Calum est allongé de tout son long sur le canapé, sans couverture, vêtu simplement d'un boxer.
Il est sur le dos et sa poitrine s'affaisse au rythme de sa respiration. Il dort d'un sommeil paisible.
Mes yeux ne peuvent s'empêcher de contempler ses tatouages qui parcours son corps. J'ai toujours été fascinée par les tatouages. J'ai l'envie de m'en faire un depuis mes douze ans , je n'ai toujours pas sauté le pas.
J'en compte 12 sur son corps. Je ne savais pas qu'il avait autant de tatouage! En meme temps la dernière fois que je l'ai vu , il n'avait que seize ans.
D'ailleurs il est beaucoup plus musclé que lorsqu'il était plus jeune! Ses bras sont si larges , ils ont l'air si protecteurs.
Ses cheveux sont en bataille et j'ai envie d'y glissé ma main.
Pourquoi j'ai cette soudaine envie de me blottir contre lui?
Mais qu'est ce qui me prend aujourd'hui à vouloir me blottir contre tout le monde ?! J'ai les hormones qui travaillent ou bien!
-Nora arrête de mater Calum! Crie Michael depuis la chambre.
Je lui lance un regard noir. Il m'a fait peur.
-Je ne le mate pas!
-Salut. Dit Calum d'une voix rauque.
Qui aurait cru que les voix du matin sont beaucoup plus attirantes que celles habituelles.
"Nora reprend toi voyons!" Me crie- je à moi même.
Calum à son bras derrière la tête et une main sur son ventre , rien de très impressionnant alors pourquoi j'ai l'impression de mourir de l'intérieur.
-Salut. Dis-je en souriant.
-Super la vengeance! Dit Luke en s'asseyant sur Calum.
-Oh vieux t'es lourd! Gémit Calum.
-Bien dormi? Demandais-je
-Oui, très bien.
-On prend le petit dej dans ma chambre , préparé par Ashton , tu ne devrais pas louper ça!
-J'arrive.
Je me lève et me dirige dans ma chambre, je vois Michael qui mange mon petit déjeuner, il ne m'a même pas attendu!
-Mange tout je te dirai rien hein.
-Je comptais pas tout manger, tu me prends pour qui voyons Nora! Aller viens la.
Je m'installe entre lui et Ashton.
Luke et Calum nous rejoint et nous mangeons le petit déjeuner.Hannah est rentré à 14h, elle ne m'en voulait pas. Et c'est un soulagement pour moi. J'ai remarqué que depuis qu'ils sont là, notre relation n'est plus vraiment la même. On ne fait que s'engueuler et s'excuser. Ça en devient lassant.
J'ai passé presque 2h à faire ma valise parce qu'en faite je n'avais strictement rien fait. Et en ce moment , je n'arrive pas à me décider si je dois prendre mon maillot de bain bleu ou noir. J'enfile le noir , et me dirige dans le salon. Je sais que les garçons sont partis faire leur valise à l'hôtel et Hannah est en train de regarder la télé. Enfin je crois , je n'entend rien , j'ai mis la musique à fond.
-Hannah tu penses que je prend ce maillot de bain ? Je sais que c'est l'hiver en ce moment en Australie mais je compte me baigner à la piscine...
Je m'arrête net puisque ce n'est pas Hannah qui est dans le salon mais Logan.
-Il te va à merveille chérie.
Il me regarde de bas en haut et de haut en bas , littéralement il me matte et j'ai envie de le tuer.
-Je t'emmerde Logan, où est Hannah?
-Elle est partie chercher le courrier.
-Pourquoi t'es là? Dis-je agressivement.
-Oh calme toi! J'ai le droit d'être ami avec ta cousine!
Je le fusille du regard. Je ne savais pas que je pouvais détester autant quelqu'un.
-Je sais pas à quoi tu joues Logan mais évite de traîner autour d'Hannah. T'es pas un mec pour elle.
-C'est une menace ou t'es jalouse?
-Oh ta gueule!
-Tu sais que t'es incroyablement sexy dans ce maillot de bain. Ça me donne envie d'aller en Australie avec vous!
Je lève les yeux au ciel et repart dans ma chambre. Juste avant que je ferme ma porte , je l'entend dire:
-T'as un joli petit cul Nora!
Et je claque la porte de ma chambre. Qu'est ce qui peut être con!
Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire en se rapprochant d'Hannah. Je ne sais pas ses intentions mais je présume qu'elles n'ont rien de bon.
Ce n'est qu'un manipulateur et un menteur!
Mon téléphone sonne et je viens de recevoir un message de Calum qui me dit que je dois le rejoindre au Starbucks.
J'enlève le maillot de bain et m'habille. Je prend mes clé et mon téléphone , met mes chaussures et m'arrête devant Logan qui est assis sur le canapé.
-Pourquoi elle met autant de temps à aller à la boîte aux lettres?
-J'en sais rien.
