Partie.42

358 34 3
                                    

Salem Aleykûm. ❤️

"j'en es vue de tout les couleurs , surtout des rouge et des bleu"

Ps: desoler pour les faute !!

J'vais vous passer 3 jours parce qu'il c'est vraiment rien passer .
Hakim n'étais pas rentré durant ces 3 jours , vous imaginez même pas comment j'étais saucée carrément c'était la fête. J'ai rien fait durant ces 3 jours si ce n'est que dormir , manger , me reposer et parler à ma famille. D'ailleurs lorie et sherine veulent venir sur Marseille pour me voir j'suis tellement contente. Omis sa il ses rien passer de spécial , j'ai pas non plus revu le pote à Hakim pour mon plus grand malheur mais attendez déjà pourquoi jparle de lui?
Bref comme je l'est dit il c'est rien passer de spécial.

J'étais assise au salon à regarder la télé et mes Snap en même temps (oui j'arrive à faire les deux) je venais de finir le ménage et de faire à manger mais j'avais trop la flemme d'aller me servir alors j'étais assise en attendant que ma flemme parte quand sa sonne à la porte.
J'ai directement souffler , j'espère vraiment que c'est pas hakim parce qu'il avait oublier sa clé ou même quelqu'un de sa famille je le portais très bien jusqu'à la faut pas qu'ils vienne gâcher ma journée parce que sa va pas lfaire.
J'ai attendu un peu en espérant qu'il ou elle se dit que Jsuis pas là et part mais sa a grv pas marcher car la personne arrêtait pas de sonner , j'ai fini par me lever parce que Bellec c'est Hakim et qu'il vient mettre ses nerf sur moi parce que j'ai pas ouvert la porte vu qu'encore une fois  Jsuis trop dans un bête de mood pour me faire niquer donc j'me suis lever pour aller couvrir la porte.
A ma grande surprise c'était pas Hakim mais son pote , comment il s'appelle déjà ? Hatem jcrois ou c'est bien sa.
Mdrr comment jfais trop la femme qui a oublier son blaze alors que pas du tout jmen rappel très bien même j'ai........... bon maeva concentration stp.
Donc je disait , c'était donc Hatem et il m'a directement sourire quand il m'a vu , très belle dentition au passage.

Hatem: désolé je pensais que t'était pas et que Hakim dormais vu qu'il prenait du temps à ouvrir c'est pour sa j'ai insister
Moi: ah non t'inquiète c'est rien , jpensais c'était  lui c'est pour sa j'ai pris du temps à venir ouvrir
Lui:-Rire- wsh t'es méchante
Moi: mdr même pas , vazy rentre

Il est donc rentré et ses diriger dans le salon après avoir enlevé ses chaussure.
J'me suis mise sur l'autre fauteuil , j'allais quand même pas me mettre sur le même fauteuil que lui imaginer la gênance.

Hatem : donc il est pas là?
Moi: non depuis la dernière fois que t'était là jles pas revu
Hatem :-l'air étonner- ah bon ? Mais wsh tu l'a pas eu au tél?
Moi: pourquoi faire ? C'est un grand garçon il fait ce qu'il veut hein en plus sa m'arrange de pas l'voir
Hatem : t'es sur vous vous kiffez ?
Moi : mais qui t'a dit on s'aimait même ? Tu croit vraiment si j'avais eu le choix j'allais me marier a lui?
Hatem : comment sa ? Il m'a dit qu'il avait kiffer sur toi et que vous avez ken donc logiquement après il a assumer en t'épousant d'ailleurs désolé pour le bébé hein 
Moi:merci pour le bébé -rire- et jure il t'a dit sa , mais  il est malade ton pote depuis quand lui et moi on a ken?
Hatem: ouais et sinon comment tu t'es retrouvé enceinte sur vous avez pas ken?
Moi: Azy laisse tomber mais c'est grave un myto ton pote
Hatem : comme tu veut , Azy attend jlappel

Il avait l'air choquer de sque jlui disait mais Hakim c'est vraiment un de ses myto , bon c'est sûr qu'il allait jamais assumer de m'avoir violer mais de là à lui dire qu'on s'aime et surtout qu'il l'a ken avant le mariage -rire- on aura tout vu , depuis qu'en moi j'me suis donner à lui ? Sa risque grave pas d'arriver , même pas honte.
Que dieu m'épargne de l'aimer , j'avoue que je commençais à avoir des sentiments pouf lui , jdis bien je commençais parce que sa ces vite arrêter mais jle déteste tellement carrément vous pouvez pas savoir à quel point jle haie.
Pour la première fois j'me disait qu'il savait pas se qu'il fessait et qu'il était pas lui même mais cette fois si , il savait très bien se qu'il fessait et il l'a mêlé fait exprès parce qu'il savait que j'en souffrirais et c'est à d'ailleurs marcher parce que j'en souffre et vraiment.
Bref j'veut pas repensé à sa.

Chronique de maëva : ma vie avant et après lui {réécrite}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant