chapitre 10

9.3K 732 718
                                    

-Tu attends quoi pour bouger de là? Me dit Taehyung dans sa cabine.

-tu veux que je parte où? je te signale qu'on a ces toilettes à nettoyer !

-Casse toi de là, il y a encore les toilettes du deuxième étage, je finirai le nettoyage ici, va au deuxième étage et grouille

Cet imbécile venait de me faire des trucs louches il n'y a même pas quelques secondes sur se sol. Maintenant il se masturbe dans cette cabine en me donnant des ordres. C'est une blague c'est ça?

-Du con, t'as pensé au seau? Il n'y en a qu'un je ne peux pas bouger d'ici

-Prend ta putain de serpillère tu n'as qu'à la rincer dans un lavabo !

-Mais..

-Bouge où je jouis sur ta gueule

Il tape bruyamment la porte et je sursaute. Je finis par renoncer et je prends ma serpillère ET le seau. Il n'a qu'a rincer la sienne dans le lavabo comme il le dit si bien

Je pars mais avant de m'en aller je fais demi tour pour donner un bon coup sur sa cabine.

Je claque la porte derrière moi et je me dirige vers le deuxième étage pour aller finir cette putain de corvée. J'étais tellement hors de moi que je frottais le sol en ne laissant aucune trace. J'ai réussi à calmer mon érection en plus de ça.

Je pensais à ce psycho, je n'arrive jamais à être tranquille avec lui, depuis que je le connais, ma vie c'est un vrai merdier pas possible, qu'ai je mérité pour l'avoir dans mes parages?

Ma mère et mon père m'ont élevé dans un environnement sain pour que je garde mon calme dans n'importe qu'elle situation. Mais avec lui j'arrive toujours à déraper. Aish...

Après une bonne trentaine de minute, je finis enfin de nettoyer les deux espaces, je pose le seau et la serpillère à l'extérieur. J'étais complétement épuisé et en sueur, il y avait encore le repas qui m'attendais sur le toit avec les autres trainees.

Je pars avant de les rejoindre prendre ma douche. Il était tous là, formant une ronde et manger ce qu'il y avait au milieu: des sandwichs commandés et des boissons fraiches. Je m'installe à coté de Yoongi, et commence à manger à leur coté.

Taehyung était déjà là, je sais déjà qu'il n'a pas perdu son temps dans le nettoyage.

-Alors les gars, on organise quoi pour samedi soir? Dit Namjoon

Je déglutis malgré moi. Encore une idée louche où je serai mis de coté, cette fois ci je ne suivrai pas le groupe si c'est pour aller boire comme des alcoolos. J'écoute donc la conversation en silence.

-Boite de nuit, crie Hoseok la bouche pleine

-Je suis pour, lança Jimin.

Je regarde en detresse Yoongi pour voir si il allait suivre le mouvement. Il hoche mollement les épaules.

Même Yoongi allait suivre putain ! Je vais me retrouver seul un samedi soir ici? Je n'ai pas l'âge pour aller en boite. C'est évidemment mort pour moi.

Taehyung lève la main pour montrer son accord et me jette un sourire bête et méchant. Mais quel gamin !

Hoseok le donneur d'idées leva sa main également.

Shin Ah ma sauveuse était là pour penser un minimum à moi. Elle tape sa main au sol ce qui fit sursauté la troupe:

-Yaa ! Braille-t-elle, Je ne suis pas d'accord !

-C'est la majorité qui décide ! Grogne Hoseok

-Il n'y a pas de majorité quand il y a de l'injustice ! elle me pointe du doigt, Tu penses à ce pauvre enfant delaissé ? Il a souffert à cause de nous au karaoké, alors je refuse une de vos sorties idiotes.

𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋 + 𝐓𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant