chapitre 8

8K 767 250
                                    


-Putain c'est quoi ce bordel !

-Hoseok, je crois qu'on doit les séparer, ils vont se tuer là !

Hoseok et Jin sont les premiers à voir la scène, ils nous séparent difficilement, Hoseok me tenait pendant que Jin tenait Taehyung.

Je crie de rage en m'agitant dans tout les sens alors que le trainee me retenait:

-LAISSE MOI LE TUER, LAISSE MOI TUER CE CONNARD

Je suis hors de moi, je veux finir ce que j'ai commencé maintenant que je suis envahi par la haine.

Je veux le défigurer encore plus qu'il ne l'était, je veux aussi qu'il perde connaissance afin qu'il en devienne amnésique. Le regard sombre de Taehyung et sa forte respiration montrait que lui aussi, voulait en finir.

Il saignait de la bouche, les bleues ont recouvert son visage, on voyait même une griffure sur l'arcade de son œil. Je ne veux même pas imaginer l'état de mon visage, je ne sentais même plus la douleur physique puisque naturellement, je me suis fait anesthésié par la colère.

Le pire c'est qu'il souriait toujours autant, à croire que ça l'amusait de se faire défigurer !

Shin Ah entre en trombe dans la salle, figée sur un Taehyung souriant. Lorsqu'il la remarqua enfin son rictus disparaît, laissant place à un triste sourire avant de baisser totalement les yeux au sol.

Non mais je rêve, comment il peut se contrôler comme ça devant elle !

Shin Ah le regardait effrayée, affichant une mine de dégout avant de sortir de la salle en courant.

Le silence pesant dans la salle nous a doucement aider à reprendre nos esprits. Jin et Hoseok nous tenaient toujours alors que peu à peu nous reprenons notre calme.

Taehyung avait perdu sa vivacité et son tempérament après avoir vu Shin Ah dans cet état.

Et moi je me sentais étrange après avoir repris mes esprits. C'est à cause de moi que cette bagarre s'est déclenché, et personne ne s'en doutait. Parce qu'à cet instant tout le monde doute de Taehyung. J'ai beau le detester je reste tout de même quelqu'un de juste.

Des applaudissements lents et ironiques se font entendre à travers toute la salle. La directrice avait débarqué en regardant la scène qui se tenait devant elle, elle fit signe à Hoseok et Jin de la suivre accompagné des deux êtres sauvages que Taehyung et moi étions.

C'est finalement dans le bureau de la directrice que nous finissons. Elle prend place sur son siège, les bras croisés à son torse affichant tout le sérieux sur son visage neutre. Son regard se pose sur nos deux visages amochés.

Sous un long soupire, elle se penche en avant, les coudes sur le bureau et la tête entre ses paumes de mains.

-Je ne veux pas entendre la raison de cette dispute, ce soir après votre cours de chant, vous nettoierez ensembles les toilettes de ce bâtiment, et il faut que sa brille, encore une bagarre de ce genre et je retarde votre futur carrière, suis-je bien clair?

On s'incline pour s'excuser, restant la tête baissé honteux de nous présenter ainsi, elle nous demande de filer et je suis le premier à passer la porte.

Shin Ah nous attendait pas loin de là, les sourcils froncés et les joues rouges, elle m'ignore en ne regardant que Taehyung.

Elle fini par faire le travaille de tout à l'heure à ma place en le giflant:

-Tu n'as pas honte petit con ! T'attaquer aux nouveaux en plus ! Tu n'as rien d'autre à faire? T'es juste misérable Taehyung, touche encore à Jungkook et crois moi que tu le regretteras.

𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋 + 𝐓𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant