Partie.30💫

1.1K 84 3
                                    

Salem Aleykûm. ❤️

<<poussière Allah nous a créé , poussière on retournera à lui🙏🏿🌫>>

Précédemment:





Une semaine plus tard :

On devait rentrer normalement mais moi jle voulais pas , je le voulais pas partir et laisser ma mère , mes frère , ma sœur et mes amis .
J'avais repris mes habitude en si peut de temps , je voulais pas repartir et les laisser.
Comment lui dit que Je compte pas repartir avec lui?


Chapitre 30

Je suis rentré dans ma chambre , Hakim était allonger sur mon lit , il était sur mon tel.
On dormais dans la même chambre mais rêver pas trop il c'est riennn passer .
J'me suis approcher lentement du lit , une fois à sa hauteur j'me suis assise sur le lit .
Il me calculait pas , c'est à peine s'il avait remarquer ma présence il était à fond sur son tel .
Je suis rester là à le fixé avec insistance ,il a du le remarquer puis qu'il a enfin dénié me regarder .

Hakim : -sourire - sava toi?
Moi: hmdl et toi
Hakim : tranquille -sourire-
Moi : pourquoi tu sourire ?
Hakim : j'sais pas , une envie

Je oublié de le préciser mais Hakim et moi somme devenue proche , extrêmement proche il m'a vraiment soutenue , je me sens plus en confiance , maintenant j'me permet de lui sourire . Je sais c'est pas grand chose mais là on parle de Hakim , je vous rappel que de base je le détestait donc c'est une très grosse pat.
A vrai dire je stresse vraiment , je sais pas comment il va réagir , j'ai pas envie de m'éloigner de lui mais en même temps j'ai envie de passer du temps avec ma famille , mes amis et surtout de me sentir proche de mon père , ce qui veut dire être là ou il serait s'il était encore parmi nous...

Moi: faut que j'te dise en truc
Hakim : -en déposent son tel- sur?
Moi: notre retour
Hakim: ou?
Moi : A Marseille
Hakim: quoi?
Moi : -hésitante- je sais pas comment te le dit
Hakim: comment ne dit quoi ?
Moi: j'ai pas envie
Hakim : -en fronçant les sourcils -ta pas envie de quoi ?

Wsh il fait exprès ou quoi ?
Je voyait qu'il commençait à s'énerver et sa me stressais encore plus que je l'était , et dieu seul sait à quel point j'me sens mal.
Je pense qu'il l'a très bien compris , il veut juste m'entendre le dit sauf que j'arrivais pas et sa l'énervais encore plus.

Hakim : eh commence pas a parler chinois ici , ta pas ENVIE DE QUOI ?

Ps : quand c'est en majuscule , c'est que la personne parle fort ou cri (sans blague ).

Moi: cri pas stp
Hakim : termine ce que tu veut dit
Moi: j'ai pas envie de retourner à Marseille , je veut rester ici .

Croyez pas jlai dit comme sa , loin de là , je bégayait à chaque mot que je prononçait .

Hakim : tu veut rester ici?
Moi : oui
Hakim : ok
Moi:quoi? T'es sérieux là?
Hakim : quoi quoi? Bah ouaus j'suis sérieux , tu veut rester ici bah reste frère moi j'me taille demain matin.
Moi: ok

C'est le seul mot que j'ai pu dit , j'étais grave choquer je pensais pas qu'il réagirait comme sa . Ok c'est moi qui es voulut rester , je demandais pas qu'il me supplie ou quoi que ce soir mais je pense pas qu'il réagirait comme sa. Moi j'ai passé tout ma journée à stresser, à penser a comment lui dit et tout pour qu'il me sort en simple ok tout froid. J'ai était bête de penser qu'il m'aimait bien , qu'il avait commencer à m'apprécier alors que c'est tout le contraire , le gars il s'en ballec de moi.

Le soir c'était vraiment silencieux , pendant le dîner personnes ne parlais . La vielle Hakim avait annoncer notre départ , ce soir il avait annoncé son départ à lui et le faite que je part pas avec lui. Ils ont tous été très surpris , ma mère avait demander si on avait un problème.
J'suis sur qu'elle pense qu'on va divorcer et tout le tralalas.
Hakim l'avait rassuré en disant qu'on en avait pas et que la raison pour laquelle je restait était que je voulais passer un peu plus de temps avec ma famille et que j'allais pas rester longtemps, ce que j'avais vraiment prévue mais que j'ai pas dit à Hakim , j'avais pas eu location et sa réaction m'avait fait douter...










Chronique de maëva : ma vie avant et après lui {réécrite}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant