Chapitre 45

272 24 4
                                    

Pourquoi est-elle énervée? Logan lui a dit quelque chose , c'est sur. Ça l'a vexée ,je le sais.
-Ecoute Hannah , je ne sais pas ce que Logan t'as dit et je ne veux pas le savoir. Oui les deux semaines qui ont suivis mon installation dans l'appartement , j'allais le voir tous les soirs. Et si tu veux savoir , je suis restée 3 ans avec lui , il m'a laisser tomber 1 semaine après que je sois arrivée à Paris. Oui je t'ai menti , oui je ne t'ai rien dit , tout comme je ne t'ai rien dit pour ces 4 idiots ici présent. Oui je ne dis jamais rien alors que toi tu me dis beaucoup de chose. Oui j'en suis desolé et Non je ne changerai pas.
-Euh...Okay.
Elle est prise au dépourvu, c'est parce que j'ai deviné où elle allait en venir!
-Et s'il vous plaît, qu'on arrête de parler de mon ex, il fait partit de mon passé et il y reste.
-Sauf que tu vas le voir souvent, étant donné qu'il traîne avec Christian et que je traîne également avec lui.
-On part bientôt en Australie...
-Raison de plus pour que je les invite!
-Hannah , t'es pas sérieuse? Demande Michael.
-Quoi?
-Tu vas ramener l'ex de Nora dans sa maison!
-Euh oui.
-T'as pas l'impression qu'il y a un truc qui cloche ?
-Mais j'ai besoin de voir Christian , c'est mon ami le plus proche et je ne le revois que dans longtemps! C'est pas de ma faute si il traîne avec Logan!
-Hannah, t'inquiète fais ce que tu veux , je m'en fou.
-Voila , tu vois il n'y a aucun problème Michael.
-Ok, bon j'en ai marre , c'est toujours la même , y'a toujours un problème avec vous ! Moi je me casse.Dit Luke soudainement.
-Mais Luke , qu'est ce qui te prend ? Interroge Calum.
-Non mais c'est vrai quoi! Toujours quand qu'on va quelque part , il y a un truc qui va pas!
Sur ce il sort de ma chambre ainsi que de l'appartement.
-Mais qu'est ce qu'il lui a prit?Demande Ashton.
-Il est à bout de nerfs. Remarque Michael.
-Je vais aller lui parler.Dit Calum.
-Non, laisse moi faire. Dis-je.
Je sors de l'appartement, il ne dois pas être aller bien loin.
Je descend les escaliers et je le trouve assis sur une marche. Je savais qu'il n'était pas partit loin.
-Luke?
Il ne répond pas. Il a les poings serrés , la mâchoire crispée. Mais bon sang! Pourquoi est il autant énervé?
-Qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui t'a prit ?
Il soupire. Ça m'énerve quand les gens ne veulent pas parler!
-Tu peux m'expliquer s'il te plait.
Je m'assois à côté de lui et j'attend.
-J'en ai marre.
J'ai dû attendre cinq bonnes minutes pour qu'il parle.
-Oui et de quoi?
-Je voulais pas m'énerver comme ça contre vous Parce que vous n'avez rien fait. Mais j'ai trop pris sur moi. Kimberly me rend fou! Je peux plus supporter ! Je la supporte plus!
-Et bien quitte la.
-Mais Nora, je crois que je l'aime.
Je soupire. L'amour! Qu'est ce que je pourrais dire, je n'y connais rien!
-Tu sais , Logan et moi avions été ensemble pendant 3 ans. Et quand on s'est installé à Paris , j'ai cru que ça allait marcher parce que j'allais le voir tous les soirs dans le meme restaurant. Et puis un soir , il n'est pas venu. Comme tout les autres. Il ne m'a plus donner de nouvelle, je n'avais aucune d'idée du pourquoi il faisait ça. J'en souffrais mais je n'arrivais pas à lui en vouloir parce que je l'aimais. Et puis je l'ai vu avec une autre fille, je l'ai vu l'embrasser , danser avec elle et j'ai compris. J'ai compris que malgré le fait que je l'aimais je devais l'oublier puisqu'il ne m'aimait pas comme je l'aimais. Alors crois moi, ce n'est pas une personne pour toi. Desolé de te dire ça directement mais tu mérites mieux Luke.
-Comme toi tu méritais mieux.
-On s'en fout de moi, on parle de toi. J'espère que je t'ai fait un peu réfléchir avec ma petite histoire de couple. Je remonte voir les autres.
Je commence à me lever mais Luke me retient.
-Reste.
Ses yeux bleus me supplient de me rasseoir. Comment puis-je résister?
-Tu peux poser ta tete sur mon épaule comme quand tu le faisais avant quand on parlait.
-Bien sûr.
Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. J'inhale son parfum. Il sent monstrueusement bon. Et ça me fait penser au bon vieux temps. Jusqu'à ce que Michael intervienne .
-Nora , j'ai faim!
-Pire qu'un gosse, tu viens de manger une glace! Je vais te mettre une fessée, t'es infernal!
-Oh et bien viens , je t'attend avec impatience.
Et on rit tout les trois. Heureusement que Luke a un meilleur ami comme Michael Parce que même moi je n'aurais pas pu le faire rire autant avec mes conneries.

5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant