chapitre 4

10.8K 840 608
                                    

Helloooo ((: comme vous êtes beaucoup à avoir posé la question, on ne réécrit PAS les chapitres ( on admire trop l'auteur pour se le permettre) on les retranscrits juste sur mon compte en corrigeant les quelques fautes d'orthographe que l'on voit mais nous ne sommes pas surhumaines alors il se peut qu'il y en ait vuala ((:

Et on écrira bien entendu la suite, en essayant d'être le plus proche possible de la plume de l'auteure originale. :3

***

Depuis cet incident j'ai décidé d'ignorer complètement Taehyung afin de ne pas tenter la provocation et de ne pas me retrouver dans cette situation gênante.

J'ai pu pendant deux jours m'intégrer au groupe de trainees et répéter convenablement notre chorégraphie.

L'autre psycopathe avait beau m'envoyer des pics je l'ignorais et surtout je n'osais pas trop le regarder dans les yeux après ce que mon corps a osé faire juste après le "bisou".
J'avais bandé et il avait tout vu. La pire honte de ma vie... Il m'a humilié de la plus belle manière qui soit.

Je crois qu'il a ressenti un peu le malaise, oui il détient un peu d'humanité ce mec, j'espère qu'il regrette bien son geste. En tout cas j'ai le présentiment qu'il ne recommence plus.

***

Nous sommes maintenant le dernier jour avant le spectacle et heureusement pour moi je maîtrisais les chorégraphies.

Au début de la soirée le manager vient nous voir. Nous étions en pleine répétition du spectacle. Et je subissais ouvertement les moqueries de ce psycho pervers. Comme je le dis je suis quelqu'un de bien, de patient, d'intelligent, j'utilise la méthode peace and love: L'ignorance et toujours. Si je commence à rentrer dans son jeu je risquerai de lui arracher le visage.

"- Taehyung, Jungkook, suivez moi la directrice a besoin de vous parler, avait-il dit en tapant des mains en notre direction."

Pourquoi avec lui déjà ? Je soupire discrètement et m'en vais suivre le manager, Taehyung derrière moi suivait la marche sans broncher.

Nous suivons donc en silence le manager, et arrivés devant la porte, il nous laisse seuls:

-Attendez jusqu'à ce qu'elle vous demande d'entrer.

Je regarde le manager partir pour combler le vide pendant que je sentais le regard lourd de Taehyung.

Et je n'ai pas pu m'empêcher de lui jeter un regard haineux, méprisant et surtout de dégoût. En me voyant le dévisager ainsi il tourne la tête vers la porte en affichant un petit rictus aux lèvres.

Je me contente de serrer les poings pour retenir toute mon envie de lui en mettre une à ce moment là.

La directrice nous ouvrit la porte et nous changeons immédiatement d'expression. Faisant comme si nous nous supportons. Elle affiche un sourire joyeux en tapant des mains.

-Ah les garçons je suis tellement fière de vous !

Ne comprenant pas la raison de son compliment, je finis par la remercier et Taehyung fait de même. Je pense pas qu'elle nous ai convoquée pour "ça". D'ailleurs je m'en rend compte très rapidement.

𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋 + 𝐓𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant