Je ne fais pas attention à l'individu se tenant à mes cotés et je me relève. Ma mère allait débarquer d'un moment à l'autre.
Une forte douleur dans mon bas ventre m'empêche de faire quoi que ce soit. Je couine de douleur, Taehyung me prend le poignet pour me demander de m'assoir:
-Hey mollo gamin, reste allongé.
Qu'il se mêle de son cul celui là ! C'est déjà une grave erreur d'avoir donné le mien. Je lui jette un regard noir en me lâchant de sa prise d'un mouvement brusque.
Je préfère souffrir et m'en aller loin de lui que de rester sur ce matelas à pleurer mon sort.
Ma couette m'aide à cacher mon corps nu, je m'enroule dedans et me lève malgré la douleur.
Non seulement j'avais mal au cul mais j'avais aussi mal au cœur. J'ai la boule à la gorge, je regrette ce que je viens de faire. Je n'y crois toujours pas: je viens de coucher avec un mec, un taré en plus de ça.
Je cherche des vêtements propres dans l'armoire, voulant me laver au plus vite.
Taehyung s'était levé pour se mettre derrière moi. Doucement, il me retire la couette pour se faufiler dedans et me coller le dos
Je sursaute à cette prise. Le rouge aux joues, je reste figé sur place, la main crispée sur mes nombreux jeans.
Nu et collé à moi comme ça je ne pouvais pas le supporter. Après avoir repris mes esprits, je me débats pour qu'il se détâche.
Voulant m'embêter jusqu'au bout, Taehyung tire la couette vers lui pour que je ne puisse plus faire un pas de plus.
Ses bras m'entourent le cou, je reste de marbre.
Les événements m'empêchent de faire quoi que ce soit, je suis comme perdu de tout ce qu'il me fait subir.
Il ne voulait pas bouger et sentir son étreinte chaleureuse montait la chaleur sur mes oreilles et sur mes joues.
Ce moment a duré qu'un court instant: La porte de chez moi s'ouvre et il se detache par reflexe.
Je ne cherche pas à comprendre, je cours dans la salle de bain avec mes habits contre mon torse, la couette avec moi et je m'enferme à l'intérieur.
J'entends Taehyung dire à ma mère que j'étais sous la douche. Elle comptait préparer le repas du midi et nous demande de descendre lorsque le plat sera prêt.
Une fois qu'elle finit de parler à Taehyung, le silence du second étage revient, un malaise s'installe, je n'osais pas faire un seul bruit.
Derrière la porte de la salle de bain mon coeur bat à mille à l'heure. Je serre la prise sur ma couette et m'assieds doucement sur le sol, la douleur est toujours présente.
Elle est tellement forte que les larmes debordent de mes yeux.
Je me croyais plus fort que ça, malheureusement je ne l'était pas.
Ce qui s'est passé entre Taehyung et moi n'était qu'une parenthèse, maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait il fera de moi encore une fois son rival et se moquera de moi jusqu'à ce qu'il s'en lasse. Je n'ai aucune influence sur lui ni la possibilité de changer cette relation malsaine entre nous.
Je me devais de rester silencieux et prendre du recule avec lui, continuer à le détester comme il le voulait afin d'oublier ce foireux épisode.
J'ai honte de moi et c'est en partie pour ça que mes larmes roulent sur mes joues. C'est une douleur plus affreuse à supporter que celle de mon bas ventre.
J'ai besoin de me débarrasser de ce sentiment qui me détruit peu à peu, alors je décide de me lever une bonne fois pour toute et je me lave.
Je nettoie mon corps, voulant me débarrasser du contact encore présent de Taehyung sur ma peau. Des petits picotements envahissent les zones touchées par lui, je rougis et j'en frissonne.
Je sors de la baignoire, tout étourdi et toujours perdu dans mes pensées.
C'est la première fois que je doute de mon orientation sexuelle, je n'arrive toujours pas à croire ce que mon coeur a osé me faire: Il me joue des tours que moi même n'arrive pas a comprendre. Il faut que j'arrête de penser, tout va bien. Tout n'était qu'une erreur
Je finis par me sécher, m'habiller et sortir de la douche.
J'ignore Taehyung qui me dit qu'il va également prendre une douche et je descends voir ma mère.
Dans la cuisine elle préparait le repas, je viens me glisser derrière elle pour la serrer dans mes bras. Ce câlin suffit pour me sentir mieux.
Elle se tourne pour me secouer les cheveux comme elle avait l'habitude de faire
-Où est passé ton ami?
Je me force à lui sourire et à lui répondre:
-Il doit prendre une douche
Elle me prend le poignet pour me faire venir à côté et me tend le couteau, je comprends que je dois l'aider et le fait.
J'aimerai bien lui parler seulement j'étais quelqu'un de silencieux de nature alors nous restons comme ça, de toute façon je ne me voyais pas parler, Taehyung et mon père me plombaient le moral.
Aider ma mère en cuisine était presque un jeu d'enfant pour moi, ma mère profite pour me complimenter encore une fois sur mes talents culinaires. Elle m'ébouriffe les cheveux satisfait de mon travail.
-Ah mon kookie chérie, j'envie ta futur femme.
Je plisse les yeux et souris, pour elle j'étais l'homme à tout faire, content de son compliment, je lui fais un bisou sur la joue:
-Et moi j'envi sa future belle-mère
Ma mère qui épluchait les pommes de terre sourit discretement, comme moi elle aime se faire complimenter et ne le cache pas sur ses expressions.
Je me lave les mains maintenant que j'ai fini, en me retournant pour prendre de quoi m'essuyer je vois la silhouette de Taehyung au coin de la porte. Il était habillé de mes vêtements et avait à sa tête la petite serviette de notre salle de bain. Il semblait être là depuis un moment.
Il me regarde avec une expression que je ne comprend pas, tout ce que je peux dire c'est que ses yeux me transpercent et me reprochent encore une fois l'inconnu.
Les sensations dans mon bas ventre m'empêche de soutenir son regard. Je baisse les yeux malgré moi.Heureusement que ma mère vient briser le malaise qu'elle ne remarque pas d'ailleurs:
-Ah te voila Taehyung, s'exclame-t-elle une cuillère à la main, le repas est bientôt prêt, vous pouvez patienter au salon les enfants
Il hoche la tête et ses yeux se dirigent vers les miens un court instant avant de se tourner vers ceux de ma mère.
Je le rejoints en faisant gaffe de ne pas répendre la tension tendu entre nous.
Son comportement étrange me donne quelques espoirs: j'espère que tout comme moi, il regrette au plus profond de son être ce que nous avions pu faire ensemble.
Parce que je pourrai faire n'importe quoi pour un retour arrière .
°°°°°
VOUS LISEZ
𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋 + 𝐓𝐊
RandomJungkook nouveau trainee à la Bangtan Agency découvre que la vie lui joue bien des tours . En effet, un certain trainee arrogant du nom de Taehyung le provoque sans cesse par pure jalousie . Malheureusement notre nouveau trainee tombe bien vite amou...