Chapitre 16

485 32 1
                                    

Les fans, le public n'arrête pas de crier. L'excitation, l'hystérie ne cesse d'augmenter à chaque parole. Hey violet sont sur scène et chaque musique qui passe, rapproche un peu plus le moment tant redouté.
Je suis sûre et certaine, que je suis la seule à ne pas être "fan". Je suis la seule à ne pas être hystérique, rien qu'en pensant qu'ils vont monter sur scène. Je suis la seule à ne pas vouloir voir le magnifique et talentueux groupe 5 seconds of summer.
Ma place n'est pas ici, ma place est dans l'appartement que je partage avec ma cousine et surtout pas ici! Dans cette salle de concert, le passé revient frappé à ma porte. Les souvenirs sont revenus hantés mes pensées.
-Nora!!!! Cria Hannah pour se faire entendre par dessus la musique.
-Quoi!!
-Tu pourras prendre des photos quand ils seront sur scène parce que je sens que je vais trembler.
-Oui, t'inquiètes pas.
-Merci!
Hey violet joue les dernières notes de "This is why". Je n'aime pas tellement leur musique mais ils font du bon boulot.
-Merci tout le monde, maintenant on vous laisse avec les 5 seconds of summer, passer une bonne soirée! Cria la fille aux cheveux noirs et colorés.
Tout le monde cria en retour et un décompte commence.
30,29,28,27,26,25,24,23,22,21,20
-Mon dieu Nora! Je vais pleurer!
-Respire , s'il te plait!
-Non mais t'inquiètes pas,  je suis pas le genre de fille qui va tomber dans les pommes! C'est le plus beau jour de ma vie!!
-Oui mais...
-Aaaaaaahhhh, il reste 10 secondes!!
8,7,6,5,4
Mon cœur bat plus vite que je ne l'aurai cru.
3,2,1
Aidez-moi
0.
Le public crie, je crois bien que je vais tomber dans les pommes. Mes oreilles bourdonnent, j'entends tout en arrière son.
-ASSHHHTTTOOONN.
Je sursaute, Hannah a crié super fort.
Bordel, il est sur scène, il est là, devant moi, à moins de deux mètres de moi. Il est musclé, il porte un débardeur noir avec un jean noir et des bottines noires. Il a quand même bien changer de style depuis son tee shirt violet.
Michael, Luke et puis ensuite Calum. Ils sont tellement près de moi, je pourrai presque les toucher.
Luke est vraiment pile en face de moi. Merci Hannah.
Je ne vais définitivement pas y arriver.
-Simmer down, Simmer down!
Ça y' est Hannah chante déjà les paroles. Cette chanson, she looks so perfect est la seule que je connaisse enfin connaître est un grand verbe. Elle passe tout le temps à la radio, à la télé.
Je suis figée alors que tout le monde autour de moi danse et chante. Il faut que je fasse comme tout le monde. Alors je me mis a chanté les paroles du refrain et danser.
Hannah se retourne et me fait un grand sourire. Je crois qu'elle fière de moi.
Après la chanson terminer, Michael dit:
-Hey tout le monde! Nous sommes les 5 Seconds of summer.
Non sans rire?
-J'espère que vous allez bien?
Tout le monde crie en réponse.
-On va prendre ça pour un oui. Dit Luke.
-Ok, donc maintenant on va vous chanté wrapped around your finger! Vous êtes tous magnifique ce soir! J'ai la plus belle vue du monde.
Et comme d'habitude , le public crie.
-Tu vas l'adorer cette chanson Nora! Me dit Hannah
-On verra bien.
Les premières notes commencent à être joué et j'écoute. Mon cœur bat un peu plus vite, signe que j'aime la musique.
Et vient le refrain, et à ce moment là mon cœur a bien raté deux, trois battements! Depuis quand Michael peut être aussi sexy en chantant? Et ça voix?! Mon dieu! J'aime définitivement cette musique!
Je vois Hannah sourire de toute ses dents. Elle a remarqué que j'ai littéralement un gros coup de cœur sur cette chanson.
La chanson se termine. Déjà? Non j'en veux encore. Je eux encore ressentir mon cœur qui bat à toute allure, les frissons sur ma peau rien qu'à entendre les paroles et le sourire sur mon visage. Est-ce que je suis heureuse? Voilà bien longtemps que je n'avais pas ressenti une pointe de bonheur. J'en veux encore. Une autre musique. Des autres sensations.
Suis-je entrain de re-tomber amoureuse de ce groupe?

5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant