-C'est à propos de quoi?
-Hannah.
Bah voyons , ça m'étonne énormément ! Depuis qui l'a rencontré , c'est notre seul sujet de conversation. Et ça m'énerve !
-Je t'écoute.
-Je... Je l'ai vu avec Logan tout à l'heure.
Oh celui là ! Je vais donc entendre son nom tout ma vie ou bien?
-Et?
-Ils étaient très proches.
-C'était où?
-En bas de l'immeuble.
-Ils se sont embrassés ?
-Non.
-Ah putain !
Je commence à être hors de moi! Je ne sais pas à quoi joue Logan mais je compte le trouver! Si je pouvais l'enterrer vivant je le ferrais!
Je pars en Australie demain , je vais devoir faire face à mes problèmes familiaux. Je ne suis déjà pas assez stressé comme ça , il faut que l'autre ré apparaisse dans ma vie!
-Qu'est ce qui y'a ?
-Je ne sais pas à quoi joue ce putain de Logan ! Il dit qu'il m'aime encore , que je dois lui accorder une deuxième chance mais il flirte avec ma cousine ! Mais ce mec n'est qu'un manipulateur et un menteur et Hannah est si vulnérable , influençable et naïve !
-Il t'aime encore !
Je suis surprise de voir Calum sur le pas de ma porte. Il est décidé à ne plus être énervé contre moi ?
-Non , je suis sûre que c'est un pur mensonge.
-Et si c'était vrai ? Et si il ne faisait pas tout ça pour te rendre jalouse. Dit Michael.
-Faire quoi?
-Traîner avec Hannah.
-Non tout ce qu'il veut c'est semer la pagaille dans ma vie comme il aime si bien le faire.
-Nora ! Je t'ai acheté un cadeau ! Intervient Ashton.
-Je crois c'est pas le moment Ash. Dit Luke en entrant aussi dans la pièce.
Je n'en peux plus. Pourquoi en une semaine il a fallut qu'un million de problème s'acharne sur moi ?
Pourquoi j'ai cette impression qu'aller en Australie n'arrangera pas les choses?
Il faut que je marche , que je cours , que j'oublie un petit moment. J'ai besoin de calme avant la tempête.
Je prend des affaires de sport dans mon placard et pars dans la salle de bain pour me changer avant que quelqu'un est dit quoi que ce soit.
Je sors de la salle de bain et arrête net Luke qui allait frapper à la porte.
-Je sors.
Je me dirige vers la porte mais Ashton m'arrête.
-Si ça va pas , tu peux en parler.
-Ashton j'ai qu'un envie c'est de sortir, je suis desolé, j'ouvrirai ton cadeau plus tard.
-Ok je viens avec toi alors. Dit Michael.
-Seule.
Mon ton est plus froid que je ne l'aurai voulu.
Je prend mon téléphone et mes écouteurs posés sur la table et sors.
Je dévale les escaliers aussi vite que je peux. Je passe devant Hannah à l'entrée mais je ne m'arrête pas je fonce.
-Nora!
Elle m'appelle mais je suis déjà partie. Je met mon téléphone en mode avion , met mes écouteurs , active la musique et oublie le monde.
Ce n'est que 17h , il ne fait pas encore assez froid. Je n'aime pas courir quand il fait chaud. Alors je me contente de marcher. Vers où? Où mes jambes veulent bien m'emmener.
Paris est tellement immense.
Il y a tellement de gens dans les rues , sur les routes. À chaque coin , détour , la population est en masse.
Alors je me fond dedans. Et je suis ce que je suis vraiment. Pas Nora qui connaît un groupe qui fait succès. Pas Nora Blair la fille des parents blindés. Pas Nora la fille qui travaille au Starbucks. Non je suis une personne parmi tant d'autre. Voila ce que je suis. Une personne insignifiante aux yeux de la terre. Et ça fait du bien de ne pas exister pendant un petit moment.
J'aimerai rester ainsi. Parmi cette foule, être invisible aux yeux des gens.
Mais il faut savoir que depuis qu'ils sont revenus dans ma vie , je suis "la fille qui traîne avec les 5SOS", c'est partout sur les réseaux sociaux.
Je met ma capuche , j'ai l'impression d'être observée. Le moment d'inexistence est de courte durée.
