Chapitre 40

317 25 1
                                    

-Je sais Ash, t'as raison. Bref on fait quoi aujourd'hui?
-Et mais c'est fou comment tu changes de sujet d'un coup! S'étonne Calum.
-C'est Nora quoi! Dit Michael.
-J'essaie de ne pas penser aux choses négatives.
-On comptait sur toi pour nous dire quoi faire. Dit Luke.
-Et bien allez au park! Il fait beau en plus. Ça fait du bien de prendre les lendemains de soirée.
-Allez? Tu viens pas avec nous? Demande Ashton.
-Non, je dois ranger l'appartement et ranger l'appartement!
-Pff Nora! T'as tout le temps de le faire, il faut que tu sortes. Dit Hannah.
-J'ai besoin de rester seule.
-T'as surtout besoin de t'occuper, d'être speed parce que tu es stressée! Je te connais comme si je t'avais faites cousine.
-Elle a pas l'air de vouloir sortir, elle est en jogging. Remarque Michael.
Tout le monde pose son regard sur moi, c'est gênant.
-Quand je suis arrivée, elle en avait pas. Précisé Calum.
-Et merde on était pas là! Dit Michael.
-Tragique. Dit Luke.
-Je suis déçu. Dit Ashton.
-Je l'ai déjà vu à poil moi. Dit Hannah.
-N'importe quoi ! Je suis très pudique en plus!
-Bon on arrête les conneries , Nora veut pas sortir on a qu'à faire journée film! Propose Luke.
-Mais il fait beau dehors, il faut en profiter.
-Bah tu viens avec nous Nora! Dit Calum.
-Oui , d'accord c'est bon. Je vais m'habiller!
-Je peux venir avec toi? Demande Michael.
-Mais Michael ! Arrête un peu! Je m'exclame.
Il s'approche de moi et me soulève en me portant comme un sac à patate.
-Tu sais très bien que je te taquine ma petite Nora! Par contre tu es vraiment lente.
Il m'amène dans ma chambre, malgré le fait que je me débat et me pose devant mon armoire,
-Met un short , arrête avec tee pantalons noirs!
Et il ferme la porte.
Je soupire, j'ai l'impression de passer ma vie à soupirer!
Je prend un débardeur noir avec écrit dessus "Dreams" et un short noir ainsi que mes vans bordeaux. Je vais dans ma salle de bain et me fait une tresse, prend mes lunettes de soleil et pars vers la cuisine où ils sont tous regroupés. Mais j'entend quelqu'un parler dans la chambre d'Hannah qui est juste à côté de la mienne.
C'est Luke il doit s'engueuler avec quequ'un, il est en colère.
Je ne sais pas si je dois rentrer ou pas.
-Tu me soules! Tu passes tes journées avec des mecs et je ne devrais pas être jaloux! C'est le monde qui tourne à l'envers ! Crie t-il.
Je pars vers la cuisine, ce ne sont pas les affaires je n'ai pas à les ecouter.
--------------------------------------------
Hellloooooo! J'espère que vous allez bien et que vous réussissez vis exams (pour ceux qui en passent) et ceux qui sont en vacances vous êtes bien des chanceux ! Mais bon je suis en vacances dans 5 jours!💪
Je poste le chapitre 41 samedi ou dimanche!
La bise!

5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant