dit pas tout , de plus j'suis presque que sur qu'il a déjà tué quelqu'un , jlai entendu parlé au téléphone fin j'ai écouté derrière la porte .
"suprime le" c'est ce qu'il avait dit ,
Deux simple mort , deux simple mot qui me donne la chair de poule. Si c'est vraiment ce que je croit c'est qu'il est plus dangereux que je l'imaginaire et dieu seul sais ce que j'imagine , à l'heure actuelle j'ai très peur de lui.

Je serais te dit pourquoi mes je m'inquiète pour lui , oui je m'inquiète et j'ai peur, peur pour moi , pour mon bébé mais aussi pour lui.
Tout à l'heure j'avais le seum quand je l'ai vu parlé avec la caissière et j'étais content quand il a jeté son num .
Tu m'aurai vu sourire quand il ma dit qu'il était content d'être père .
Jetait heureuse quand une dame nous a dit qu'on était beau ensemble
Qu'est ce que cela signifie ?
J'suis troublé.
Une fois encore je m'endors avec la tête rempli de question , de questions sans réponse..."

Deux mois plus tard :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Salem aleykoum , Chapitre 15 poster.

Ps: desoler pour les faute.

Suspense : que va t'il ce passé ?

À suivre ...

Chronique de maëva : ma vie avant et après lui {réécrite}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant