Le bruit d'une porte qui claque résonne dans toute la pièce, je devine que Taehyung est finalement sorti.
Je regrette bien vite de l'avoir provoqué pour cracher mon venin...maintenant il semble énervé et decidé à m'éviter comme je l'espérais
On revient quand même d'un voyage épuisant, mais Taehyung est tout juste sorti..en pleine nuit.Si les managers ou la directrice le surprend, je serai mal...vraiment mal.
Mais pourquoi je le serai? Aish...j'aurai aimé être rancunier comme mon père.
Le lit est désormais vide, j'ai la boule au ventre pour avoir fait implicitement fuir Taehyung.
Je m'installe sur le lit et me recouvre que du draps fin pour échapper aux piqures de moustiques.
La nuit fût longue malheureusement, Taehyung n'était pas rentrer....Enfin pas avant quatres heures du matin puisque malgré moi, mes paupières lourdes ont entraîné mon sommeil à cette heure là.
Ce n'est qu'au reveil que je le retrouve endormi près de moi. Et cela ce reproduit les trois premiers jours du voyage.
----Trois jours plus tard------
Ces derniers jours ont été intense pour une part des trainees, dont moi. Nous avons aucunement profité du voyage, étant donné que nous préparions nos futurs débuts. De loin, nous envions les autres trainees qui profitaient pleinement du voyage.
Ces trois jours se sont résusmés par des shootings photos dans les lieux les plus chics de Bangkook afin de donner une première impression de nos débuts.
Taehyung et moi étions obligé de faire semblant de "s'entendre" notre relation était particulière dans le sens ou nous parlons entre nous -devant les managers et la directrice- de façon naturelle, alors qu'au fond, il n'y a qu'un vide. Pour résumé, nos liens sont faits pour des fins personnelles, nous sommes comme des camarades de classes travaillant dans le même projet et puis c'est tout.
Tant qu'il fait l'effort de contrôler ses gestes, je n'ai rien à haïr de lui. Mais chaque nuit, je sens un vide, un poid lourd quand la personne, qui est censé être mon binôme, manque à l'appel.
Il a fallut attendre la fin de notre travail pour que Taehyung se décide enfin à dormir à mes cotés.
Et cette nuit a été la plus longue de ma vie, parce que Taehyung se tenait à mes cotés et parce que je n'osais même plus respirer.
La pression de ces trois jours devraient être relachée, mais je suis toujours autant crispé. Taehyung a-t-il tourné la page? Je pense, car il est désormais à mes cotés et ne me fuit plus.
Je ne me suis pas braqué, l'ayant traité trois jours auparavant je ne peux pas me permettre d'avoir peur d'être à ses cotés. Il pourrait s'en vouloir encore plus et je ne veux pas de ça. Je ne veux pas me faire passer pour un homophobe, un gay refoulé.
Aucun de nous n'avait reussi a s'endormir nous etions conscients d'être reveillé.
Je me mords la lèvre inférieure, Taehyung bougeait dans tout les sens.
Il a finir soupirer fort et sortir du lit, pour enfiler ses chaussures et s'en aller.Comment ne pas culpabiliser quand cet idiot se comporte comme ça?
Il a l'air mal et je fais tout pour ne pas n'y penser.
....
Au matin du quatrième jour, Yoongi et Jimin viennent nous voir dans la chambre, je suis réveillé alors que Taehyung dort encore puisqu'il est rentré assez tard hier.
Jimin est le premier à tenter de le reveiller, toujours en douceur, parce que Jimin est toujours comme ça.
On croirait une mère venant reveiller son enfant, la scène était trop génante à voir, je détourne les yeux et me lève, croisant le regard de Yoongi complètement blasé.
VOUS LISEZ
𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋 + 𝐓𝐊
RandomJungkook nouveau trainee à la Bangtan Agency découvre que la vie lui joue bien des tours . En effet, un certain trainee arrogant du nom de Taehyung le provoque sans cesse par pure jalousie . Malheureusement notre nouveau trainee tombe bien vite amou...