Calum, Michael , Ashton , Luke , Logan sont revenus dans ma vie comme par enchantement. La vérité entre mes parents a éclaté. C'est quoi la suite ?
Elle a quoi la vie en ce moment contre moi ! Elle m'a balancer tout ces événement en plein gueule en une semaine ! Et pourtant mon coeur est toujours la . Je le sens cogner contre la poitrine.
Tout ça m'a tellement boulversé.
Est ce que je regrette ma vie d'avant ? Je ne sais pas.
C'était facile , je me disais que j'avais mal , c'était la mon seul problème. Et je suivais la routine quotidienne. Et maintenant... Tout est si different!
Mais ils m'ont manqué et je ne pourrais jamais les laisser partir encore une fois. Jamais. Ils sont beaucoup trop important pour moi.
Et il y a un autre problème. Pourquoi je ne les vois plus de la même façon? Pourquoi j'ai l'impression qu'un jour je vais tomber amoureuse de l'un d'eux.
Non , Nora reprend toi. Me dis-je.
Et pourtant , eux non plus ne me voit plus de la même façon.
Ashton me couvre de belles choses et est beaucoup plus attentionné qu'avant. Il veut toujours être auprès de moi mais pas de la même manière qu'avant. Calum est possessif et jalou comme jamais auparavant, il danse avec moi comme il ne le s'était jamais permit. Michael pose un regard sur moi , qu'il ne pose que sur les personnes qu'il l'attire. Quand à Luke , c'est celui , étonnamment , dont j'ai le plus de mal à cerner.
Je ne sais pas si sa façon de me prendre dans ses bras ou le chuchoter des choses à l'oreille est juste purement amical ou si c'est de ... De l'attirance ?
Est ce que j'ai des sentiments pour l'un d'eux? Je n'en sais rien. Et je ne veux pas en avoir. Ce sont mes meilleurs amis! Et peut être que j'imagine tout ça, peut être que je deviens folle à cause d'un surplus de bouleversement.
Je soupire et vais m'asseoir sur un banc au bord du rivière. Je ne sais pas pourquoi je suis venu ici. Le bruit de l'eau est peut-être apaisante.
Je met le volume de ma musique au maximum, au diable le respect des limites du son. Je ne les respecte jamais et mes oreilles sont certainement abîmées depuis bien longtemps.
J'écoute "Robbers de The 1975" cette chanson à le don de m'apaiser. La voix de Matty est tellement envoûtante.
Je me fais violence pour ne pas penser à mes parents , qu'allait devenir notre famille qui n'en ai plus une d'ailleurs.
Parfois j'aurais aimé avoir un frère ou une soeur , pour se soutenir mutuellement dans les moments difficiles.
Quand je voyais la complicité entre Calum et sa soeur , je les enviais toujours.
Jet black heart vient chatouiller mes oreilles. Après le concert , je m'étais permise de la mettre sur mon téléphone. C'est une chanson remarquable et lourde de sens. Les paroles sont de l'or.
Et je remarque qu'il y a tellement de chose que je ne sais pas à propos d'eux alors que je les connais depuis le collège. Partir en Australie a au moins quelque chose de bon. Je pourrais en profiter pour vraiment rattraper le temps perdu.
Et je ne sais pas pourquoi mais cette chanson me donne envie d'être plus forte.
Je n'ai plus envie de connaître cette Nora qui pleure à chaque moment d'instabilité. Cette Nora faible. Cette Nora qui laisse le flot d'émotion la ravager. Cette Nora qui laisse les gens lui faire mal.
Alors à cet instant , sur ce banc , avec la musique à fond dans les oreilles , je me suis faite deux promesses.
Ne plus laisser les gens me détruire et ne plus pleurer.
Peut-être qu'être une sans coeur est plus simple après tout.
Je me lève et commence à courir, un petit footing ne me ferra pas de mal.
VOUS LISEZ
5 Seconds Of Summer
FanfictionTu es de la 5SOSFAM? Je t'invite à lire ma fiction sur nos chers idoles adorés! Je m'appelle Nora , Nora Bair, j'ai 19 ans. J'ai quitté l'Australie pour aller vivre en France. Jusque là vous allez me dire que tout est banal. Vous n'avez encore rien...