-Pff. Je te laisse pas tout seul ici.
-Tu veux me tenir compagnie?
J'en ai marre de sa tete, de cet air de" je prend tout à la rigolade"! Il m'exaspère!
Le problème avec l'amour ce que , une fois que l'on aime plus une personne, la beauté de l'amour s'effondre ainsi que ses vertus et la vérité apparaît.
-Pour rien au monde je voudrais être à tes côtés, mais je te laisserais jamais tout seul dans mon appartement!
-T'as peur de quoi? Que je vole tes petite culottes?
Et il rit , d'un rire mesquin. Et je n'ai qu'une seule envie, c'est de lui cracher dessus, littéralement.
-Tu te crois drôle en plus.
-Tu pars où?
-Qu'est ce que ça peut te faire?
-Tu vas rejoindre tes copains?
-Ça te regarde pas.
J'ai envie de lui mettre ma main dans sa tête. J'arrive pas à calmer mes nerfs, il me met hors de moi.
-Depuis qu'ils sont revenus dans ta vie , je suis sur que t'as pas pu t'empêcher de t'en taper un. Je dirais plutôt soit le chinois soit celui qui change tout le temps de couleur de cheveux la, quoiqu'il fait un peu gai à mon goût.
Et là je ne peux pas m'empêcher de lui mettre la plus grosse claque que j'ai jamais mise.
Pour qu'il se prend il de parler ainsi de moi et de eux! Il n'a vraiment aucun respect et j'aimerai bien lui remettre une claque mais il n'en vaut pas la peine.
-Tu sais quoi Logan, va te faire foutre.
-J'adore quand tu parles vulgairement, ça te rend vraiment...
-Tu me dégoutes ! Et sache que moi , je ne saute pas sur tout ce qui bouge comparé à toi! Maintenant dégage de chez moi.
-J'attend Hannah, t'as pas le droit de me virer.
-J'en ai rien faire , tu sors de chez moi!
-Et qu'est ce que tu vas faire sinon?
Je respire calmement sinon je vais l'égorger avec mes propres mains.
-Regarde toi, t'as 23 ans et tu fais le gamin. J'en ai marre de ton petit jeu. Alors tu vas lever tes fesses de mon canapé et sortir de là.
Mon ton est glacial. Et je pense qui a remarqué que j'en avais plus que marre Parce qu'il se lève se rapproche de moi. Il fait bien 10 cm de plus que moi et nos corps sont beaucoup trop près l'un de l'autre.
Il me regarde de ses yeux bleus et pose sa main sur ma joue.
-Dégage tes sales mains de ma joue. Dis-je en serrant les dents.
Il ne le fait pas.
-Tu sais quoi Nora?
-Non.
Je veux qu'il se recule, qu'il parte et je ne veux pas entendre ses bêtises. A chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est pour dire n'importe quoi.
-Je t'aime toujours.
Sauf que ce n'importe quoi la , je ne m'y attendais pas. Je n'étais pas prête à entendre ça et j'en resté bouche bée. Mais je me reprend. C'est Logan qui est en face de moi, le menteur le plus doué que je connaisse!
Je le repousse et me dirige vers la porte.
-Sors de chez moi.
-Alors c'est comme ça que tu le prends ?!
Il a l'air vexé mais ça n'a pas d'importance.
-Sors.
-Tu peux pas me faire ça Nora, je sais j'ai fais des conneries, je t'ai fait du mal mais je regrette! Je te jure!
Quel beau parleur dis donc. Je pense qu'il est un peu bipolaire sur les bords!
-Oh je ne peux pas te faire ça vraiment?
Il se rapproche de moi, encore une fois.
-Bébé, accorde moi une deuxième chance. Je te promet que je me rattraperai! Je te promet Nora que ça me tue de te voir heureuse avec eux alors qu'auparavant ils t'ont fait tant de mal! Pourquoi à eux tu leur laisserai une deuxième chance et pas à moi?
Il a tellement du culot pour dire ça!
-C'est de ma faute si j'ai souffert! Pas de la leur! Alors que toi, toi tu m'as brisé le coeur en mille morceau et c'est de TA faute!
Je n'arrête pas de le pousser avec juste la force de mon index. Je ne suis pas surprise de ce qui allait dire c'est juste que il m'énerve à faire toujours celui qui est blessé alors que dans l'histoire c'est moi qui a peiné.
Ce qui suivis mes paroles, en revanche, me surprit énormément, tellement que j'en resté cloué au sol.
--------------------------------------------
Bonne semaine !❤️
VOUS LISEZ
5 Seconds Of Summer
Fiksi PenggemarTu es de la 5SOSFAM? Je t'invite à lire ma fiction sur nos chers idoles adorés! Je m'appelle Nora , Nora Bair, j'ai 19 ans. J'ai quitté l'Australie pour aller vivre en France. Jusque là vous allez me dire que tout est banal. Vous n'avez encore rien...