chapitre 17

7.4K 701 413
                                    

Nous étions arrivés à l'agence, Taehyung tenait son sac à dos et me tenait la main, quant à moi, je serre fort la bretelle de mon sac.

-Prêt Jungkook?

Je hoche timidement la tête et nous entrons dans l'agence, main dans la main. Les trainees nous attendaient dans la salle d'entrainement, nous nous dirigeons vers celle-ci.

Je ne dois pas avoir peur, Taehyung est là.

Il ouvre la porte, les trainees étaient assis, en train de discuter entre eux. En entendant le bruit de la porte, ils se retournent vers nous.

Taehyung me tenait toujours la main. J'ai eu le droit à quelques chuchotements et sourires moqueurs.

-Hey les gars, Jungkook a échoué

Je me retourne vers Taehyung, une incompréhension se lit sur mon visage, je le vois sourire puis je regarde les autres trainees que je vois sourire également.

-Echoué? Dis-je en fronçant légèrement les sourcils

Son expresssion béat collé au visage, il hoche la tête pour me donner sa réponse.

Puis tout se transforme. Tout devient sombre, le visage de Taehyung devient impassible, il n'était pas comme celui de la veille, les trainees rient sadiquement et Taehyung me lâche la main.

Mon coeur bat vite, que se passe-t-il ?

Il me pointe du doigt, donnant la source du problème, un rictus s'affiche sur ses lèvres:

-Jungkook tu as échoué au test, tu aimes les hommes n'as tu pas honte?

La boule à la gorge, les larmes me brouillent la vue, j'implore Taehyung du regard, je lui demande d'arrêter de m'humilier devant les trainees.

Il continue, me crachant les pires mots que je puisse entendre. Je m'accroupis en mettant mes mains aux oreilles ne voulant plus l'entendre, je ferme les yeux et je pleure. Taehyung, je lui faisais confiance !

-Arrete ! Hurlé-je en pleure

-Arretez ! Arretez ! S'il vous plait !

Mon coeur allait s'en doute lâcher mais une claque au visage vient me sortir de ce cauchemar.

-Hey gamin, tu vas réveiller ta mère ferme là un peu !

Un cauchemar.

J'essuie les gouttes de sueur sur mon front à l'aide du revers de ma main et je me relève doucement, la respiration toujours aussi saccadée.

Je déglutis avant de soupirer de soulagement. Tout n'était qu'un cauchemar.

-Putain tu m'as fait un bleu sur le bras ducon !

Je regarde Taehyung, il fronce les sourcils en regardant son avant bras. Mes yeux fatigués se reportent sur sa chevelure décoiffées puis sur les traits de son visage.

Je n'ai jamais été aussi heureux de le retrouver avec cette expression. Je n'aurai pas supporter un Taehyung innocent, le rêve me rappelait à l'ordre.

Il se secoue les cheveux et me regarde de travers:

-Me réveiller de cette façon, tu vas le payer Jungkook.

-Qu..quoi? Bégayé-je, je n'ai pas fait exprès

Il se jette sur moi et me plaque sur le lit, à califourchon sur moi.

Tout va trop vite, entre ce rêve et sa prise, mon cœur va surement faire un concert dans cette pièce.

-Lâche moi ! Chuchoté-je pour ne pas réveiller ma mère

𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋 + 𝐓𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant