Salem Aleykûm. ❤️
<<Tel le déhanché et ce regard qui me met k.o>>
Précédemment:
Brf je vous passe l'embrouille parce qu'il y'a eu la partie 2 mais vazi c'est de la merde , j'lai gagner 3/2 mais vanne était trop puissant pour lui frère .
J'ai reçus un message de lorie dissent qu'il sont en bas , j'ai donc mis mes chaussures et j'suis descendu...Chapitre 31:
Une fois en bas , j'ai lancé un salam vite fait au gars en bas. Je me suis diriger vers l'arrêt de bus ou m'attend les filles et idriss, j'le sais parce que j'suis en retard .
Quand j'suis arriver il étaient tous là , genre il était entrain de parler et quand il m'ont vu arriver ils se sont stopper...euh ok.Lorie:wsh
Moi:cvs?
Eux ; trkl
Moi:hum , vous parliez de quoi ?Je savais très bien qu'il parlait de moi vu comment ils étaient gêner , je voulais juste voir s'ils allait assumer.
Idriss: rien , c'est d'la merde
Moi: vazi dis j'ai envie de savoir
Sherine: vazi on s'en fou au pire , on n'y va?
Moi: tu veut aller ou ? J'te rappelle qu'on attend le bus
Idriss: wsh calme
Moi: et si j'veut pas me calmer ?
Lorie : il t'arrive quoi la?
Moi: moi il m'arrive quoi? Mdr t'es vraiment culotté de me demander sa
Lorie: c'est quoi l'embrouille là?
Moi: a vous de me le dire vu que vous avez arrêter de parler quand j'suis arriver
Idriss : tu racontre que d'la deh
Moi: vous savez quoi ? Continue à parler sur moi , moi je rentre .
Lorie: t'es sérieuse là?J'lai même pas cala un peu. Vous aller peut-être très penser que j'abuse mais wallah je m'en fou. J'suis sûr ils étaient entrain de parler de moi , tout façon c'est pas la première fois depuis que j'suis revenu .
Déjà que je sortais jamais mais à chaque fois que j'le faisait , tout les gens que je croissais me regardait avec pitié , là meuf qui a perdu son enfant et son père en même temps , ils sont bien gentils mais jveut pas de leurs pitié .
Surtout que Hakim est partir sans moi , sa devrait ajouter un sujet à leurs discussions .
J'en ai tellement marre , j'me force a pas craquer mais j'y arriverais pas , comment y arriver avec des gens comme sa.
Peut être que j'aurais du rentrée avec Hakim comme sa je j'aurais cesser obliger d'être la fille malheureuse à leurs yeux.
Vous savez c'est quoi le pire ? Plusieurs personne on oser me demander si j'avais été voir un psy mais mdr , ils m'ont pris pour une traumatisé? Si je devient folle sa sera à cause d'eux , si seulement les gens pouvais arrêter de se mêler des problèmes des autres .
Au moins avec Hakim j'me disait qu'il me comprenait vu qu'il avait perdu son fils tout comme moi. Avec ma famille on parle pas de mon père , c'est devenu un sujet sensible surtout avec ma mère et ma sœur , c'est tellement dur pour elles , nous on ce force a pas pleurer devant eux mais ma mère elle ce met à pleurer à chaque fois qu'elle entent son nom ou même pense à lui , c'est à dire tout le temps.
Ah baba si seulement t'était pas partir , c'est à ce moment qu'on voit comment on est rien sans nos parents , j'aurais jamais penser perd mon père maintenant mais c'est pourtant arriver, la mort de préviens jamais...J'suis donc rentré chez moi, rayan était toujours là mais j'lai même pas calculer , j'suis directement aller dans la chambre de me mère là seul qui me comprend .
elle était assise sur le lit , le regard vide à regarder le sol .
Moi: maman
Elle: sava mon bébé ?
Moi: hmdl et toi
Elle: on fait avec.Ma mère elle était tout le temps souriante , même en cas de problème elle laissait rien apparaître mais là elle y arrive pas , elle rigole rarement mais quand elle le fait c'est pour nous fait plaisir.
VOUS LISEZ
Chronique de maëva : ma vie avant et après lui {réécrite}
RomanceElle pensait qu'il lui était destiné et qu'elle se devait de l'aimer , peu importe le mal qu'il pourrait lui faire. Elle ne le sait pas mais même si sa prendra du temps ,cette putain de roue finira pas tourner. les plus heureux deviendront malheur...