Coucou vous allez bien ? Les cours, c'est pas trop dur ?
On voulait vous remercier pour tout les vues, les commentaires, c'est juste trop mignon, alors que tout le mérite revient à l'auteure pour sa magnifique histoire , enfin bref merci pour tout ...***
-Jungkook, mais enfin qu'est ce que tu attends !
Ça c'était la magnifique voix
-notez l'ironie- de Yoongi, qui me criait dessus pour que je me dépêche car je suis légèrement en retard.Pour dire vrai, le car qui doit nous emmener à l'aéroport d'Incheon (aéroport de Séoul) était déja là, il était 11h du matin et j'avais pris un temps fou pour m'habiller, d'une part parce que le climat en Thaïlande est totalement différent et parce que je voulais soigner mon image aussi.
J'opte finalement à la dernière minute pour un t-shirt noir et blanc décontracté pour me sentir à l'aise pendant le trajet. On y voit un peu mon torse mais je m'en fichais, j'avais retroussé mon slim avec à mes pieds, mes converses que je ne lâcherais pour rien au monde.
J'essaye d'appeler ma mère dans la chambre de Suga et Jimin, me rongeant les ongles.
Je voulais qu'elle me réponde, malheureusement jarrive directement sur le répondeur, je soupire et raccroche avant de lui envoyer un message lui indiquant que je pars aujourd'hui à l'étranger avec l'agence.
Elle savait bien que j'allais un jour voyager pour ma carrière, mais aujourd'hui était mon premier voyage, j'ai fait la promesse de l'avertir.
Les bagages en main, je cours le long du couloir pour rejoindre le car, les trainees étaient en file indienne devant celui ci.
Je cherche des yeux une place libre mais les autres avaient sûrement dû décider de m'abandonner: Namjoon avec sa petite amie, Suga avec Jimin, Jin et J-hope et puis... Taehyung tout seul.
Après un instant de réflexion, j'en viens à la conclusion que "mieux vaut mourir que d'être à côté de lui".
C'est seulement pendant le trajet que nous ne sommes pas obligés d'être avec notre binôme et je comptais au moins profiter de cette opportunité.
J'ai ma fierté quand même, je ne vais pas venir comme une fleur m'asseoir à coté de lui, nous n'avons rien à nous dire après tout ce qu'il s'est passé...
Ma décision finalement prise, je me dirige vers la dernière rangée de place vides, mais Taehyung me prends le poignet, je frissone à son contact.
Je soupire interieurement, espérant que le calvaire d'autre fois ne recommence plus.
Mon but premier est de l'éviter et donc je suis determiné à ne pas faire la causette:
-Lâche moi, ai-je chuchoté pour que la rangée de trainees ne remarque pas notre tendue relation.
En guise de réponse, il me serre plus fort le poignet avant de me jeter un regard menaçant:
-assieds-toi à coté de moi sinon la directrice et les autres vont se poser des questions. Je ne te demande pas de me parler, je ne veux pas qu'on me fasse chier à cause de toi.
C'était trop beau pour être vrai... Taehyung qui se comporte -je précise bien- normalement.
Je l'écoute tout en analysant son visage, c'était le seul moment où je pouvais le regarder droit dans les yeux pour l'admirer.
Ses cheveux bruns étaient bien coiffés come toujours. Il portait un jean déchiré et un pull noir à manches longues qui lui moulait le torse.
Sa peau est luisante, sans me rendre compte je me perds dans mes pensées, voulant toucher sa peau comme si le regarder ne suffisait plus... Aish..Mais à quoi je pense ! J'ai réussi à résister, c'est pas le moment de m'affaiblir.
VOUS LISEZ
𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋 + 𝐓𝐊
RandomJungkook nouveau trainee à la Bangtan Agency découvre que la vie lui joue bien des tours . En effet, un certain trainee arrogant du nom de Taehyung le provoque sans cesse par pure jalousie . Malheureusement notre nouveau trainee tombe bien vite amou...