Chapitre 28

7.6K 750 262
                                    

Hey, nous avons pris du retard pour la publication de rival mais on a eu des problèmes et l'auteure nous a aidé à terminer l'écriture ce chapitre (il devait normalement compléter le chapitre 27)

Je reste silencieux, comprenant alors que je me suis fait prendre dans mon propre jeu, Taehyung fixe l'horizon et je joue nerveusement avec mes orteils, les glissant quelques fois dans le sable tiède:

-Tu sais,me lancais-je après avoir retenu ma respiration, je m'en veux de t'avoir parler comme ça la dernière fois...mais...

Je replie mes jambes contre mon torse en me balançant. C'était vraiment stressant:

-..Ne quitte plus la chambre, même si je te déteste et que tu ne me supportes plus, j'ai quand même mal en te voyant partir à cause de moi.

Je me sens rougir, c'est rare de lui parler sérieusement et calmement sans que je pleure ou qu'il m'embête.

Il se met à soupirer fort. Mon dos me brûle après qu'une main se pose dessus.

Je pousse un gémissement de douleur et me tourne paniqué vers Taehyung complètement rouge:

-M....

-Imbécile,braille-t-il, tu as attrapé un coup de soleil.

Je me mords les lèvres, tandis qu'un frisson me parcourt rapidement l'échine. C'est vraiment étrange qu'il se comporte avec moi comme ça. Mais je n'ai pas à me plaindre..au contraire.

Il fouille dans son petit sac à dos, à la recherche d'une crème solaire, posant de la crème sur ses mains.

-Heu...

J'essaie de prendre le tube mais il fait un mouvement de recul, se mettant hors de portée:

-Mets toi devant au lieu de faire du chichi, sinon j'appelle Nam ou Shin Ah pour t'en mettre.

Je jette un coup d'oeil vers ces deux là qui rigolaient ensemble puis je ferme les yeux en m'insultant intérieurement et je me place devant lui.

Sa main se serre sur mon poignet et d'un mouvement brusque,Taehyung me fait asseoir par terre.

Même quand il rend service, avec lui c'est toujours en douceur.

Je sens la substance froide sur mon dos et je me cambre légèrement, ayant mal et me sentant étrange.

J'ai bien le coeur en alerte et les joues en feu.

Il faut que je me calme, ce ne sont que les mains de Taehyung....

-Tu vas à la fête ce soir?

Il me coupe dans mes pensées et je hoche faiblement de la tête, trouvant qu'il prenait trop de temps à me mettre cette fichue crème.

Je veux juste casser le malaise que j'ai moi même créé:

-Et..toi?

Il tape mon dos et je grimace:

-On verra

Je me relève maladroitement, me sentant encore plus nerveux de savoir que je suis juste en sa compagnie.

Mon malaise... Taehyung doit le remarquer. Il préfère jouer l'ignorance peut être dans le but de me détendre.

Heureusement pour moi Jimin et Yoongi nous rejoignent.

Namjoon et Shin Ah ont décidé de nous rejoindre plus tard.

Nous restons en groupe, attendant Jin et Hoseok pour pouvoir rentrer ensemble.

𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋 + 𝐓𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant