Je suis à bout de souffle. J'ai l'impression que j'ai mis mes dernière forces dans ces paroles. Mes jambes tremblent et je sens que je vais tomber par terre mais quelqu'un me rattrape. C'est Calum. Ses bras musclés et tatoués m'entourent la taille.
Je suis censée respirer comment moi? Je sens son souffle vers moi et... Et une goutte d'eau me tombe sur l'épaule?
Est-ce une illusion ou pleure t-il vraiment?
-Nora. Répète t-il.
Non. Non, Calum lâche moi, laisse moi partir. Je veux oublier ce qui vient de se passer, je veux rattraper tous les mots qui sont sortis de ma bouche. Je veux respirer.
-Calum, tu vois bien qu'elle a du mal à respirer! Laisse la respirer! Dit Luke en s'approchant de nous.
Ils sont si près de moi, je peux voir les détails de leur visage. Luke a de la barbe, ça me fait tellement bizarre.
J'ai besoin d'air sinon, sinon je sais que je vais exploser , je vais tomber par terre en pleure, je vais demander des milliers de fois pardon.
-Nora! Il se passe quoi? C'est quoi ce bordel ? Dis-moi Nora s'il te plaît , je ne comprend rien!
Hannah. Hannah est dans la totale incompréhension ! Je suis entrain de gâcher le plus beau jour de sa vie!
-Bordel! Vous savez quoi laissez moi! Hannah rêve de ce jour depuis tellement longtemps, okay? Donc laisse-moi! J'ai rien demander alors que Hannah demande votre attention, je suis certaine qu'elle veut vous dire plein de chose et elle a un temps limité alors merde quoi!
Ils me regardaient tous bouche bée.
-Peut-être qu'on devrait parler autour d'une pizza? On a tout notre temps ! Hannah nous feras-tu le privilège de manger avec nous ?Dit Michael.
J'ai bien cru qu'Hannah allait tomber par terre.
-Oh mon dieu, mais oui avec plaisir! J'ai toujours voulu manger une pizza avec vous! Je sais c'est complètement banale mais peut être que pour vous c'est rien mais pour moi c'est énorme ! Et oh my god!
Et elle se mit à pleurer de joie.
-Michael t'as vu ce que t'as fais! Dit Ashton.
-Mais j'ai rien fais!
Et ils prient tous les 4 Hannah dans leur bras. Je ne suis pas sûr que ça arrange les choses car elle se remet à pleurer de plus belle! Elle est vraiment heureuse. Et je remarque qu'ils sont les seuls à la rendre heureuse comme ça. Vous savez ce vrai sourire, ce sourire rempli de pur bonheur. Elle a ce sourire scotché sur ses lèvres et je ne veux pas lui enlever mais je dois lui dire la vérité. Peut être qu'elle ne m'en voudra pas.
VOUS LISEZ
5 Seconds Of Summer
FanfictionTu es de la 5SOSFAM? Je t'invite à lire ma fiction sur nos chers idoles adorés! Je m'appelle Nora , Nora Bair, j'ai 19 ans. J'ai quitté l'Australie pour aller vivre en France. Jusque là vous allez me dire que tout est banal. Vous n'avez encore rien...