Chapitre 29

398 28 8
                                    

On avait rejoint Hannah au centre commercial. J'avais embarqué avec moi Ashton et Luke dans un magasin et Hannah était aller boire un verre avec Michael et Calum.
-Alors Ash, tu choisis ce que tu veux!
-Nora, t'es vraiment...
-Chut! Va choisir un truc.
-Mais...
-Ashton.
-Okay mais je t'achète un truc!
-Mais non! Mais qu'est ce que tu dis, c'est ton anniversaire arrête un peu. Luke, tu veux pas lui dire qu'il arrête ses conneries?
Luke avait l'air préoccupé et je le regardais avec insistance pour qu'il réponde mais il avait  l'air déconcerté.
-De quoi? Pardon je ne t'ai pas écouté.
-Dis à Ashton d'arrêter ses conneries.
-Ashton arrête tes conneries.
-Et on peut décerner l'award du mec le plus convaincant à Luke Hemmings! Dit Ashton en rigolant.
-T'es con. Dit Luke.
-Ash, choisis un truc je t'en supplie!
-Oui, oui j'y vais!
Je souris et le vis partir avec mon plus grand étonnement vers les bandanas. D'après Hannah, il n'en avait pas mis depuis un certain temps. Mais bon ce qui me préoccupais le plus était Luke à ce moment là. Depuis que nous sommes au centre commercial , il a quelque chose. Quoi , je ne sais pas encore mais je vais le savoir. Je peux le lire comme un livre ouvert.
-Luke?
-Oui?
Je me tourne vers lui pour qu'il puisse me regarder dans les yeux. Il est triste.
-Une fille?
-Quoi?
-Qui fait tant chavirer ton coeur à tel point que lorsque tu ne reçois pas réponse immédiate d'elle , tu te sens mal.
-Comment tu sais que...
-Tu regardes ton portable toutes les 3 secondes.
Il soupira.
-C'est dur.
-Je vois mais encore.
-OH MON DIEU C'EST LUKE!
Je sursauta qui a pu crier aussi fort. Je vis une petite brune courir vers Luke , toute hystérique.
-Je, je peux te faire un câlin? Demande-t-elle toute gênée.
-Bien sûr. Répond Luke avec un grand sourire.
Je le regarde l'enlacer et je vois les larmes de joie couler sur les joues de cette fille. Ces paillettes dans ses yeux. Je vois son rêve qui vient de se réaliser. Faire un câlin à son sunshine.
-Luke, je veux juste que tu saches que je t'aime. Je sais c'est tout con et tu l'entend tellement fois que tu dois t'en lacer maintenant mais je t'aime. 5 seconds of summer m'a sauvé la vie. Et je pourrais jamais dire merci assez je pense. Mais merci, merci pour tout. Il y a tellement de chose que je voudrais te dire mais tu es occupé et je ne vais te déranger plus longtemps. Mais sache que tu es une personne incroyable et qui mérite tout l'amour du monde.
Elle se détache de Luke et il la regarde dans les yeux.
-Je ne me lacerai jamais d'entendre un "je t'aime" de mes fans. Vous êtes ce dont je suis le plus fière. Et toi, je veux que tu saches une chose, tu es absolument magnifique. Tu es une magnifique personne. Si le groupe t'as sauvé et bien c'est la meilleure chose que j'ai pu entendre dans ma journée .
Elle se remit à pleurer de plus belle et je dois l'avouer que c'est très émouvant cet échange entre eux deux. Une fan et son idole.
-Tu veux une photo? Lui propose t-il.
-Avec plaisir.
Elle se tourne vers moi et me demande timidement:
-Tu peux prendre la photo.
-Bien sûr.
Je fis de mon mieux pour qu'elle est une belle photo , j'en pris plusieurs pour que, je pense, le plus beau jour de sa vie soit à jamais marqué.
-Merci beaucoup.
Je lui rendis son portable.
-Luke, une dernière chose et c'est un peu indiscret mais, tu es toujours avec Kimberly?
Il tressaillit.
Kimberly, voila donc son nom.
-Je... Oui.
-Désolé mais j'ai cru... Enfin c'est complètement débile de te demander ça parce que normalement j'en ai rien à faire de ta vie privée pour moi le plus important c'est la musique. Enfin bref merci encore, c'est le plus beau jour de ma vie!
Et elle partit en se retournant une dernière fois pour imprégner l'image de Luke dans sa tête.
-C'est la chose la plus belle que j'ai jamais vu.
-De quoi?
-Ce câlin. Je te promet c'était beau.
-Non mais toi aussi, t'es sensible à tout!
-Luke , c'était absolument trop mignon, c'était émouvant. Elle est la fille la plus heureuse du monde maintenant! Je crois que tu te rends pas compte à quel point tu es incroyable pour elle. Je crois que tu t'en rend pas compte que t'es incroyable tout court.
Il fit un maigre sourire.
-Tu sais quand je suis avec elles. Je veux dire les fans, ces filles qui nous supportent. Je suis tellement reconnaissant envers elles que des fois j'aimerai faire autre chose qu'un câlin. J'aimerai les emmener boire un verre pour qu'on parle tranquillement parce qu'elles ont tellement de chose à dire! J'aimerai être leur pote quoi.
-Un câlin représente absolument tout pour elles crois moi. Tu fais déjà beaucoup et elles sont combler de bonheur. Et petite parenthèse mais y'en a qui aimerait plus que de l'amitié hein.
Il rigola.
-T'as déjà lu des fanfictions sur nous?
-Non.
-Je te jure des fois j'ai pris peur.
-C'est à dire.
-Des fois ça part vraiment en vrille.
-Vos fans ont de l'imagination, qu'est ce que tu veux.
-Ouais, carrément et j'en suis fière.
-Je sais et moi je suis fière de toi parce que tu rends les gens heureux.
-Et toi t'es heureuse?
-C'est plutôt à moi de te poser la question non? Alors cette Kimberly?

5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant