Chapitre 44

293 25 3
                                    

-Nora, je peux rentrer? Demande Ashton devant la porte de ma chambre. Je ne l'ai pas vu venir.
-Ouais.
Il s'installe sur mon lit à côté de moi.
-Ça va ?
-Oui et toi?
-Oui, t'es sûre que ça va?
-Oui, mais c'est juste... C'est juste qu'en si peu de temps ma routine quotidienne a été complètement chamboulé.
-Ce n'est pas une bonne chose de briser la routine?
-Si, si bien sûr mais je m'y était habitué et puis vous êtes arrivés et bam! Plein trucs dont je n'aurai jamais cru possible sont arrivés. Déjà , rien que le fait que je vous ai revu et reparler était un fait improbable pour moi!
-T'as jamais rêver que chaque jour , tu fais des choses différentes ? Avant, tu nous parlais des voyages que tu voudrais faire , aller aux Etats-Unis, en Angleterre, à Bali! Oh Nora, crois moi, j'y suis allé et tu t'y plairais tellement!
-J'en rêvais autrefois, et puis j'ai fais une décision débile qui a gâcher 3 années de ma vie.
T'es vraiment allé dans tous ces endroits ! C'est énorme!
-C'est du passé ça. Oublie , c'est finit. C'est pour ça que tu dois venir avec nous. On reste 1 semaine en Australie et après on t'emmène à Los Angeles!
-Ashton...
-Oui je sais ce que tu vas me dire. Mais au bout d'un moment, il faut lâcher prise Nora. La vie ne se résume pas qu'à manger, boulot, dodo, c'est pas un schéma qui se répète indéfiniment! Il faut vivre ses rêves, c'est tellement rare de nos jours de voir des gens qui croient en leurs rêves. La plupart les abandonnent, les plus forts y croient jusqu'au bout. Il faut vivre sa vie pleinement!
Elle est où la Nora qui faisait des grands projets pour l'avenir, qui rêvait de voyager, de devenir actrice, styliste ou bien guitariste?
-Tu cherches une fille qui n'existe plus Ash. Elle est morte.
-Et bien moi je vais la faire revivre, je suis là pour ça, on est là pour ça.
Je lui souris, il me fout les larmes aux yeux. Je ne peux pas résister à le serrer dans mes bras.
-Tu m'as tellement manqué petit ange.
-Si tu savais le nombre de nuit que j'ai passer les yeux ouverts, incapable de dormir parce que je pensais à vous.
-Nora arrête de te faire du mal pour rien. Et tu crois quoi toi! Tu crois qu'on a jamais fait des insinué parce que qu'on devenait fou! Le manque d'une personne c'est vraiment terrible.
-Mais c'est finit maintenant. Dit Michael en s'asseyant sur le lit.
-Heureusement. Dis-je.
Je me décale pour lui faire une place et je suis maintenant compresser entre eux. Et je trouve ça pas tellement déplaisant.
-Hannah n'est pas revenue?
-Non. Répond Michael.
-Ça va tu le vis bien. Rit Ashton.
-Jaloux le petit Michael?
-Commencez pas! Je suis pas jaloux, elle fais ce qu'elle veut. On est pas ensemble.
-Vous allez l'être un jour? Je demande.
-J'en sais rien! Je l'aime beaucoup , c'est réciproque. Enfin je crois, mais je veux prendre mon temps, ne pas presser les choses.
-Oouu Michael prendre son temps! Une première! S'exclame Ashton.
L'idée que Michael et Hannah, bizarrement , ne me plait pas tellement. Et pourquoi je n'adhère pas tellement ? Suis-je trop protectrice ? Jalouse? J'en sais rien...
-C'est sérieux alors. C'est pas juste du flirt? Je demande.
-Pourquoi t'as l'air déçu?
-Je suis pas déçu Mikey.
-Oui, c'est sérieux.
-Okay.
Ashton se racle la gorge. C'est aussi gênant que ça ma réaction ?
-Sinon Nora, tu comptes nous donner un peu plus d'infos sur lui? Dit Ashton
-Qui ça lui?
-Nora.
-Mais quoi ?! Michael , Ashton , j'ai dit que vous aurez pas plus d'informations , vous n'en aurez pas plus!
-Même si je fais ma petite tete trop mignonne. Dit Calum , en s'asseyant à son tour sur le lit.
-Même si tu fais ta petite tete trop mignonne , vous n'aurez aucune informations.
Calum commence à faire sa petite tete trop mignonne , sa petite tete de chiot triste. Niveau cutance , sur une échelle de 1 à 10, il est à 100.
-Oh Calum stop!
-Et si on rajoutait des gilis afin de la torturer encore plus! Suggère Luke.
Et c'est partit pour un moment affreux pour moi.
-C'est du 4 contre 1 ! C'est pas juste. Dis-je entre deux respirations , étant donné que je rigole tellement que je n'arrive pas à respirer.
-Aller Nora , il faut parler sinon on n'arrêtera pas ! Dit Calum.
J'essaye de me sortir de la mais impossible . Ils sont beaucoup trop forts! Mais depuis quand ils ont autant de muscle ! Comment c'est possible de changer autant en l'espace de 2 ans et demi!
-Bah oui Nora , parle nous de ta relation avec lui.
Ce moment de bonheur vient d'être littéralement brisé par le ton froid d'Hannah.
--------------------------------------------
Je vous le post ce soir parce que je pars en vacances demain !
Je ne m'attarderai pas là dessus mais j'adresse tout mon soutien auprès des familles des victimes... Nous vivons dans un monde terrible où il n'y a pas assez d'amour! #PrayforNice. J'espère que vous allez bien.
Je parle de quelque chose d'un peu plus gai! Girls Talk Boys les gars!!!!!! On est totalement d'accord que cette chanson est une merveille (meme si la voix de Calum et de Michael sont moins présentes que celles de Luke et d'Ashton) et qu'elle est totalement différente de ce qu'ils font d'habitude !
Et sinon Luke a 20 ans demain hein! Vous vous rendez , le little penguin a 20 ans dans 1 heure en faite ! Et ils jouent au Madison Square Garden! Comment vous dire que mon coeur de fangirl à du mal! Je suis comme une maman fiere mdrr😂
Sur ce , passez une bonne semaine et à dimanche prochain ! 💕

5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant