5 minutes. 5 minables minutes et ils seront devant moi.
Mes mains tremblent, c'est terrible, il faut que je me contrôle.
-Pourquoi tu trembles comme ça Nora?
J'ai les oreilles qui sifflent. Signe que je suis entrain de faire une crise de panique.Non pas maintenant. Je dois me calmer. Je m'assois par terre.
-Nora! Ça va ?
-Oui, oui ça va. Dis-je difficilement.
Je met ma tête entre mes genoux et j'inspire de grandes bouffées d'air. Ça va aller.
-Mesdemoiselles?
-Oui? Répond Hannah.
-Vous pouvez allez les voir.
Hannah me relève.
-Je savais pas que tu étais autant stressée à l'idée de les rencontrer. Me chuchote-t-elle.
-C'est rien. C'est pas à cause de ça. Tu sais très bien que je n'aime pas la foule et pendant 2 heures j'ai été serrée contre des gens.
-Ouais. Dit-elle pas convaincue.
Hannah n'ose pas ouvrir la porte. Elle a peur mais c'est une bonne peur. Dans un moment elle va se mettre à pleurer tellement qu'elle va être heureuse.
-Nora, tu peux ouvrir la porte, j'ai trop peur.
Et moi donc! Je vais me retourner et partir en courant voilà ce que je vais faire! Tant pis si j'ai pas le courage de les affronter, tant pis si je suis une lâche. Je veux aller dans mon lit et mettre la couverture sur moi. Je veux me cacher.
-Oui, bien sûr. Dis-je la gorge nouée.
Oh non, je ne suis pas prête. Je ne peux pas. Mes mains tremblent encore, j'ai la boule au ventre. Mon cœur va bientôt exploser.
1...
Je ne peux pas.
2...
Je ne vais pas y arriver.
3...
Qu'est ce qui va se passer?
Hannah court vers eux. Quant à moi je stagne. Mes jambes n'obéissent plus. J'aimerai pourtant marcher mais non. C'est comme si mes pieds sont enfoncés dans un sable mouvant.
Je lève la tête.
Ashton.Calum.Michael.Luke.
Ils sont la, ils me fixent. Leurs yeux sont poser sur moi.
Ma cousine fronce les sourcils.
-Nora? Tu viens?
Je vais partir en courant. Ce n'est pas possible.
Mais bizarrement, mes jambes avancent vers eux. Lentement. Doucement. Douteusement.
Mes yeux me piquent. Non je ne peux pas pleurer maintenant. Non.
-Salut. Dis-je d'une toute petite voix.
-Ma cousine est très timide et je pense qu'elle est très impressionnée par vous.
Elle est collée contre Michael et je ne pense pas qu'elle va le lâcher.
-Wow. Il se passe quoi les gars ? Pourquoi vous êtes silencieux ? Nora ça va ?
-Oui ça va.
Non ça ne va pas du tout. Ils me fixent, ils ont l'air... Je ne sais pas! Surpris ? Triste? Anéantis , peut-être ? Je n'en sais rien. Ma vue est broyer par les larmes qui vont bientôt perler sur mes joues. Bravo Nora. Je vais l'expliquer comment à Hannah tous ça! Je suis définitivement obliger de lui dire la vérité.
-Putain.
Michael m'a littéralement coupée de mes pensées.
Putain? Au fond ça me fait rire, il est pas du genre à expliquer directement ce qu'il pense, il est obligé d'employer des mots comme : putain, merde, bordel. Il a pas perdu cette habitude.
-Euh... Qu'est ce que vous avez tous? Pourquoi tu pleures Nora? T'es heureuse?
À vrai dire, je ne sais pas si je suis heureuse de les revoir. Cela provoque en moi une sorte d'incompréhension immense, joyeuse et triste à la fois. Ça n'a absolument aucun sens. Mais il paraît que certain sentiment sont inexplicable.
-Nora, c'est vraiment toi?
Calum s'est avancé vers moi, mon premier réflexe est bien sûr de reculé. Je ne veux pas qu'il s'approche même si ça ne change rien, il m'a reconnu dans tous les cas.
Il a une mine triste, je vois qu'il veut me prendre dans ses bras mais je ne peux pas. S'il fait ça, je vais craquer pour de bon et j'aurai tellement de larmes à déverser qu'il faudrait du temps pour me consoler. Je ne pleure plus et je ne veux pas re pleurer.
-Oui c'est moi Nora, la cousine d'Hannah. Bon je vous avoue qu'au départ, je disais que je ne vous aimais pas mais quand je vous ai entendu chanté, j'ai adoré. C'est grâce à Hannah tout ça!
Quand je suis mal à l'aise, j'ai tendance à parler pour ne rien dire.
-Nora, t'es sûr que ça va? Me répète Hannah.
-Oui ça va! Arrête de me poser cette question ! Bien sûr que ça va ! Je viens juste de revoir ces quatre mecs qui avant étaient mes meilleurs amis, mes frères. Et voila que je les revoie après 3 ans! 3 minables années où j'ai tant bien que mal essayer de les oublier, de les effacer de ma mémoire et de me dire que j'avais pas fait une connerie en leur disant de m'oublier! Parce que oui, j'y suis pas arriver les gars, j'ai échoué! À croire que vous été inoubliable hein! Et voila qu'aujourd'hui je me retrouve en face de vous avec pour seule excuse mes regrets.Ça y' est je l'ai dis.
--------------------------------------------
AAAAAHHHHHHHHHH OMG OMG OMG ! SOUNDS GOOD FEELS GOOD EST UNE PURE TURIE BORDEL!
Sincèrement , je suis tellement fière d'eux! Cet album est absolument parfait.
Les musiques, les paroles, les mélodies, tout est absolument PARFAIT. 🤘🤘🤘🤘🤘🤘
C'est juste incroyable ! A travers juste une chance ils font passés tellement de chose, je ne sais pas comment l'expliquer!
Sinon pour toute les personnes qui ont eu leur place de concert, vous êtes les personnes les plus chanceuses du monde!
Pour toute les personnes qui n'y vont pas , dites-vous que si c'est pas l'année prochaine , ça sera une prochaine fois!🙌💪
VOUS LISEZ
5 Seconds Of Summer
Fiksi PenggemarTu es de la 5SOSFAM? Je t'invite à lire ma fiction sur nos chers idoles adorés! Je m'appelle Nora , Nora Bair, j'ai 19 ans. J'ai quitté l'Australie pour aller vivre en France. Jusque là vous allez me dire que tout est banal. Vous n'avez encore rien...