Salem Aleykûm. ❤️
<<Si l'homme que t'aime devient celui que tu hais , demande toi si la femme qu'il a aimé est bien celle que tu es>>
Précédemment :
quand on parle du loup , j'suis en ce moment même avec elle et sherine , on parlait dans la joie et la bon humeur (vous croyez quoi , j'parle France moi) quand hakim est rentré , il m'a fait un bissou sur le front , a fait la bise a sherine , arriver au tour de lorie , il a voulu fait la bise mais cette dernière le tchipper et la ...
{Chapitre 32}
j'ai vu dans ses yeux que cette fois c'était la fois de trop , il la regarder et a dit:
hakim: wsh t'es sérieuse la? okkk sa m'apprendra a vouloir être gentil avec toi lorie: comment je m'en ballec , j'tes demande d'être gentil? non donc chute hakim: toi ta grave d'la change ta déjà une jambe caser lorie: rappelle moi c'est la faute a qui hakim: waaa , vous vu comment c'est une forceuse 2.0? j'tes ditavez que j'étais désoler lorie: ouais bah c'est pas sa qui va me rendre ma jambe de déesse nous: mdr hakim: mdr guettez elle a dit quoi , jambe de déesse ? ma bite ouais , avec tes jambe obèse la
nous: mdr lorie: je pensais que t'avait décider d'être gentil ? soit le et me case pas les couilles hakim: mdr c'est bon j'rigole , tu sait très bien que tes ma reuss , alv alm hein? lorie: ouais j'avoue , j'te pardonne , sache que moi je déteste jamais mes fan nous: mdr hakim: mdr salope , brf ya Sami et Sofiane qui passe tout a l'heure donc lorie reste en haut ok? lorie: pour la peine j'vais dormir dans le salon , t'es pas content ? c'est la même moi: tu sait ils vient a quelle heure? hakim: vers 17h moi: ok , on fait quoi a graille ? hakim: comme vous voulez , mais par contre laisser pas l'autre rentrée dans la cuisine , j'veut pas mourir empoisonner , sherine j'te fait confiance hein parce que mel on peut considérer qu'elle est dans le clan a lorie par conséquence c'est aussi mon ennemi moi: mdr t'es malade toi , vazi bouge bouge hakim: toi tu veut que j'te nike , c'est sa? MOI: non non , fait comme si javais rien dire , oublieils a fini par monté prend sa douche , avec les filles , on a décider d'aller faire a graille , en plus on était motiver a faire d'la pur merveille...
on a donc opter pour un bon tajine aux avec poulet , comme on le faire si bien nous les marocain (j'ai déjà goûter chez une pote , une marocaine , serieux ? cetait grave bon , j'ai surkiffer ) , moi et sherine on la fait pendant que lorie elle était assise sur une chaise vu qu'elle devait pas rester debout trop longtemps , comme elle voulais absolument fait quelque chose , on la donc laisser couper les aliments , une fois le tajine fini , j'ai décider de faire mes fameux tiramisu , en plus je sais qu'ils kiff sa , surtout Sofiane mdr.
j'ai donc fait mon tiramisu avec l'aide de sherine même si elle savait pas comment le fait , a vrai dire , elle fessait que d'la merde , mais bon c'est l'intention qui compte . une fois le tiramisu fini , on la décorer puis mise dans le frigo , il etait comme sa:
VOUS LISEZ
Chronique de maëva : ma vie avant et après lui {réécrite}
RomanceElle pensait qu'il lui était destiné et qu'elle se devait de l'aimer , peu importe le mal qu'il pourrait lui faire. Elle ne le sait pas mais même si sa prendra du temps ,cette putain de roue finira pas tourner. les plus heureux deviendront malheur...