Partie 3

5.9K 470 26
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

<< une femme c'est comme un diamant : moins de mains la toucheront, plus elle aura de valeur >>

Précédemment:

Il étais 1h du mate je rentrais chez moi , j'étais dans le imariage de la cousine à Lorie , c'était de la frappe . Je marchais vite parce que j'étais tt seul , les filles voulais rentré plus tard , elle on forcé pour que je reste mais j'ai pas voulu .j'aurais dû .
----------------------------------------------
J'étais habiller comme sur la photo sauf que c'était largement moins décolleté vers le haut , j'tien quand même à ma vie avec le genre de  Frères que j'ai ,j'avais bouclé mes cheveux et j'avais mis des Talon noir .
Comme je disait , je marchais super vite , il devait être à peu près 3h , rayan étais partir en Espagne avec ces pote sinon il m'aurait pas laisser rentrer si tard , m'aurait peut être mm pas laisser y allé .
Je marchais parce que y avait pas de bus à cette heure et je voulais pas retourné la bas. A un moment j'étais dans une ruelle ou y avait vraiment perso du moins c ce que je croyais jusqu'à ce que je voit un groupe de 3 gah ivre venir vers moi.
Moi ? Bah j'avais peur , très peur même . Plus il approchaient , plus je priais pour qu'il de s'approche pas mais malheureusement il l'ont fait.

Gah 1: -me regardant de haute en bas - Wsh ma belle
Mw:
Gah 2: tes muette?
Mw:
Gah 1 : tu c que t belle
Mw:
Gah 1 : tu veut venir avec ns
Mw: No...non
Gah 2: c'était pas une question
Gah 1 : j'ai une meilleure idée , on va la donné au boss
Gah 2 : ouais , boss
La le 3 eme homme , s'approcha de mw , les 2 autre étais déjà partir en disent en "amuser vous bien".
L'homme 3 à commencé à s'approcher et moi je pleurait en reculent . Sans réfléchir j'ai commencé à courir , c à peine si j'ai fait 4 pats qu'il m'a attrapé (sur avec les Talon )et ma mis une claque , tellement fort que jss tomber , je voyait pas son visage parce qu'il fessait noir , j'ai juste vue ces yeux , qui sont vert clair , il avait aussi un point de Naissance vers son cils .
Il ces coucher sur moi et a commencé à m'embrasser , je pleurait plus fort , le poussait mais rien , à crois il sentait r , il a commencé à me déshabiller.

Mw : svp..N...Ne fai..te pas .. Sa
Lui : Tkt tu va kiffer
Mw: NON ... Je vous ...En ...prie , je ..je suis ...vierge ..pour l'am..our.. de Dieu
Lui : Ya toujours une première fois
----------------------------------------------
Je venait de rentrer , y avait pas mes parents , je suis allé prend une douche , je frottais de tt mes force , je voulais enlever la trace de ces mains , j'ai pleurait tt les l'arme de mon corps , je me dégoûtais , il m'avait violer , j'ai perdu ma fierté en une Nuit celui que j'ai préservé pendant 19 ans pour mon mari , je me déteste , oui me déteste d'être rentré tt seul , j'aurais dû attend les filles . Il m'avait laissée la ,après m'avoir détruit , il m'a laisser par terre , entrain de pleuré avec du sang sur mes habille , j'étais détruit , je Suis rentré en pleurent , j'avais mal , très mal à l'entre jambe.
Je suis rester au moins 2h dans la salle de bain , pendant ces 2 h j'ai fait que pleuré , c comme sa que je devait perd mon bijou ? Par un viole ? C sa ma vie , j'me me disait que ma vie était fichu , qui voudrait d'une femme pas vierge?

J'ai fini par sortir , jss allé mettre mes habilles pleine de sang à la machine , après je suis allé me couché .

J'ai pas dormir de la. Nuit , à chaque fois que je fermais les yeux , je voyais cette scène , j'ai finit pas pleuré tt la Nuit.

Toc toc , c'était la porte qui sonnait , j'ai laisser sonner mais sa insistait , j'ai fini par me lever , jss allé dans la salle de bain et j'me suis regardée dans le miroir.
Alors la , je fessait peur carrément , j'avais une cerne de malade , j'avais encore la trace du suce qu'il m'a fait sur le coup . J'ai Nettoyer mon visage à la vite fait et jss allé voir qui sonnait à la porte.
Arrivé à la porte , j'ai regardé par le petit trou y avait qui , putain.

----------------------------------------------

Salam Aleykûm mes amours Chapitre 3 poster , j'espère que sa vous plaira.

qui es à la porte?

À suivre ...

Chronique de maëva : ma vie avant et après lui {réécrite}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant