Chapitre 39

308 26 2
                                    

-Alors voilà. On a un truc à te proposer.
Mon dieu j'ai peur.
-Oui bah je t'écoute!
-Comme tu le sais, on est en France pendant une semaine. Et comme tu le sais Aujourd'hui , c'est le 3eme jour.
On rentre le 12 juillet en Australie.
-Oui et!
-Ashton va au but sinon elle va s'énerver. Dit Calum.
-On veut que tu viennes avec nous.
Tout le monde avait retenu sa respiration et moi j'avais comme l'impression que le temps c'était arrêté, il est où le bouton play?
-Quoi?!
-On veut que tu viennes avec nous , Nora. Repète Michael.
-Alors premièrement...
-On te paye le billet d'avion bien sûr! Dit Luke.
-Non mais non! Pourquoi je devrais retournée en Australie?
-Parce que c'est ton pays natal , Nora! Tu as besoin d'y retourner, t'as le mal du pays ici! S'exclame Hannah.
-Je.. Je peux pas y retourner maintenant, c'est trop tôt ! Et j'ai mon job ici, je peux pas l'abandonner! Et je vais pas laisser Hannah toute seule!
-Oh Nora, t'es une fille talentueuse , tu mérites mieux que de travailler dans un Starbucks! Tu en trouveras un autre t'inquiète pas et je viens avec vous voyons. Me dit Hannah.
-Je ne sais pas.
-De tout façon on a déjà ton billet! Il est ni échangeable , ni remboursable. Dit Michael.
-Oh mon dieu Michael pourquoi t'as dis ça?! S'énerve Ashton.
-Pardon ?! Vous décider à ma place concrètement. Ou alors vous avez fait exprès pour que si jamais j'avais pas envie de venir , je culpabilise parce que vous l'avez payer ! Et que donc je vienne.
-Mais Non Nora, tu ne comprends pas. Arrête de voir toujours le mal dans chaque chose. Dit Calum.
-On te veux auprès de nous. Tu nous a trop manqué pour qu'on parte encore une fois sans toi. Dit Michael.
-On ferra pas la même erreur deux fois. Dit Luke.
-Mais j'ai toute ma vie ici les gars. Je peux pas tout abandonner maintenant!
-Nora, honey, tout va bien se passer, on est là pour toi. On te trouvera un autre job si il le faut, on te paiera des études si il le faut. Me dit Ashton en souriant.
-Règle numéro 1, ne jamais dire à Nora qu'on va faire quelque chose pour elle puisqu'elle considère qu'elle doit faire tout , toute seule. Dit Hannah.
Au vu de la situation, je suis clairement obligée d'y aller. Non pas que ça me déplaise d'être avec eux, de revoir leur famille. Ce qui me dérange c'est de revoir ma famille, du moins ce qu'il en reste. Oui, je ne sais pas faire face aux problèmes que je rencontre. J'essaye toujours de faire comme si de rien était ou de rester dans ma zone de confort afin de limiter les conflits. C'et plus fort que moi, affronter les problèmes est quelque chose de pratiquement impossible.
-Je suis obligée de venir de toute façon, pourquoi vous me questionnez du regard?
-Wow, cache ta joie de rentrer dans notre pays avec nous hein. Dit Calum vexé.
-Mais ça n'a rien avoir avec vous! Bien sûr que je veux Etre à vos côtés et plus jamais vous quitter mais c'est à cause de mes parents...
Et la, une boule se forme dans ma gorge et je déteste ça. Je peux plus en parler et je ne veux plus parler d'eux. A peine ai-je penser à eux que l'envie de pleurer me prend. C'est quoi mon problème ? Je ne sais pas me contrôler.
-Nora, je sais que c'est pas facile. Mais un jour ou l'autre il va falloir que tu l'acceptes. Alors oui, ça va être long mais il faut que tu leur parles. Ils ont besoin de toi. Même si toi, à ce moment précis, tu les détestes, tu leur en veux et que tu te dis qu'ils doivent régler leur problème tout seul. Et bien Non, ils ont besoin de toi, tu es leur fille. Me dit Ashton en me regardant droit dans les yeux.
Je sers tellement les poings , que mes ongles se plantent dans ma mains. Tant pis au moins  la douleur est physique , ça fait moi moins mal. Ça retient mes larmes.
Depuis qu'ils sont revenus dans ma vie, ma tete est juste un méli mélo d'émotions, je peux passer du rire au pleure en peu de temps. Je suis beaucoup plus sensible qu'avant et je n'aime pas ça. J'ai l'impression de pleurer pour un rien! Avant la douleur , je la gardait au fond de moi , en essayant de ne pas la faire re-surgir trop souvent. Je ne pleurais pas, je m'habituais juste au fait que j'allais mal. Mais je sais pas, depuis qu'ils sont là, il y a un bordel pas possible dans ma tête.
--------------------------------------------
Suite Dimanche ! Bonne semaine :)

5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant