Il faut se dire que j'étais dans une sacrée merde, je n'avais jamais embrassé qui que ce soit auparavant, je ne savais même pas comment m'y prendre et me voilà au dessus d'un mec, qui est en plus de ça un taré. Je voulais simplement tenter, Taehyung avait bien prit l'initiative de m'embrasser dans les vestiaires alors pourquoi pas à mon tour maintenant ? Oui j'essaie en partie de justifier ce que je viens de faire car là je n'assumait plus.Et si nous revenons dans la situation embarrassante que je viens moi même de provoquer?
Comme je le dis, je suis actuellement sur Taehyung et nous sommes passés par deux étapes : le french kiss et le frotti-frotta.
Bien que ça ne me déplaise pas, il fallait que je cesse touted ces conneries, ça devenait trop dangereux entre nous, et ce genre d'attitude ne doit pas avoir lieu sinon on tenterai de dériver dans le SM or moi je tiens quand même à mon côté fleur de peau.
Alors je gémis faiblement contre sa bouche, lui demandant d'arrêter. Il ne veut rien savoir et préfère me mordre les deux lèvres, les sucotter et frotter nos deux bassins.
Comme si ça ne suffisait pas, je gémis une deuxième fois mais cette fois-ci bien plus fort. Mon bas commençait à vraiment me serrer. Il allait trop loin. C'est pas mon genre de chauffer un mec comme lui ni de vouloir faire des trucs malsains dans un karaoké avec un homme complètement bourré.Je me détache donc de ses lèvres, doucement pour ne pas le brusquer. Je le zieute, et mon bas-ventre me chatouille, aishh... Son regards était remplit de luxure et je ne dirais rien sur la couleur qu'avait pris son visage.
Taehyung est incroyablement beau, et je ne peut pas le nier encore une fois, en le dévisageant comme cela, je justifiait pourquoi il m'attire autant.
Peut-être son visage? Ouais sûrement sa gueule car son caractère était aussi crade que ses actions.
Voyant que je le dévisage comme pas possible, il prend la parole alors que ses yeux se perdaient dans les miens.
-T'as pas encore l'âge pour te bourrer la gueule.
Je me ressaisis en chassant mes esprits pervers et détourne le regard. Trop honteux d'avoir perdu la raison. Je ne suis pas bourré pauvre idiot, je suis simplement devenu aussi fou que toi.
Je l'entends rire aux éclats avant de sentir deux bras m'entourer le cou, m'attirer cintre un corps qui est le sien.
Mes yeux maintenant agrandis par l'effroi le scrutent. L'état de mon pauvre coeur était juste lamentable, il l'est encore plus lorsque je louche sur son sourire qui semblait sincère.Taehyung pose son index sur mes lèvres avant de me souffler à l'oreille:
-Jungkook, ce qui se passe dans cette salle, restera dans cette sale, je suis bien clair?
J'agrandis encore plus les yeux en tremblant des lèvres, que voulait-il dire par là? :
-C... Comment ça?
Je n'ai pas le temps de réagir qu'il fou son putain d'index dans ma bouche.
-HMMMMPH.
Mon visage se crispe alors qu'il remuait son doigt, tapant l'intérieur de mes joues. Ah je jure sur n'importe quel livre sacré que ce mec n'est pas normal !
Il retire son doigt avant que je ne puisse le mordre et le suçote bruyamment devant moi.
J'essaie de me dégager de ce pervers fou mais il me retient d'une main le poignet, je frissonne en sentant son index humide sur celui ci.
VOUS LISEZ
𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋 + 𝐓𝐊
RandomJungkook nouveau trainee à la Bangtan Agency découvre que la vie lui joue bien des tours . En effet, un certain trainee arrogant du nom de Taehyung le provoque sans cesse par pure jalousie . Malheureusement notre nouveau trainee tombe bien vite amou...