Yoongi
Depuis cette longue conversation avec Jungkook, seul à seul, Jimin m'adressait un minimum la parole.
Je crois bien qu'il est jaloux de lui mais sa jalousie n'est pas comparable à la mienne. Jimin me connaissant silencieux de nature doit penser cela étrange de parler à Jungkook, le trainee qui vient de débarquer ici.
J'aime voir sa petite bouille contrariée quelques fois et surtout celle lorsqu'elle est causée par moi même.
J'ai attendu la soirée pour pouvoir le taquiner comme j'ai l'habitude de le faire:
-Jimin dis moi pourquoi t'es adorable quand tu te fâches
-Ne me parle pas Yoongi
Il soupire montrant sa lassitude je souris en coin et m'approche de lui avant de tirer sa joue rebondie:
-T'es jaloux?
-Jaloux??
Mon ami se relève subitement, les joues en feu. Je plisse les yeux et souris montrant ainsi toutes mes dents:
-Oui, jaloux.
-Je ne suis pas jaloux
J'humecte mes lèvres avant de loucher sur les siennes. Jimin avait détourné les yeux, je me demande comment il peut être aussi intimider par ma personne.
J'étais à deux doigts de craquer en le voyant dans cet état mais une putain de sonnerie vient casser l'ambiance.
Jimin se détache de moi et répond à l'appel.
Au même moment, on toque à la porte, je m'empresse d'ouvrir et je découvre Jungkook avec un visage rougit par les larmes.
Il regarde par dessus mon épaule voyant Jimin puis tourne le dos pour ne pas montrer son état.
Je laisse Jimin au téléphone et ferme la porte derrière moi avant de diriger Jungkook vers le toit.
Il m'explique tout de A à Z, m'avouant ce qu'il ressentait pour Taehyung et ce qu'il lui a dit dans cette chambre.
J'essaie de le réconforter comme je peux. Ce gamin me fait vraiment de la peine, tout ça à cause de l'autre connard, je le hais déjà assez, savoir ce qu'il fait au nouveau amplifie ma haine. Jungkook ne méritait pas son traitement spécial.
Jungkook m'a demandé de l'aider en s'éloignant de lui, alors je l'ai fait en l'accueillant dans notre chambre.
Jimin était parti raisonner Taehyung, qui lui a dit plus tard qu'il ne voulait rien savoir au sujet de Jungkook.
Finalement il n'y avait pas d'espoir, Taehyung reste un connard.
Jimin et Jungkook ont fini par changer leur chambre afin de ne causer aucun problème.
°°°°
JungkookLes jours d'après on était difficile dans le sens où mon morale était tombé bien bas.
Je voulais recevoir des excuses de la part de Taehyung, j'espérais au fond de moi qu'il le fasse un jour seulement plus les jours passent plus je m'attends à un miracle.
On ne se parlait plus ou plutôt j'evitais au maximum de me retrouver dans une situation qui entrainerait une confrontation entre lui et moi.
Bien que je le détestait mon coeur et mon esprit n'arrêtaient pas de penser a lui. Ils voulaient savoir pouquoi Taehyung était si rude avec moi.
Le fait que quelque chose m'échappe me frustre au point de penser sans arrêt à cet idiot.
J'aime Taehyung et chaque jour qui passe me ronge l'intérieur. J'aimerai lui parler ou même continuer notre petit jeu de provocation seulement j'étais trop fier et je lui en voulait trop pour lui prêter une quelconque attention
VOUS LISEZ
𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋 + 𝐓𝐊
RandomJungkook nouveau trainee à la Bangtan Agency découvre que la vie lui joue bien des tours . En effet, un certain trainee arrogant du nom de Taehyung le provoque sans cesse par pure jalousie . Malheureusement notre nouveau trainee tombe bien vite amou...