Chapitre 37

344 25 4
                                    

~Le lendemain matin~

Mes yeux s'ouvrent lentement. Je tâte ma table de nuit pour y trouver mon portable et regarde l'heure. Il est 13:17! Je ne fais que dormir en ce moment ! C'est bizarre, moi qui enchaînais les insomnies. Mais depuis que ces quatre idiots sont revenus dans ma vie , j'ai eu comme une sorte de "déblocage". L'insomnie a décidé de me laisser tranquille.
J'ai un mal de tête atroce ! Je prend donc un doliprane et me lève. Il faut que je sache si tout le monde va bien.
En tout cas, je n'ai aucun appel et aucun message d'eux.
Ma mère m'a appelé au moins une dizaine de fois, je n'ai pas répondu . Je n'ai pas envie, pas maintenant, plus tard. C'est mal ce que je fais mais j'ai pas encore pris le temps d'encaisser.
Je remarque que j'ai dormi seulement en sous-vêtements ! Chose inhabituel chez moi , même si il fait chaud. J'enfile un large tee-shirt et va dans la cuisine.
Mais qu'est ce qu'on a foutu hier soir! J'ai des vagues souvenirs mais rien de concret et ce mal de tête! C'est terrible !
J'essaie d'appeler Hannah, puisqu'elle n'est pas dans sa chambre. Mais je n'ai aucune réponse. Elle aurait pu au moins me dire quel est à leur hôtel !
Je n'ai d'autre choix que t'attendre qu'elle m'appelle ! Étant donné que je n'ai pas les numéro des garçons.
Je me sers du thé et me masse le crâne. Plus jamais je ne referai ça.
J'allume la télé, met la chaîne NRJ hit et comme par hasard je tombe sur un clip d'un certain groupe qui se nomme 5 seconds of summer!
La chanson c'est Jet black heart et j'aime beaucoup , le clip aussi d'ailleurs. Ils ont tellement évolués! Ils sont vraiment beaux!
Depuis que je les ai revus , j'éprouve une attirance envers eux que je n'avais pas avant. Je veux dire avant, pendant nos années collège et lyçée, ils étaient pour moi comme des frères. Et je n'éprouvais aucune attirance envers eux, ce qui est normal puisqu'on ne peut pas être attiré par son frère ou alors c'est vraiment bizarre.
Mais là, ils font beaucoup plus homme, beaucoup plus mature.
Et oui ils sont vraiment mon style même si ils sont tous différents!
J'attache mes cheveux en un chignon rapide et clairement je ressemble à rien et me met à la corvée que je déteste le plus au monde : la vaisselle.
Habituellement, c'est Hannah qui l'a fait car on a fait un pacte. Je m'occupe de tout ce qui est bouffe, elle s'occupe de tout ce qui est tache ménagère chiante. Comme le repassage , étendre le linge ..ect.
Et ça nous va très bien comme ça! Oui Parce que la règle numéro dans cet appart est de ne jamais, au grand jamais, laisser Hannah cuisiner. A part si vous voulez être malade le lendemain! Ou si vous voulez manger que des trucs à faire chauffer au micro-onde!
Quant à moi, la plupart du temps, il ne faut pas me laisser faire la vaisselle parce que les assiettes ne sont jamais assez bien propres et les verres pas assez bien lavés !
Qu'est ce que j'ai pu me faire engueuler par ma mère à cause de ça étant ado. Mon père rigolait toujours face à cette scene.
Wow. Nora, c'est pas le moment pour les souvenirs nostalgiques. Pensais-je
A être trop dans mes pensées , j'ai finis par me couper avec un couteau ! Quelle maladroite je suis !
Je vais vers la salle de bain mais quelqu'un sonne à la porte.
C'est vraiment pas le bon moment. Je prend vite fait un pansement .
Pourvue que ce ne soit pas des amis à Hannah qui veulent la voir.
Je vais à la porte et regarde dans le trou pour voir qui s'est.
Et bim, qui s'est? Des amis à Hannah et vu que je suis chanceuse , ce n'est que de la gente masculine. 3 mecs sur mon palier.
J'ai le volume de la télé au maximum alors c'est obligé qu'ils savent qu'il y a quelqu'un dans l'appartement. Je suis contrainte de leur ouvrir.
J'ouvre donc la porte de façon à ce qu'on voie que ma tête.
-Salut, on passe voir Hannah, elle est là. Dis un brun aux yeux bleus.
-Non désolé,je lui dirai que vous êtes passés! Bonne journée.
Je suis vraiment trop direct comme fille.
J'allais fermé la porte mais ce même brun mît son pied pour la coincée.
-Est-ce que l'on se connaît.
-Ah non , on se connaît pas.
-Mais si!
-Mais non!
Il est vraiment têtu comme mec.
-Mais bien sûr que si! Je t'ai vu hier!
-Hier?
-Je suis venu te parler mais tu m'as clairement fait comprendre que t'en avais rien à foutre de moi et tu m'as laissé comme une merde.
Et c'est à ce moment là que tout les souvenirs de la veille me sont revenus!
Pourquoi sur 7 milliards de personne il faut que ça soit lui! Pourquoi? C'est pas possible je suis entrain de rêver!
-Ah ouais desolé mais j'étais pas d'humeur. Mais je suis certaine que t'es allée voir ailleurs alors au pire c'est pas grave.
-Bien sûr que oui je suis allé voir ailleurs!
Macho.
-Pardon?!
-Oups j'ai penser tout haut! Bon c'est pas que t'es un peu lourd mais légèrement sur les bords. J'ai autre chose à faire que de parler avec toi. Hannah n'est pas la passez un autre jour.
-On se reverra, c'est pas parce que hier tu n'as pas voulu parler avec moi hier que je n'ai pas de deuxième chance. Je ne m'arrête pas à un échec bébé.
-C'est ça, aller salut!
Sur ce, je claque la porte. Mais quel débile celui la! Comment Hannah peut elle traîner avec ce genre de mec.
Et il à oser m'appeler bébé !
Enfin, la n'est pas le problème !
Le problème est que je me souviens de la soirée d'hier soir! Je me souviens avec qui j'ai dansé! Et... Et je suis tellement débile!
On retoque à la porte et cette fois je m'énerve. Je suis certaine que c'est encore c'est 3 pauvres mecs.
-Vous avez que ça à foutre de ...
-Nora?
--------------------------------------------
Les 5SOS sont bientôt en France ... Pour ceux qui y vont , profitez à fond , donnez leur envie de revenir dans notre pays et rendez vous compte de la chance que vous avez !!
Pour ceux qui n'y vont pas , on peut pleurer ensemble si vous voulez !
Bientôt les examens ! Courage, l'année est bientôt terminée!
Kisses💕

5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant