⚠Message de fantasmique_baby : lemon (différent de ce que je peux écrire habituellement) ⚠
-Point de vue externe-
*Flashback*
Un jour plus tôt.
Taehyung voyait des étoiles après avoir reçu un tel coup de la part du thaïlandais.
Il s'est effondré au sol voyant vaguement deux silhouettes courir loin de lui, des yeux en pleurs le contemplaient.
Taehyung fronça les sourcils et se redressa quand même, une vive douleur lui prit à la tête.
Il lança quelques noms d'oiseaux vis-à-vis du natif avant de se relever complètement.
Le brun se dépoussiéra les vêtements puis prit une grande bouffée d'air avant de prendre ses jambes à son cou et courir. Il courait là où les deux garçons ont fui de sa vision.
Il avait peut-être peur de la suite, Jungkook était quand même bourré et Pao reste un inconnu.
Alors il courut pendant de longues minutes, cherchant avec affolement, en quête de deux garçons.
Taehyung ne cachait pas sa peur, il ne voulait pas voir Jungkook faire ce qu'il était en train de faire derrière ce buisson.
-JUNGKOOK !
Il cria son nom mais personne ne lui répondit, il continua de courir et malgré la faible luminosité naturelle, le coréen distingue une cabane dont sortait de la lumière jaune, provenant d'une fenêtre faite de bout de bois.
Taehyung serra les poings et la mâchoire avant d'entrer. Il savait que ces deux-là y était, peut-être même ils étaient accompagnés.
Mais Taehyung s'en fichait royalement, la colère et un autre sentiment qui n'assumait pas depuis des semaines venait de faire son apparition.
Il entra donc dans le lieu, venant pile dans un moment critique. Pao avait posé ses lèvres sur celles de Jungkook.
Les yeux de Taehyung se sont agrandis et un grand cri de rage résonna dans cet habitat en bois qui s'étendit sur toute la plage déserte.
Taehyung n'hésita pas une seconde, il prit par le col le natif avant de lui infliger un violent coup dans la mâchoire. Sa rage est telle que son coup fut bien plus douloureux que celui de Pao.
Le thaïlandais s'effondra au sol, on entendait les rires de Jungkook que Taehyung remarqua à la seconde qui s'ensuit.
Les yeux du brun lui piquèrent énormément, comme sur le point de fondre en larme, Taehyung s'acharna :
-PUTAIN TU LUI AS DONNÉ QUOI BATARD
Pao n'eut le temps de réagir que les coups fusaient.
Personne ne pouvait arrêter Taehyung, pas même Jungkook qui admirait la vue, en plein délire. Il souriait, regardant son premier amour se battre.
Alors que les coups du trainee continuait à déformer le visage du natif, Jungkook pointa du doigt les deux corps, après avoir soupirer d'ennuie
Le brun était à califourchon sur sa victime, les actions de son cadet l'avaient percuté.
-Taehyung ! Même dans mon rêve je ne te pardonnerai jamais !
Le concerné resta longuement à contempler la future idole et ça, Pao en a profité. Il en a profité pour ramper comme si sa vie en dépendait et une fois sorti de l'emprise de Taehyung, le thaïlandais pris ses jambes à son cou, n'ayant plus la force de se battre contre celui-ci.
VOUS LISEZ
𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋 + 𝐓𝐊
RandomJungkook nouveau trainee à la Bangtan Agency découvre que la vie lui joue bien des tours . En effet, un certain trainee arrogant du nom de Taehyung le provoque sans cesse par pure jalousie . Malheureusement notre nouveau trainee tombe bien vite amou...