Chapitre 33

319 25 0
                                    

Il faut que je me calme. Oh et puis cette robe qu'est ce qu'elle m'énerve! Il faut toujours que je la redescende ! Mais pourquoi je m'énerve comme ça?! J'ai l'impression d'être une gamine de 11 ans qui va bouder dehors Parce qu'on lui a dit quelque chose qui ne lui plaisait pas. J'ai l'impression d'en faire tout un drame. Mais c'est tellement un sujet sensible dont je déteste en parler!  Surtout devant eux et au restaurant en plus.
Et puis qu'est ce que je suis bête de pourrir l'ambiance alors que c'est l'anniversaire d'Ashton. À chaque fois c'est pareil, j'en ai marre.
Je re rentre dans le restaurant et retourne m'installer, tous on leurs regards posés sur moi. Je soupire.
-Désolé d'être partie comme ça, j'ai juste du mal à...
-C'est bon Nora ne t'inquiète pas. Me dit Ashton.
-Pardon de m'être emporté.
-C'est oublier Hannah. Bon vous avez commandé quoi?
-Pizza! S'exclame Mikey et Hannah.
-Pâte à la bolo. Dit Calum.
-Steak , frite! Dit Ashton.
-Même chose pour moi. Dit Luke.
-Okay et pour ...
-On t'as pris une salade chèvre chaud parce qu'Hannah a dit que tu prenais tous le temps ça. Me coupe Calum.
-Merci.

~Éclipse du repas~

-Oh les gars j'ai le bide il va exploser tellement j'ai mangé!
-En même temps tu t'es enfilé deux pizza à toi seule Mikey. Je répond.
-Mais mademoiselle Nora, m'a fait l'honneur de boire du champagne pour mon anniversaire ! Dit Ashton en mettant son bras sur mes épaules.
-Et oui! Oh mais attend ! C'est ton anniversaire et je ne t'ai toujours pas fait un câlin Ash!
-Tout à fait!
Je le pris dans mes bras et le serre fort! J'aime tellement ses câlins à Ashton. Ils ont quelque chose de très protecteurs.
-Je suis jaloux. Dit Calum en faisant sa tête toute mignonne.
-Awww, mais toi c'est pas ton anniversaire. Dis-je pour le taquiner.
-Je m'en fou.
Et il se joindre au câlin avec Ashton et moi. Et puis vient ensuite Luke et Michael.
Hannah n'ose pas venir.
Je me détache de tous ces petits singes autour de moi et va vers elle.
Chacun à ses défauts , elle est très maladroite quand elle parle. Mais elle reste ma cousine adorée et en plus de ça ma meilleure amie!
Elle me prend dans ses bras et me murmure un "désolé" au creux de l'oreille. Je lui souris pour lui prouver que tout va bien, c'est finit.
-J'ai compris. Me murmure t-elle.
Je fronce les sourcils.
-Trop sensible. Se contente t-elle de répondre.
J'acquiesce, elle a comprit.
-Bon, il est bien beau le monde des bisounours mais on peut aller en boîte maintenant ! Dit Michael.
Je me détache d'Hannah.
-Attend, toi Michael Gordon Clifford, le mec le plus  casernier de toute l'histoire ! Toi tu veux aller en boîte !
-Nora, c'est l'anniversaire de mon meilleure pote , je fais des efforts.
-Tout comme toi Nora tu vas en faire et tu vas venir avec nous! Dit Luke.
-Euuuh, je comptais mettre la faute sur la fatigue et courir chez moi me mettre sous la couverture.
-Nora, c'est mon anniversaire ! Viens! M'implore Ashton.
-Okay mais je ne danse pas, vous pouvez toujours rêver!
-Oui, promis! Dit Ashton
-Tu vas nous regarder danser alors. Dit Calum.
-Et surveiller que vous ne buvez pas trop! Je répond.
-Ah tu changes pas toi. Dit Luke.
-Et pour rien au monde je veux que ma Nora change ! Aller en route mauvaise troupe! S'exclame Ashton.
-C'est moi qui conduit. Dit Michael.
-Non mais Michael , je te rappel qu'on a un chauffeur. Dis-je en riant.
-Ah oui c'est vrai !
Il est déjà à fond pensais-je.

--------------------------------------------
Hey! Hi! Je suis super désolée pour ma longue absence de 3 semaines? Je crois.
Mais c'était la période de révision parce que j'ai eu mon brevet blanc et je dois commencer mon histoire des arts enfin bref ça sent la fin de l'année quoi !
Je vous ai mis deux chapitres histoire de me faire pardonner t'as vu 😜
Enfin bref bonne rentrée à la zone B, courage ! Et sinon bonne vacances aux autres!
La suite dimanche prochain ! 🙌
Byyyeee💕

5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant