Chapitre 32

339 26 0
                                    

Installés confortablement au restaurant "O'Delice", nous choisissons notre repas.
-On va prendre une bouteille de champagne quand même ! S'écrie Hannah.
-J'ai comme l'impression que cette petite à le goût de la fête. Dit Ashton.
-Si tu savais. Dis-je.
-En même temps c'est pas Nora qui va se réveiller avec une gueule de bois.  Se défend Hannah.
-En même temps c'est pas Nora qui va boire de l'alcool. Dit Michael en rigolant.
-Bah moi je sais m'amuser même si je ne bois pas! Je répond.
-Mais c'est mon anniversaire tu vas bien prendre une coupe de champagne ! Dit Ashton
-Je...
-On lui laisse pas le choix. Nora, aujourd'hui tu bois une coupe de champagne. Impose Calum.
-Mais..
-Ah non non, il n'y a pas de "mais", little girl.
-Little girl ? C'est nouveau ça Calum.
-J'aime bien t'appeler comme ça. Il me sourit.
Qu'est ce que Calum peut être mignon quand il sourit! On a envie de prendre son visage entre nos mains.
-Bon je sais pas vous mais moi j'ai faim.
-T'as toujours faim Mike. Se moque Luke.
Et dire que Luke ne va pas bien et il ne laisse rien paraître. Même pas devant ses meilleurs amis, ses frères.
J'aimerai tellement faire quelque chose pour lui. Si ça tenait qu'à moi j'irai voir cette Kimberly et je lui foutrais une claque! On ne peut pas fait souffrir Luke. Il est tellement adorable !
-Alors Nora, parle nous un peu de toi. Dit Ashton en me sortant de mes pensées.
-De moi?
-Oui de toi.
-Bah pourquoi ?
-Bonne chance Ashton pour la faire parler d'elle hein. Dit Calum.
-Je sais, je la connais Cal.
-Ma vie n'est pas interessante, vous voulez que je parle de quoi! Par contre vous , vous pouvez parler de votre vie ! Vous voyagez de pays en pays , parlez nous des cultures!
-C'est typiquement du Nora tout craché. Dit Hannah.
-De quoi? Dis-je
-Dés qu'on te demande de parler de quelque chose qui te concerne, tu te braques et tu changes de sujet. Dit Michael
-Exactement! S'exclame Hannah.
Hannah et Michael sont en face l'un de l'autre et je remarque qu'Hannah le bouffe littéralement du regard. J'ai comme l'impression qu'elle est amoureuse cette petite. Quand à Michael, je ne sais pas. Et ce n'est pas pareil pour lui. Hannah le connais par coeur étant donner que c'est une grande fan tandis que lui ne l'a connaît que depuis quelque jours! Et je dois l'avouer que l'image des deux ensemble me fait bizarre. Je ne sais pas comment l'expliquer...
Depuis que je les ai revu, je remarque des choses que je n'avais jamais remarquer avant. Ils ont tellement du charme.
-Parle nous de ta vie amoureuse. Dit Ashton.
-Lol! C'est la chose la plus déserte dans ma vie.
-T'es marrante hein! Hannah dit nous, puisque Nora ne sait pas parler d'elle. Rit Michael.
-Alors! Nora a un charme exceptionnel dont seule elle ne connaît pas l'existence. Elle essaie de cacher son corps parfait dans des habits amples et noirs sans se rendre compte qu'un corps comme elle a , est fait pour être mît en valeur. Pour la voir en maillot de bain c'est tellement compliqué! Elle est tellement mal à l'aise dans sa peau alors qu'elle ne devrait pas avoir de complexe. C'est une personne magnifique , adorable et protectrice. Elle ferait une parfaite copine pour un bel homme. Sauf qu'à chaque fois que quelqu'un essaie de l'aborder elle le rejette. Et je ne sais pas pourquoi tu fais ça Nora! La dernière fois Tu t'es faite draguer ouvertement par un putain de beau gosse et tu t'es braquée! Et tu m'as toujours pas dit si t'étais encore vierge.
À ce moment le serveur se racle le gorge, ne sachant pas où se mettre tellement qu'il est gêné. Et moi à ce moment là je me sens humiliée. Pourquoi il faut toujours qu'Hannah parte trop loin dans ses propos. De quel droit ose t-elle parler de ma vie sexuelle au restaurant!
Je ne sais pas comment réagir. Je suis juste entrain de la foudroyer du regard.
-Nora, je...
Je ne la laisse pas finir, je sors dehors. De l'air, j'ai besoin d'air, je brûle. C'est fou comme j'ai du mal à contrôler ma colère.

5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant