C'est gênant de dire qu'à ses yeux je n'étais qu'un simple plan à tirer.
Le pire dans tout ça est mon cas desesperé, il m'a fallut une semaine pour devenir aussi fou que lui.
Actuellement nous sommes dans une position bien embarassante: Lui au dessus de moi qui me regarde avec luxure et impatience et puis moi...complétement rouge de honte.
Mon cœur a cessé de fonctionner lorsque ses lèvres se sont posées sur les miennes pour me déposer un baiser tendre sur la bouche. J'étais à vrai dire choqué de la délicatesse du geste.
Je n'ai malheureusement jamais eu l'expérience du baiser pour donner un rapport correcte de la situation. Juste du bien être et un désir inconnu pour moi, une envie de me laisser aller et surtout découvrir cette autre facette de Taehyung.
J'ai toujours rêvé d'une première fois romantique et bien entendu coucher avec un mec qui est en plus de ça un fou furieux ne m'est pas venu à l'esprit.
Je sais à quoi m'attendre alors je n'ai pas à espérer qu'il soit éternellement tendre avec moi. Dans cette situation j'aimerai qu'il le soit le plus possible.
Nos lèvres scellées et le mélange de nos salive provoquaient des petits bruits dans cette immense pièce. Le souffle chaud de Taehyung me montait à la tête, sa respiration était saccadée. Il voulait faire vite. Où plutôt tiré son coup afin de se soulager la conscience.
Alors il retire son t-hirt et le jette je-ne-sais-où dans la pièce et fait de même avec le mien.
Je frissonne et cache mon torse de mes bras qu'il vient d'ailleurs recouvrir des siens. C'est une étreinte chaleureuse qui augmente la vitesse de mes battements de coeur.
Il m'embrasse une seconde fois, longuement et surtout avec passion. Je réponds à son baiser, laissant l'accès à ma cavité buccale.
Je reste silencieux car j'appréciais encore une fois cette douceur et me laisse totalement aller. Je finis par craquer, posant mes mains sur son dos brûlant que je caresse d'un doigt. Mon index vient retracer sa colonne vertébrale et le voilà qu'il frissonne.
Il me lâche et me regarde longuement, un regard déstabilisant qui me fait directement baisser les yeux.
J'avale difficilement ma salive, mes expressions les plus embarrassantes se dévoilent toujours en présence de ce mec.
J'ai juste envi de fuir loin à chaque fois qu'il y pose ses yeux. J'ai l'impression qu'il me juge au point de me reprocher des choses, que pour lui c'était normal de me toucher mais que pour moi, chaque contact était infâme voir interdit.
Il n'avait pas bougé et je me décide à le regarder.
Je rate un battement en voyant qu'il rougissait légèrement. On se fixe sans même s'en rendre compte pendant de longues minutes. Nous étions les seuls témoins de cette ambiance romantique.
Putain c'est tellement gênant que je roule sur un coté et reste sur le flan. Mes yeux contemplaient le mur pale de ma chambre, je n'en revenais pas.
Nous étions comme deux garçons perdus de tout sens. Ma mère me dit souvent que nos dix huit ans son des épisodes regrettables sur le moment et qu'après, nous en faisons un bon souvenir.
Le fait que je n'avais aucune expérience dans ce domaine me rendait carrément honteux, comment pourrai-je tenir tête à ce mec comme ça? De toute façon expérience ou pas, il voulait juste mon cul.
Il me le fait savoir en se collant à mon dos. J'en frissonne alors qu'il passe ses lèvres sur mon lobe. J'étais sur le coté, à contempler le mur sans savoir ce qui m'attend juste après.
VOUS LISEZ
𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋 + 𝐓𝐊
RandomJungkook nouveau trainee à la Bangtan Agency découvre que la vie lui joue bien des tours . En effet, un certain trainee arrogant du nom de Taehyung le provoque sans cesse par pure jalousie . Malheureusement notre nouveau trainee tombe bien vite amou...